Le Clos du Chesne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clos du Chesne

Demeure de la famille du Clos du Chesne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blessures à Compiégne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:15

Les jours ont passés. Alors que les loups revenu de Vendôme devaient tous passé une visite médicale afin que l’on s’assure de leur état, tous étaient repartit finalement au combat en urgence.
Pendant qu’ils sont en attente à Compiègne, les hommes entretiennent leur forme en s’entrainant tous les jours.
Ce matin la, Faster reçu un coup malheureux qui réveille les blessures reçues au gué du loir.
La douleur est intense. L’homme se fait accompagné jusqu'au médecin chef des loups.
Une main sur la poignée de la porte, l’autre sur son flanc droit, l’Argonnaute ouvre timidement la porte de l’infirmerie.
Il aperçoit la nouvelle chef de lance, assise à son bureau, en train de remplir de la paperasse.
Le visage grimaçant, il interpelle Belphegore.


Humm hummm, Maitre de lance Belphegore, puis je vous voir un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:16

belphegore a écrit:
Blessures à Compiégne 2092eh8

Belphegore était entrain de lire ses nouvelles directives en tant que Maitre des Lances....la somme de travail était considérable, et elle espérait pouvoir tout assumer....

Elle se disait qu'il allait falloir qu'elle recrute des infirmiers et des aides-soignantes, car elle ne pourrait pas tout faire.

Elle leva son regard vers la porte qui venait de s'ouvrir.

Humm hummm, Maitre de lance Belphegore, puis je vous voir un instant ?

Elle reconnut Faster, qui était fort pâle.

Elle se leva rapidement et se dirigea vers lui.

Elle tint la porte grande ouverte, le bras étendu devant elle, l'invitant à entrer:

"Mais je t'en prie, Faster, entre donc!! Que se passe-t-il???"

Elle vit que le soldat se tenait le côté droit et grimaçait:

"Allons, viens t'allonger dans l'arrière salle, et raconte moi!! C'est ta blessure faite à Vendômes qui s'est rouverte?? Pourquoi n'es tu pas venu avant faire vérifier si tout allait bien???"




Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:16

Faster entre dans la pièce quand la maitre de lance lui demande d’avancer.
Péniblement il marche jusqu'à l’endroit indiqué par la médicastre. Il se tient sans cesse le flanc droit.

Bah…….. euh….pfffffff.. il fallait venir à Compiègne en….aieuhhhh …urgence…..

Il atteint la couche et doucement s’allonge dessus.

Et puis…..pffffffff……mes blessures me semblait aller mieux………Mais j’ai reçu ….pffff un coup dessus ce matin….à …l’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:17

belphegore a écrit:
Blessures à Compiégne 2092eh8
Belphegore s'approcha de Faster qui s'était allongé sur le lit sommaire qui occupait une partie d'un mur de la pièce.

Elle détailla attentivement le visage du Loup: une belle balafre courrait sur sa joue, mais apparement la cicatrice était refermée, les deux lèvres de la blessure se rejoignant proprement. Par contre, c'est le teint livide, et les gouttes de sueur du soldat qui l'inquiétèrent:

"Tu as de la fièvre??"

Et joignant le geste à la parole, elle posa une main fraiche sur le front de Faster.

Elle fit la grimace: la peau était brûlante, et les joues rouges n'étaient pas dûes au récent entrainement mais à la fièvre.

Belphegore soupira: elle savait que les Loups étaient durs à la douleur, leur entrainement en faisait de véritables rocs, mais parfois, cela en devenait décourageant.....Ils ne venaient presque jamais aux consultations, et quand elle les voyait, c'est qu'ils étaient vraiment au bord du rouleau. Comme c'était le cas en ce moment.

La médicastre souleva la chemise de Faster: ce qu'elle y vit ne lui fit pas plaisir: deux belles entailles étaient visibles sur le flanc droit, et si le Loup avait pû se reposer convenablement, au lieu de courrir de nouveau vers des batailles, elles se seraient refermées gentillement.Mais là, il avait dû retourner sur Compiègne, participer aux combats. Et la force de l'ennui lui avait fait recommencer les entrainements.

Total, une mauvaise passe, et les coutures qui fermaient les blessures faites par des épées ou des dagues s'étaient rouvertes.

Pendant qu'ele palpait avec douceur les bords des plaies, cherchant des signes ld' infection, elle voulut rompre le silence:

"Et dis-moi.....Vendômes......Cela a dû être terrible, non, cette sensation d'abandon???Comment avez-vous pû gérer çà???"



Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:18

mikiss a écrit:
Blessures à Compiégne 36234cs3

Mikiss ayant appris le retour de Faster
Et surtout qu'il etait partit aprés un entrainement à l'infirmerie.
Elle savait qu'elle ne devait pas se lever .
Mais désobeit encore une fois se leva et se traina jusqu'au camp .

Elle longeait les murs non pour se cacher mais pour rester debout
Elle arriva dans les couloirs et entendit Faster parler,elle se posa pres de la porte et regardit entre deux lames de la porte.

Elle espionna l'examen de Bel et fut presque decut de voir qu'il n'etait pas venu ici pour draguer le medicastre.
Si il etait la c'est qu'il etait serieusement atteint car mulet comme il etait
il ne serait pas venu pour rien.

Mikiss epuisée par son periple se cacha au fond du couloir en laissant son oreille plaqué au mur pour savoir ce que Faster avait.


Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:19

Le soldat sent une main se posée sur son front brûlant. Puis la médicastre lui soulève la chemise pour inspecter les blessures. Les plaies qui commençaient à cicatriser sont de nouveau boursouflées. Malgré que Belphegore lui palpe les cicatrices avec précaution, Faster ressentit une douleur vive au contact des doigts de la jeune femme.

HAAAAaaaaaaaaaa………pfffffffff……pfffffffff….

Le lancier serre les dents et ferme les yeux.


Vendôme……c’était…..pfffffff……pffffff..long…..tr….aieuhhhh….és long.
Laisser ….ceux qui t’on mis….dans …pffffff…cet état…..te pppfffffff…soigner….
Ne pas………


Faster prend une pause, puis reprend.

Ne pas savoir ce que ……..pfffff.sont devenu tes frê……aieuh res d’armes…..
Je ne le ….souhaite … à….pfffffff….personne.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:20

belphegore a écrit:
Blessures à Compiégne 2092eh8
Belphegore, la mine grave, tente de ne pas appuyer trop fort sur les chairs boursoufflées.

Elle pose son diagnostique:

"Tes plaies, qui ne s'étaient pas cicatrisées, se sont rouvertes.....Il va falloir que je te recouse, si tu veux qu'un jour çà se soigne, sans infection....."

Elle tourna le dos au blessé, alla vers une grande armoire pour y prendre des compresses, une aiguille, du fil, une bouteille d'alcool, du laudanum.

faster83 a écrit:

Vendôme……c’était…..pfffffff……pffffff..long…..tr….aieuhhhh….és long.
Laisser ….ceux qui t’on mis….dans …pffffff…cet état…..te pppfffffff…soigner….
Ne pas………

Quand Faster prit la parole, elle suspendit son geste, se retourna vers lui.

Un sourcil relevé, elle se rapprocha de lui, et lui demanda:

"Je ne savais pas que c'étaient ceux qui vous avez attaqué qui vous avaient soigné??? Qu'est-ce que c'est que cette histoire???

Faster reprit:

faster83 a écrit:
Ne pas savoir ce que ……..pfffff.sont devenu tes frê……aieuh res d’armes…..
Je ne le ….souhaite … à….pfffffff….personne.

La médicastre lui demanda:

"Tu as été séparé des autres??? Que s'est-il passé exactement là-bas??"


Dernière édition par faster83 le Dim 4 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:20

Le loup regarde la médicastre qui s’est penchée sur lui.
Depuis cette douloureuse défaite, c’est la première fois qu’on lui demande de raconter ce qui c'est passé.
Faster ferme les yeux, et a l’impression de revivre la bataille.

C’était un. …… pffffffffff…carnage. J’avais l’impression d'être tous seul sur le champ de bataille, et de me battre contre une …. Aiieuh…armée entiére.
Les ordres royaux devaient venir en renfort…..pour...pour...pour nous aider....mais…ils ne sont jamais …….pffff venu….


Une larme coule le long de la joue du soldat.


J’étais au corps à corps avec une femme. Après qu’elle. ………pfffff, m’est entaillée la ……. joue, j’ai réussi à lui porter un coup à la jambe. J’ai eu un moment …….. ahhhhh…..d’hésitation avant de lui… hotter la vie.


Le lancier prend une courte pause pour reprendre sa respiration.

Au moment ou j’allais lui porter le coup fatal……….. un…un…homme….pfffff ….s’est jeté sur moi. ..
J’ai réussit à le désarmer……..Mais …….l’homme …….m’a désiquilibrer………pfffffff…
Une fois au sol……..il sorti une fine dague de derriére son……ahhhhh.dos.
D’un coup vif, il a planté la dague au travers de ma cotte de maille et m’a…….


Faster pose les mains sur ses blessures.

Il me…l’a …pffffffff.enfoncé la. Après….après….c’est le trou noir.

Du revers de la main, Faster essuie les larmes qui continuent de couler.

Quand je me suis réveillé……..Nathy était penché sur moi. Aiiieuhhhhh.
Nous….nous étions prisonnier des lucioles……..dans leur…..pffff château.
Une des leurs………m’avait…..prodigué des ….soins.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:20

mikiss a écrit:
Blessures à Compiégne 36234cs3

Mikiss entendit Bel parlant des blessures.
Ces larmes coulérent son ami blessé.
Elle pensait a ca facon de toujours l'embetter.
Et si elle pouvait tout refaire?
Mikiss sourit malgrés elle.
Car elle savait qu'elle referait de même.
Aprés tout Faster était un mulet.

Mikiss ne put s'empecher de parler doucement.

Enfin si une chose ,une seule chose que je changerais.

Mikiss écouta son ami expliquer
Expliquer la bataille ou le carnage plutot.
Elle compris la souffrance qu'ils avaient du endurés.
Lui sa Soeur ses amis.

Mikiss tenta de se relever mais n'y arriva pas
Elle était épuisée et ne pu que se coucher a meme le sol.


Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:21

belphegore a écrit:
Blessures à Compiégne 2092eh8

Tout en prodiguant ses soins, Belphegore écouta Faster.....Elle suspendait ses gestes quand elle sentait qu'elle faisait mal au blessé, et surtout pour l' écouter.


Elle savait que cet épisode avait été particulièrement éprouvant pour les Loups impliqués dans ce conflit, mais elle ne s'imaginait pas à quel point...

Et quand Faster lui avoua que les Lucioles qui les avaient battus et blessés les avaient égalment soignés, elle resta sans voix.

"Tu es sûr de toi?? Ce sont vos ennemis qui vous ont soigné??? Mais pourquoi??? Pourquoi ne pas vous laisser agoniser sur le champ de bataille, ou vous achever???"



Dernière édition par faster83 le Dim 4 Mai - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:21

Faster ne disait plus rien. Lui-même avait été étonné que les soldats qui avaient exterminé les loups, leur avaient apporté eux même les soins.
Pourtant, c’était bien comme ça que cela c’étais passé.


Je …je ne saurais te ……..ahhh répondre.
Ils…….nous ont soigné…..et après relâché sur…..pfffffff..à l’accord qu’il y avait eu avec le capitaine Averos.
Le temps de notre…convalescence, nous avions le droit d’aller ……..ou bon nous semble dans Vendôme………..
La seule recommandation que nous ayons reçue……c’était de ne pas….s’armer……et de ne pas faire….de ……pfffff…grabuge sous peine de retourner dans les geôles……….
Bien…..entendu,…..nous étions régulièrement surveillés par les lucioles……..


Le lancier regarde Belphegore.


C’est…..grave ce…que j’ai ?
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:22

belphegore a écrit:
Blessures à Compiégne 2092eh8

[size=12]Belphegore faisait la moue, regardant les blessures: elles étaient boursoufflées, voire même rouvertes. Du pus et du sang s'écoulait par endroit:


"Ce n'est pas joli-joli, Faster.....Si le dernier coup d'épée a rouvert une plaie, l'autre est carrément infectée.....Apparement, à Vendômes, les soins ont dû être plus que superficiels.....Il est d'ailleurs étonnant que tu es pû revenir ici, voire même repartir au combat....."

Elle regarda Faster dans les yeux:

"Il va falloir que je rouvre les deux plaies, que je nettoie tout çà, et que je te recouse....."[/size]



Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:22

Faster n’en crois pas ses oreilles. Afin d’être opérationnel le plus rapidement possible, il s’était reposé de nombreux jours à Vendôme. Et voilà qu’on lui apprend qu’il a mal été soigné. Il avait bien senti quelques douleurs de temps à autres, mais ne s’en était pas vraiment inquiéter. Après tout, il avait passé plusieurs jours inanimés entre la vie et la mort.
Le sort eu voulu qu’il se reçoive un mauvais coup à l’entrainement pour enfin se faire examiner par la médicastre. Le loup pousse un long soupire en grimaçant.


Fais…..ce que tu as….pfffff.. à faire…….
Je…suppose que…je serais indisponible pour le reste…..de la ….aihheuuuu….mission ?


Dire que pendant sa convalescence, il se languissait de pouvoir venir à Compiègne afin de chasser ces ordures d’Artésiens. Tout ceci était certainement compromis à cause de son étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:23

belphegore a écrit:
Blessures à Compiégne 2092eh8

La médicastre est retournée vers le comptoir qui longe un des murs.

Dans un mortier, elle broie quelques graines de datura, puis mélange la poudre ainsi obtenue à de l'eau de vie. Elle se concentre, car un mauvais dosage pourrait envoyer Faster dans l'au-delà....

Alors qu'elle le rejoint pour lui administrer le puissant sédatif, il lance:

faster83 a écrit:

Fais…..ce que tu as….pfffff.. à faire…….
Je…suppose que…je serais indisponible pour le reste…..de la ….aihheuuuu….mission ?

Elle lui sourit, lui tendant le gobelet:

"Oui, je pense que la mission sera pour toi finie......Tiens, bois!!"

Elle attend que le soldat avale le mélange en faisant une grimace et que celui-ci fasse son effet.

Puis elle se penche sur les plaies, Faster étant à moitié dans les vaps.

Elle coupe un à un les points encore en place, du pus apparaissant alors des lèvres entr-ouvertes.

Rapidement, elle lave les coupures avec une lotion de millepertuis, gentiane et d'ortie. Elle s'assure que toute trace d'infection ait disparu.

Puis elle s'empare de fil, d'aiguille, et se remet à recoudre les lèvres béantes des plaies.Elle coud à tous petits points, pour que les cicatrices soient solides. Elle essuye le sang qui sourd avec des linges propres imbibés d'alcool.

Puis elle recouvre les blessures avec de la pulpe de fleurs crues de soucis hachées, mettant une compresse sur le tout...

Il était temps, Faster commence à s'agiter et gémir.

Elle confectionne un bandage et sert la poitrine du soldat.

L'opération a pris une bonne heure, mais Belphegore est assez contente du résultat:

"Voilà......"

Elle passe une main rafraichissante sur le front de Faster, ruisselant de sueur de douleur et de fièvre:

"Il va te falloir beaucoup de repos.....Fini les galipettes pendant un bon bout de temps...."

Elle va vers le poelle ronflant, se saisit de la bouilloire, et met à infuser dans un grand bol de quoi calmer la douleur et faire baisser la fièvre: prunier, feuilles séchées de noisetier, valériane et camomille:

"Je pense que je vais aller parler au ML, tu es bon pour une retraite de quelques semaines. Et je veillerai que là où tu seras, tu ne pourras pas avoir accès à une arme, un cheval ou un camp d'entrainement!!"


Dernière édition par faster83 le Dim 4 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:23

mikiss a écrit:
Blessures à Compiégne 36234cs3

Mikiss reussit a se lever
Elle avait entendu que s'on a.;..... ami devait repartir se faire soigner loin d'elle.

Elle se releva en souffrant mais sans hesitée

Puis elle commenca a marcher rapidement dans les couloirs.


Dernière édition par faster83 le Dim 4 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:23

Le soldat, à moitié dans les vapes, entends vaguement les paroles de la chef médecin.
Incapable de répondre, il pense « pas d’armes qui s’entrainent, pas de cheval qui font les galipettes, un ML qui part en retraite. Pourquoi elle me dit ça ? »
Lentement, l’homme essaie de se tourner, mais la douleur des plaies fraichement recousues l’en empêche.


Dis………j’pourrais retourner bientôt …..en mission…….. hein. ?
Qu’j’ai pas….fait tout ça pour ………

Sous l’effet des herbes données par Belphegore, Faster s’endort de nouveau dans un profond sommeil.
Rapidement, il se met à parler à voix haute.

Anwa………anwa……….pardon…………je…je…je voulais tout t’avouer à mon retour…….et…je pourrais jamais………….pardon.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:24

belphegore a écrit:
Blessures à Compiégne 2092eh8

Belphegore fit boire à Faster quelques gorgées de tisane au thym, pour le revitaliser.

Elle sourit à ses propos décousus:

faster83 a écrit:

Dis………j’pourrais retourner bientôt …..en mission…….. hein. ?
Qu’j’ai pas….fait tout ça pour ………

"Ah, non, Faster, plus de mission pour toi pendant quelques longues semaines!! Et je dirai au ML qui te fera partir en retraite de bien te surveiller!! Il ne faut pas que tes cicatrices se rouvrent, sinon....."

Mais des paroles inquiétantes l'interrompirent:

faster83 a écrit:

Anwa………anwa……….pardon…………je…je…je voulais tout t’avouer à mon retour…….et…je pourrais jamais………….pardon.

Elle le regarda, les sourcils froncés. Qu'est-ce qu'il voulait dire???

Belphegore se souvint du mariage d'Anwamanne et Faster, la cérémonie interrompue,le banquet où ils avaient tous bu plus que de raison, les blessures de Mél, sa longue convalescence....

"Faster??? Faster??? Tu m'entends???? Qu'est-il arrivé à Anwa??? Pourquoi pardon???"


Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:24

La voix de Belphegore semble loin. Pourtant, dans son délire, Faster arrive à la distinguer.

Bel…..c’est toi……Bel………
Anwa ….est ………


Le soldat s’agite tout à coup sur sa couche.

ANWAAAAAAAAAAA……………..
ANWAAAAAAA , Elle est……….MORTEEEEEEEEEEE


Faster tourne d’un coté, puis de l’autre. Il est en sueur.


Je suis sale.....si sale.........
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:25

belphegore a écrit:
Blessures à Compiégne 2092eh8

En entendant les terribles paroles de Faster, Belphegore en resta interdite.

Elle failli laisser tomber à terre la bouilloire qu'elle tenait à la main, pour préparer une infusion de camomille et valériane pour l'aider à se calmer et se reposer:


"Quoi???? Morte???? Anwa???? Mais comment??? Pourquoi????"


La médicastre eut envie de secouer le soldat, de le sortir de sa torpeur pour qu'il réponde au plus vite.

Des larmes perlaient à ses yeux.....Anwa, morte?? Cela ne pouvait être vrai???? Des souvenirs ressurgirent, ce mariage à Blois, puis ce long voyage à travers la campagne avec Mél et Anwa, dans le froid et la peur des brigands, ces fous-rires de jeunes filles heureuses de vivre...


"Anwa?? Tu es sûr???"



Dernière édition par faster83 le Dim 4 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:25

Les effets des herbes anesthésiantes commencèrent à diminuer.
Le lancier sentit des mains se posée sur lui.

belphegore a écrit:


"Anwa?? Tu es sûr???"

Lentement, il ouvre les yeux. Sa vue est complètement brouillée. Il distingue à peine les traits de la personne qui est penchée sur lui. Une larme coule discrètement le long de sa joue.
Le loup essaie de reprendre ses esprits. Il se demande ou il est, et avec qui.

Qui………qui…qui…….est…..la ?
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:25

belphegore a écrit:
Blessures à Compiégne 2092eh8

Faster ouvrit soudain des yeux hagards, son regard cherchant un visage connu.

Belphegore respira longuement, se calmant petit à petit.Elle s'en voulait d'avoir secoué ainsi le soldat, alors qu'elle savait pertinnement que les drogues qu'elle lui avait administré avient dû le faire délirer.

Elle se pencha sur lui doucement, lui prenant la main pour le réconforter:

"Faster??? C'est moi, Belphegore, la médicastre de la caserne....Je t'ai opéré de tes blessures, soigné l'infection qui s'y était installé, puis j'ai tout recousu....Il te faut du repos, maintenant......Là......calme-toi!!"

Elle lui caressa la joue lentement, essuyant au passage la larme qui s'était perdue sur sa peau:

"Tu vas rester à l'infirmerie jusqu'à ce que tu te sentes de te lever...."

Belphegore hésita à lui parler de ce qu'il lui avait dit pendant son délire. Mais elle voulait en avoir le coeur net:

"Faster....Tu as parlé d'Anwa.... Tu as dit qu'elle était morte?? Pourquoi??"



Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:26

Faster met quelques instant à reconnaître la médicastre.
Celle-ci, penchée sur lui, lui caresse la joue. Le loup la regarde.
Il tremble de tous ces membres. Belphegore qui a l’air troublée lui dit alors.


belphegore a écrit:


"Faster??? Faster??? Tu m'entends???? Qu'est-il arrivé à Anwa??? Pourquoi pardon???"

Le lancier tourne alors la tête de l’autre coté. Il ferme ses yeux.

Anwa est………morte…………
Elle …..s’était refugiée dans….un couvent………
Elle …..était malade…………
Elle a succombée ……… à sa …maladie…. Il y……a…..deux mois……
J’ai….j’ai reçu la lettre des sœurs qui …… s’occupaient d’elle…….il y a seulement…. quelques jours……….. en….rentrant en champagne…….


Faster pousse un soupir, puis marmonne silencieusement.


Et moi…..je l’ai…..trahit…..
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:27

Jerey a écrit:
Blessures à Compiégne 39814qd3

Pendant que Faster continua à marmonner tout doucement,
Entrèrent dans la salle de soin Nicolboss porté par Jerey et Andrinay,

"Dame Belphegore !" dit Jerey tout essouflé, "nous avons besoin d'aide, le chef de lance Nicolboss a besoin de soin ! Où pouvons nous l'allonger ?"


Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:27

belphegore a écrit:
Blessures à Compiégne 2092eh8

Belphegore suivit les soldats qui transportaient leur ami.

Elle attendit qu'ils le déposent sur la paillasse. Mais quand elle s'approcha de Nicolboss, une horrible odeur de bière et d'alcool la prit à la gorge.

Elle fit une horrible grimace, se recula vivement, en se bouchant le nez:

"Pouahhhh......:puker: Mais....Mais.....Il est ivre mort, votre ami!! Ce n'est pas très correct, pour un soldat......Je le laisserai bien décuver dans les écuries, moi......"

Belphegore réfléchit rapidement:

"Non, non, je ne peux pas le regarder tant qu'il est dans cet état!! Bon, je vais lui donner une tisane dépurative, çà va le faire vomir et le réveiller....Après, je pourrai voir ce qu'il a vraiment!!"

Belphegore retourna rapidement das son arrière-salle où elle entreposait toutes ses herbes et plantes séchées, et récupéra de quoi faire boire Nicolboss pour le réhydrater et en même lui faire régurgiter l'alcool qu'il avait bu.Elle mit dans un bol de la chicorée amère, laissa infuser, puis lui fit boire cette décoction, en essayant de ne pas trop respirer son haleine fétide.

Puis elle déposa auprès de lui une bassine en émail, où il pourrait vomir:

"Voilà.....çà, c'est fait.....Je retourne auprès de Faster, il a besoin de moi..."

Belphegore revint s'asseoir auprès de Faster. Elle posa sa main sur son avant-bas:

"Tu sais, tu peux tout me dire, pour Anwa.....çà ne sortira pas de cette salle, je te le jure....."


Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:28

Faster se plonge dans ses souvenirs.
Il se rappela de sa rencontre avec Anwamanee, de leurs premiers échanges et premiers baisers. Il se rappela de tous ce qu’ils avaient enduré avant de pouvoir enfin se marié après plusieurs reports de la cérémonie. Et après avoir enfin été réunis devant Aristote et les hommes, le jeune marié avait tous gâché seulement quelques jours après.
Faster se retourne et s’aperçoit que Belphegore n’est plus la.
Il entend des bruits et des gens qui parlent dans la pièce d’à coté.
Le lancier pousse un soupir.
Pourquoi avait t’il fait ça ? Malgré, qu’il se sente comme une personne abjecte, Faster ne regrette rien.
Ce qui s’était passé avec sa louve d’amour s’était fait naturellement. Tous deux avait vécu leur histoire avec passion, sans se soucier de la tromperie. Elle ne méritait pas la vie qu’elle menée avant, mais ne méritait surement pas non plus, la vie que le soldat pourrait lui donner.
Pourquoi la rendrait t’il heureuse après tout, alors qu’il avait gâché la vie de plusieurs de ses compagnes. Les personnes qui avaient dit de lui qu’il est un homme volage, ont peux être raison après tout. Il ne fallait plus que ça arrive, ne plus faire souffrir.


Saranghae ma louve.

Trouverais-t-il la force de lui dire, de lui parler ? L’Argonnaute ne cesse de se poser des questions, quand il sent une main qui touche son avant bras.

belphegore a écrit:
"Tu sais, tu peux tout me dire, pour Anwa.....çà ne sortira pas de cette salle, je te le jure....."

Le rythme de son cœur s’accéléra. Peut-il se confier à la médicastre ?
Faster ne dit rien pendant quelques secondes, puis finalement avoue sa faute en espérant se soulager la conscience.


J’ai…….j’ai….j’ai trompé Anwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessures à Compiégne Empty
MessageSujet: Re: Blessures à Compiégne   Blessures à Compiégne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures à Compiégne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clos du Chesne :: HRP: Archivage des RP :: RP de faster83-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser