Le Clos du Chesne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clos du Chesne

Demeure de la famille du Clos du Chesne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Josephine

*Josephine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Une visite   Une visite Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:56

Josephine se présenta en milieu de matinée devant le lourd portail du Clos du Chene...
Elle était assez nerveuse. Elle refusait de se l'avouer mais elle avait peur... Pas peur de Faster ni même de Léa. Cela lui faisait étrange à elle, de rencontrer le mari de sa soeur surtout avec une nouvelle famille. Mais non, rencontrer Elèna et Robin, l'effrayée bien plus que tout autre chose.
Elle n'avait jamais été douée avec les enfants...
Et puis elle avait l'impression que Lancelot la surveillait et sa grande hantise était ce que sa soeur pouvait bien penser d'elle à présent ...

Elle regarda le portait et trouva une petite cloche qu'elle fit tenter pour manifester sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Princesselea

Princesselea


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:11

Léa se trouvait dans la cuisine. Elle savait que Faster devait rentrer bientôt, à moins qu'un imprévu à la mairie ne le retienne.

Elle jettait de temps en temps un coup d'oeil au dehors, pour observer les enfants qui jouaient non loin de la vieille batisse. Cette maison abandonnée qui devrait, elle l'espérait, abriter bientôt une petite auberge, qui leur permettrait d'héberger leurs amis voyageurs et autres marchands de passage.

La jeune femme était perdue dans ses pensées, lorsqu'elle entendit la petite cloche près du portail retentir. Elle fut particulièrement étonnée. Faster n'avait pas l'habitude de prévenir de son arrivée et, la maison étant éloignée du village, il était rare que quelque villageois s'aventure pour la saluer au passage.


C'est peut-être Quasi, se dit-elle.

S'essuyant les mains et s'assurant que les braises de la cheminée étaient en sureté, Léa sortit de la maison et se dirigea vers le portail. Une jeune femme, souriante mais hésitante, attendait derrière les barreaux du portail. Léa avait déjà eu l'occasion de la rencontrer, mais elle ne la connaissait encore que très peu. Elle s'avança vers elle et la laissa entrer.

Dame Josephine... Quelle surprise! Mais que nous vaut l'honneur de votre visite? Vous prendrez bien une tisane.
Revenir en haut Aller en bas
*Josephine

*Josephine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:34

Josephine sourit à Princesselea, en passant la porte.

J'éspère que je ne vous dérange pas.
Oui, une tisane... Volontier...


Les deux jeunes femmes firent quelques pas.

Faster n'est pas là ?
Je venais parce que, j'aimerais beaucoup rencontrer Elèna et Robin.
Nous nous étions mis d'accord, avec Faster.
Revenir en haut Aller en bas
Princesselea

Princesselea


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:11

Entrez donc, vous ne dérangez pas du tout, dame Joséphine. Je suis ravie d'avoir de la visite.
Faster ne devrait pas tarder.


Elle jette un coup d'oeil vers les enfants.

Je vais demander aux enfants de nous rejoindre dans la cuisine. Nous prendrons une tasse de tisane et je leur préparerai quelques tranches de pain à la confiture.

Léa avance vers la maison, invitant la jeune femme à la suivre. Avant d'entrer dans la demeure, elle crie en direction de la vieille batisse.

ROBIN! ELENA! Venez je vais vous préparer un petit goûter en attendant le repas. Et venez saluer dame Joséphine qui nous fait l'honneur de sa visite.


[La suite du Rp est par ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clos du Chesne :: Le portail du Clos du Chesne :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser