Le Clos du Chesne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clos du Chesne

Demeure de la famille du Clos du Chesne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Escarmouche Langroise

Aller en bas 
AuteurMessage
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Escarmouche Langroise Empty
MessageSujet: Escarmouche Langroise   Escarmouche Langroise Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:13

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
manu95

Le 5 avril 1456, au soir, dans une taverne de Langres.



Bruit de Choppe en lequelles on verse allègrement la bière ou vinasse. rires et discussion étayent la soiré. Manu absorber la les carte ne fait pas attention au volatille arrivant sur le dossier de sa chaise. C'était ainsi depuis longtemps, la routine à Langres s'est installée, et l'armée que dirige manu n'a pas eu encore à sonner l'heure du combats. les cartes et les bières, voila quelle est l'occupation des troupes de l'armée de montmirail. D'ailleur pourquoi Montmirail? le baron Averos de montmirail n'étant point présent à Langres, pour quelle raison donner ce nom à cette armée? Et bien raison il y a, car par vassalitée, Manu95, seigneur de Marchaie-en-Brie, tien à rendre hommage à la maison qu'il sert et à ses suzerains. Mais le roucoulement de l'oiseau percher sur la chaise sort le chef de l'armée de sa consentration. s'excusant de devoir laisser la partie de carte en suspend, il saisie la missive acrocher à la patte du pigeons et en lis les lignes.



Cette fois il y a du nouveau, l'armée est mobilisée. ordre de se placer à l'exterieur des murs de la ville coté Ouest et d'attendre l'arrivée d'une lance armée. le sir cuculus à été repérer à Troyes, et si elle passe par Langres, l'armée de Montmirail devra lancer l'assaut, quoiqu'il arrive. cuculus, Manu connais bien se nom. jadis une petite bergère lui en avait toucher mot, malgrès un mystère jamais résolus. Mais c'est aussi plus recement lors de la bataille de vemdôme, que cet homme à retenu captif le capitaine royal Averos, suite à la grande défaite des loups de champagne. Le barn en a d'ailleur donne quelques détail à Manu95, et la présence de loups ayant participé à cette bataille à Vendôme, satisfait le dirigeant de l'armée Montmirail. Au moins pense t'il, il pourront le reconnaitre et confirmer qu'il s'agisse bien du bon groupe.



6 avril 1456 au crépuscule : porte ouest de Langres, à l'exterieur



Voila une journée que l'armée au complèt attend l'arrivée des félons. une journée sous le soleil d'avril, sans autre occupation que l'attente, une longue attente en silence. le soleil décline droit devant eux, et les muscles atrophié par l'immobilisation ne demandeque de l'action. depuis un bon moment que cette armée est en place, pas une seule bataille, alors que au nord, les autres ne manquaient pas d'action. la voix d'un homme lui adresse la parole .



- Seigneur Marchaie, ils arrivent quand??



- je ne le sait point mon brave, je ne le sait point. Mais nous devons rester vigilant. ce sont les ordres.



Et le silence se réinstalle à nouveau lorsque Manu plissant les yeux distingue un nuage de poussière venir vers eux



- Seigneur Marchaie c'est eux???



- Ils semblerait que oui.



le groupe ciblé se raproche de langres , et Manu distingue maintenant les personnes le composant.



- Seigneur Marchaie c'est normal qu'il soient vetu comme des croisée??? Ils ont meme la banière qui va avec.



Manu interroge du regard les loups qui ont batailler à Vendôme avant de répondre.



- pourtant ce sont bien eux, on ne peut point se tromper.



- mais on va pas se battre contre des croisée?



- Ce sont les ordres direct de l'état major du domaine royal. si ils sont vraiment des croisée ils doivent déjà le savoir la haut.



Manu se met en garde près à donner des ordres, mais soudainement le soldat reprend de plus belle



- Seigneur Marchaie, il ont un bébé avec eux !!!!



- Je vois bien, mais vous voulez etre traître à la courronne????? non?? alors obéissez !!!.



dans la foulé, Manu se tourne vers ses troupes.



mes amis, ils est temps d'y aller. Pour le Roy, à l'attaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







[note HRP : ouvert à tous les participant à cette bataille, tenez compte de la cohérance IG RP (les evennement que vous avez eu, avec qui vous vous êtes battu). pour information les joueur de la lance du personnage Cuculus ont d leur coté fait un RP de la bataille sur la La gargote Helvétique. voici le lien pour avoir encore plus de cohérance :



http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8607689#8607689 ]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
wiatt

Escarmouche ?? Infâmes soldats oui! Gare aux golgothes Champenois!! images/smiles/icon_lol.gif" alt="Laughing images/smiles/icon_lol.gif" alt="Laughing







Une avancée en groupe cavalant, un charriot Monstrueux de par la peine qu'il met à suivre la troupe.

Tout est calme, tribunal à priori loitain souvenir resolu, dialogue ayant été entrepris entre les autorités competentes.

Les Croisés nouveaux peuvent enfin aller de l' avant...

Oui cela devrait.

Seulement c' est sans compter sur la fatalité, la malchance ou la betise malveillante au choix.



Voilà qu'au detour d'un chemin, une armée portant couleurs de ce Duché qu'ils s'appretent à quitter...Leur tombe dessus à armes allongées à defaut de bras raccourcis.



Fracas des fers, henissements des chevaux, apocalypse dans le sang et l'affrontement le plus chaotique.

Repondant garanti, on ne va pas se laisser massacrer en souraint et fleurs des champs dans les mains...

Wiatt sous son haume, dans son armure va se retrouver le temps de le dire en pleine melée, ombres demoniaques surgissantes dans le decor d'un voyage qui commençait à etre long. Certes. Mais c 'est pas une raison.

Elle voit galoper, elle entend crier, appeller au Roy, ah ? Il ira en Croisade aussi ? Il envoie des troupes du DR en Suisse ?Trop sympa le renfort, c est l EA qui va etre contente de ces recrues qui les rejoignent avec autant d entrain...

En fait, c est louche cette affaire. Ils ont l air feroces, pas franchement ravis de les Croiser les Croisés..Wiatt regarde derriere elle voir si à tout hazards leur troupe se serait pas trouvée pile poil entre eux et leur proie..Non..

Hallali sauvage, diable quel acharnement dans la volonté de s 'etriper.

Serait ce lions descendus de leur montagne ?

Non, c 'est bien une armée aucun doute.



Boucliers, épées, front qui se forme propulsé par l'inné et les acquis trouvent chemin d'une parade, faire bloc, cavalerie se deploie, combat.

Et ce machin chose qui fonce droit sur elle, mais qu est ce donc???

Un cavalier. Armé. Et TRES mal intentionné, oui pas difficile à imaginer même si une seconde on a pensé à une escorte diligentée pour les mener à la frontière.

Pas le temps de s interroger plus avant. Didiou! Mais c'est un pays de fous!



Porté haut l'ecu, pourtant l'etendard des croisés flotte mais cela ne semble pas les arreter.

Non il continue à charger droit sur elle. Il va s arreter c est sûr! Il va voir l'oriflamme joli beau, à belle croix rouge quand même.

Ah non... dans un fulgurant constat qui dure le temps du dernier metre, l'ombre est sur elle.

Pour sa pomme celui là... Des galons en plus!!

Chic l'a de la veine Wiatt....



L'etalon pietine, renacle flairant le danger, poussiere volante, odeur du sang, sourdine et rumeur grondante de l'affrontement.

Apres d'autre guerre, celle qui s en vient des qu on aura enfin atteint le point de ralliement voilà qu'on leur propose...Un entrainement pratique d avant goût ? Une ultime tentative quand même, pas question de pratiquer la bagarre le Dimanche, ça non!! Là haut aussi on n est jamais assez prudent. Elle dit toujours à son fils, la premiere fois tout le monde peut tomber, la seconde seul le bourricot connaissant lieu du fossé s y perdrait!





Nous sommes des Croisés, place!

Paix!



Une exhortation lancée qui demeure sans reponse.

Non ça continue à approcher au triple galop, epée brandie, mais quel sot, aveuglé ou debile profond, sourd peut etre ?

Reste à encaisser le choc sans voler au tapis vert de la pelouse. Bouclier porté façon parapluie pour averse de fer imprevu, en même temps en Avril, ne se decouvrons pas d un fil... Ni d'un haume, armure ou ecu ça c est sûr.

Si elle est abimée son frêre s en remettra pas! Souffle qui s abbat...

A l infâme de jouer...

Strategie de la force passive et d encaissement.

Pourvu que...Elle vole pas jusqu à l autre bout de la plaine... images/smiles/icon_lol.gif" alt="Laughing



Citation:[ 07-04-2008 04:18 : Chateaubriand vous a frappé Ce coup ne vous a pas blessé.

07-04-2008 04:18 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "Montmirail (Marchais-en-Brie)" dirigée par Manu95. ]


( merci et tjrs un plaisir de roleplayer, tant pis pour le topic doublon, à vous LJD cHATEAUBRIAND)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eliass31

Eliass faisait partie de l'armée et attendait. Attendre, attendre, attendre, ils ne faisaient que ça depuis des jours, sans réellement savoir ce qu'ils attendaient. Les hommes (et femmes) s'impatientaient, commençaient à s'énerver à devoir rester pour se battre contre un ennemi fantôme. C'est alors que le seigneur de Marchais en Brie les fit se placer au portes de la ville en position de combat. Des rumeurs circulaient mais personne ne savait qui on attendait. Les uns disaient qu'il s'agissait de JackFarrell de retour avec une armée, d'autres parlaient de Cuculus avec son armée de Lucioles, d'autres enfin pariaient sur une armée bourguignone. De toute façon qui que ce soit, tous étaient impatients de se battre.



Eliass vit alors arriver une petite troupe qui ne paraissait guère menaçante et entendit l'ordre : "Pour le Roy, à l'attaque". Il marqua un temps d'arrêt, se demandant qui il fallait attaquer, mais les soldats autour de lui furent plus prompts et se jetèrent en direction de la petite troupe. Il suivit alors le mouvement mais le nombre de soldats présents dans l'armée eut vite fait de mettre à mal ce groupe de voyageurs, des croisés apparemment. Eliass se contenta donc de regarder faire et n'eut pas besoin d'aller se battre. Il rentra ensuite avec les autres soldats, certains excités par le combat passés, d'autres intrigués par l'action qu'ils venaient de mener, se demandant pourquoi il avait fallu l'action d'une armée pour écraser un petit groupe comme celui-là.



Citation:[ 07-04-2008 04:18 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Cuculus, de Diabolikbarbiturik, de Gatimasse, de Elderlyne, de Wiatt, de Aphelie, de Marino721 et de Marti15.



et puis c'est tout images/smiles/icon_lol.gif" alt="Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Escarmouche Langroise Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche Langroise   Escarmouche Langroise Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:14

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
khalipso

Elle attendait depuis des jours et des jours, à tel point, qu'elle avait fini par se demander ce qu'elle faisait là.

Lorsqu'enfin l'ordre "Pour le Roy, à l'attaque" fut lancé, Khalipso se trouva entraînée dans le mouvement rapide des soldats, qui se jetaient sur la petite troupe annoncée.

A ce moment, elle croisa le regard enragé d'un homme, la bouche en sang. Celui-ci ne cessait de crier que le groupe qu'ils attaquaient n'était pas les Lucioles, mais seulement un groupe de Croisés.

Personne ne semblait l'entendre ....

Elle en resta stupéfaite, et son peu d'expérience lui fit baisser sa garde au moment où il la frappa de son épée.



Citation:[ 07-04-2008 04:18 : Marti15 vous a frappé Vous avez été sérieusement blessé.

07-04-2008 04:18 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Cuculus, de Diabolikbarbiturik, de Gatimasse, de Elderlyne, de Wiatt, de Aphelie, de Marino721 et de Marti15. ]


Elle tomba, heurtant lourdement le sol, le sang coulant de sa blessure, encore étonnée de ce qu'il lui arrivait ...

La chute lui avait paru duré une éternité. Elle tenta de reprendre son souffle malgré la douleur ... Puis serrant les dents, elle chercha à se relever ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
manu95

A peine eu t'il lancer l'ordre d'attaque, que déjà, sans doute impaciente de pouvoir en découdre, une première vague de ses troupes fondent sur le groupe. des cris de surprise, puis l'entrechoc des lames et des boucliers rythment déjà la bataille. Manu suis dans la foulée cette première vague, restant vigilant à l'emsemble de ses soldat, enfin essayant de rester vigilant. Nul le temps de réflechir que dejà les loups, soldat agueris, ayant sans doute une revanche à prendre sur vendôme s'étaient jetter dans la mèlée. manu suis l'ancien duc varden dans le combat. ce dernier armée d'un baton reussi à destabilisé une cavalière avant de se ruer sur un autre adversaire. un duc armée d'un baton.en d'autres circonstance Manu aurait été amusé de cela, mais actuellement, le moment n'est pas à la rigolade. Voyant Varden et Auda se charger de celui qui s'est longtemps présenter comme le coucou de tourraine, il choisi en un eclair de ne point laisser répis à la cavalière desarçonnée. Levant


Citation:[ 07-04-2008 04:18 : Vous avez frappé Aphelie. Ce coup l'a probablement tué.

07-04-2008 04:18 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Cuculus, de Diabolikbarbiturik, de Gatimasse, de Elderlyne, de Wiatt, de Aphelie, de Marino721 et de Marti15. ]


[petite précision HRP, mon personnage n'est pas au courant de la dissolution des lucioles, donc ses pensée sont encore la dessu images/smiles/icon_wink.gif" alt="Wink ]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
aphelie

Ambiance bon enfant et rire à tout va, c’est ainsi que le groupe reprend la route.

On leur a demandé de partir, alors ils partent, c’est ainsi.

Mais quand même, on n’oublie pas de les mettre en procès, non ça aurait été trop beau.

Pourtant les courriers annoncés 24 heures…le temps ne s’écoule pas de la même manière probablement…

Aphélie n’avait pas pris la peine de se déplacer au tribunal, un courrier suffirait.

Mais le pigeon qu’elle avait envoyé avait du mal à voler.

Il arriverait sans doute à destination mais prendrait son temps.



Les regards du coucou vers une barbie moqueuse la font sourire.

Il râle mais il est doué avec les enfants, il faudra bien qu’il l’avoue un jour.

Puis d’un coup, sans avertissement, tout s’enchaine.

Cris et bruit de fer, ils sont attaqués.

A peine le temps de reconnaitre la bannière qu’ils sont sur eux.

Combien ? elle n’a pas le temps de voir, nombreux surement.

Les gestes sont rapides, se protéger du bouclier et frapper avec l’épée.

Gestes tant de fois répétés, toujours comme si c’était le dernier.

Et cette fois…



Un coup plus violent lui fait perdre l’équilibre.

Au sol en une fraction de seconde, son bouclier est brisé.

Dans un mouvement rapide elle se redresse, position de défense, mais trop tard.

Une lame fracasse la sienne la cassant en deux.

Instant de surprise, instant de trop, l’assaillant revient à la charge trouvant la faille de son armure.

Transpercée par une lame avant même d’arriver sur le champ de bataille.

Dans un dernier effort elle fait un pas en arrière retirant ainsi l’arme.



Un bruit sourd elle s’écrase au sol.

Sur le dos, le souffle court, la jeune fille distingue à peine les traits de l’autre.

Elle suffoque.

Une ombre seulement maintenant.

Un cri, du bruit beaucoup de bruit.

Puis le bruit s’éloigne.

Elle s’éloigne.

Il fait nuit noire.

Plus personne autour.

Plus un bruit.

Le silence et le froid.

Abandon ?

Ils sont partis.

Ils ne sont plus là.

Ou c’est elle qui s’en va ?

Impression de s’envoler.

Puis…rien…


Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Escarmouche Langroise Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche Langroise   Escarmouche Langroise Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:15

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
F. Chateaubriand

Les rumeurs sur d'éventuels lances se dirigeant vers la Champagne, et notamment, un retour probable de l'armée de Jackfarell avait poussé Chateaubriand à quitter Argonne afin de rejoindre l'armée à Langres.



Voilà cinq jours qu'ils attendaient,postés aux portes de Langres.Cinq jours et pas l'ombre d'une armée à l'horizon, les soldats champenois s'impatientaient.

Y avait-il vraiment danger ?



La reponse ne vint pas à tarder, lorsque qu'un groupe se profila au loin. Les soldats commencèrent à s'agiter,le seigneur Marchaie fit quelques gestes et il ne fallut pas lontemps avant qu'il ne se tourne vers eux et s'écrie:



Pour le Roy, à l'attaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Sans même prendre le temps de réfléchir une seconde, Chateaubriand s'élança à l'assaut, en direction du premier ennemi a porté. Tête baissée, arme à la main. Insensible aux cris incompréhensibles lancés par l'ennemi, il lança un grand coup d'épée qui s'écrasa contre le bouclier adverse...........paré.





Citation:[ 07-04-2008 04:18 : Vous avez frappé Wiatt. Ce coup ne l'a pas blessé. ]


Furieux d'avoir raté sa cible, il brandit son épée vers un cavalier s'approchant vers eux au galop et lui décocha un autre coup qui l'écorcha au bras, sans toutefois parvenir à le déstabiliser pour le faire tomber de sa monture.



Citation:[ 07-04-2008 04:18 : Vous avez frappé Elderlyne. Ce coup l'a blessé superficiellement. ]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
caro*

Des jours et des jours que nous défendions notre ville, sans que rien ne se passe, mais ce soir alors que nous nous apprétions tous à passer une nuit de plus dans le froid à attendre en vain, un groupe s'avançait en notre direction.



J'étais placée à l'arrière aux côtés de mon amie Eleo, laissant le soin aux plus expérimentés d'être en première ligne, lorsque Manu, Seigneur de Marchais lança l'ordre d'attaquer.



Citation:[ 07-04-2008 04:18 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Cuculus, de Diabolikbarbiturik, de Gatimasse, de Elderlyne, de Wiatt, de Aphelie, de Marino721 et de Marti15. ]


Avant même que je ne puisse réagir, un bruit de lames s'entrechoquant se fit entendre de toute part. Je voyais d'un côté Varden et Auda se battre, de l'autre Manu, Khalipso, Faster.....



Mon épée bien en main, je m'avançais prête à me défendre, à me battre pour ma ville et mon duché. Je regardais Eleo qui comme moi n'avait fort heureusement pas encore eu besoin de se jeter sur une personne au péril de sa vie peut-être.



Un regard à droite et je voyais Khalipso tomber lourdement au sol. Sans réfléchir plus longuement je me tournais vers Eleo



Eleo suit moi, on a une blessée, c'est Khalipso.... vite Eleo.... viens avec moi.......



Je courais vers la jeune femme qui tentait de se relever, ne faisant plus vraiment attention au combat acharné qui se déroulait à mes côtés. Je me mis à genoux et pris Khalipso dans mes bras.La nuit sombre m'empêchais de voir la gravité de sa blessure



Khalipso..... Khalipso
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
eleonora37

Nous passions tellement de temps a papotais que quand Manu lança l'ordre je ne savais plus trop quoi faire...



Citation:[ 07-04-2008 04:18 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Cuculus, de Diabolikbarbiturik, de Gatimasse, de Elderlyne, de Wiatt, de Aphelie, de Marino721 et de Marti15. ]


Caro m'appelai a l'aide .....

Une bléssé je ne la connaissait pas mais quiconque étais bléssé devait etre soigné au plus vite



je pris le corp de la jeune femme et le déposa sous la tente prevu a cet effet


Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Escarmouche Langroise Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche Langroise   Escarmouche Langroise Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:16

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
khalipso

Alors que Khalipso essayait de se relever, ses forces l'abandonnèrent. Le sang continuait à couler, l'affaiblissant encore un peu plus.

Elle entendit une voix connue l'appeler, sans pouvoir réagir. Elle commençait à s'enfoncer dans un épais brouillard, où chaque bruit, chaque mouvement autour d'elle se faisait plus lointain ... Elle eut le temps de penser : c'est Caro, c'est Caro !

Comme dans un rêve, elle sentit qu'on la soulevait et qu'on l'emmenait hors du champs de bataille ... Chaque pas fait par celui ou celle qui la portait envoyait une onde de douleur dans tout son corps ... elle finit par perdre connaissance ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
manu95

Solarya tombé au combat. Un cri soudain déchire le champs de bataille



« Nous sommes des Croisés, place!

Paix! »



Et la symphonie des combats reprend de plus belle.

Manu observe rapidement la scène. khalipso tombe à son tour, et faster essuie lui aussi un coup. voyant que ses troupes commencent à être en difficultée, prend une décision.



Tans pis pense t’il, nous ne seront pas les seul affaiblis. Reculons pour mieux avancer. la prochaine charge sera la bonne, et esperont que l’on n’aura aucune perte . Renonçant à son duel tant espèrer, le seigneur de Marchaie-en-Brie place alors ses mains en porte voix et hurle de toutes ses forces.



Retraiiiiiiiiiiiiiiteeeeee !!!!!!!! A tous les chef de section rappelez vos hoooooooommes !!!!!!!!!! Que ceux qui le peuvent ramènent les blesséééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
waax

Suite a tout ce rafut, le lancier waax décidait donc de protèger par les armes l'évacuation des loups bléssés pendant cet assaut et il tomba sur l'agresseur de khalipso.



"A nous deux vilaine vendomoise, vous allez payer par le sang ce que vous avez fait a mes frères d'armes !!!"



Waax brandit alors son épée et engagea aussitot le combat. Pour la première fois, waax allait mettre en pratique toutes les techniques apprises avec les Loups Troyens. Mais au bout de quelques minutes d'un apre duel:



Citation:[ 07-04-2008 04:18 : Vous avez frappé Marino721. Vous l'avez grièvement blessé. ]


Une fois débarassée de cet ennemi qu'il laissa pour morte, waax apporta toute son aide pour que la retraite de ses ami(e)s bléssées se fasse au plus vite...


Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Escarmouche Langroise Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche Langroise   Escarmouche Langroise Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:17

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
wiatt

Nan lecteur les croyez pas c est EUX qui ont commencé, forcement 5 jours à attendre ça les demangeait! Pis c est tout aussi! nan mais! images/smiles/icon_lol.gif" alt="Laughing





Cohue vrombissante, des corps, des montures, naseaux fumants, robes ecumantes dans un parfait ballet de tuerie. Reflets des metaux qui s'entrechoquent, etincelles et fracas des brisures, râles des bléssés.

Si c etait le premier du Mois d Avril croirait volontier à un poisson farceur, genre ils allaient tous enlever leurs haumes et leur sortir :



"Héhé on vous a bien eu hein ? On vous a porté des oeufs patissiers z'avez les bouteilles pour faire passer ?"



Mais non. Par contre les cloches elles sont au rendez vous. Bouclier modele parapluie collection printemps 1456 a fait son office.

Les bouclettes sous le haume sont bien en place, pas un faux pli. Par contre ça vibre, armure en caisse de resonnance...

Ding ding ding...

Repercussion longue qui s amplifie, Wiatt voit double, triple, quadruple un instant.

Ô JOIE!

Elle attend que ses bottes finissent d accuser la fin du gong sonore et laisse l onde de choc evacuer son interieur. Mains crispées sur son épée, le bouclier et toute la panoplie du : ce coup çi tu vas voir, ce que tu vas prendre, t as commencé, tu recidives je te garantis une eviceration ragoutante et verticale du nombril au menton. Puis je te referai le sourire d 'une oreille à l autre, te couperai en nez, les oreilles et la tête pour finir!!!!!!!!!!!! images/smiles/icon_evil.gif" alt="Evil or Very Mad

Hum... images/smiles/icon_rolleyes.gif" alt="Rolling Eyes



Glisse un oeil vers le ciel, mefiante, si si je vous jure!!! images/smiles/icon_lol.gif" alt="Laughing parapluie paré...Avril c est aussi temps de giboulées entre deux trouées de soleil.

Jamais trop prudente !



Donc elle risque une observation des alentours maintenant que la vision est revenue, connection retablie, champs paranomique mais sans distorsions d images.

Pour voir le malotru qui à l air furieux en plus! J vous jure, il ralerait, il pesterait en plus!!

Deçu de l'avoir loupé l infâme barbare, Wiatt pour sa part est TRES contente de cet etat de fait, cent pour cent garanti.

Et qui s en va se venger et passer sa rage sur victime peut etre jugée moins resistante et plus desarmée. images/smiles/icon_cool.gif" alt="Cool .

Une femme avec bébé!!

Rhooo le vil pourfendeur de nourrisson, l egorgeur de jeune maman, argh il aura honte on espere une fois passé l orage et qu il se rendra compte.

Bouuuuuuuuuuuuuh!



Un cri de petite miette d enfant dechire l air, le bébé tout rose si mignon, pleure, assurement la faim n y est pour rien!! Il a eu peur du vilain mechant.

Là Wiatt se felicite d avoir gardé epée et bouclier. Et de vivre l abstinence la plus totale depuis Noel.

Comme quoi!



Enfin les choses ayant l air de se calmer, elle rabbat son bouclier, constate que le malotru y a laissé un autographe personalisé, une belle eraflure sur acier rutilant et poli.

Neuf...



S en est trop! images/smiles/icon_evil.gif" alt="Evil or Very Mad Commentaire acerbe tandis qu elle reprend fermeté sur les renes, volte, ecart puissant du destrier, envoyant boue d un degel saisonnier vers ceux des attaquants à terre.

Bien fait!



Croix Rouge! images/smiles/icon_lol.gif" alt="Laughing



Levant haut l etendard, cette fois pourront pas le louper. A moins d ele vouloir.

Vont voir ce qui vont voir, et surtout elle verra leur tête deconfite espere t elle.





Gougnafiers... Etripeurs de bébés et de Croisés qui m a pourri mon bouclier...



Puis plus haut. Alors que des cris de repli, de retraite fusent... ptet deja tout honteux et desireux de repentance en monastere ??? images/smiles/icon_lol.gif" alt="Laughing Ah mais non pas question!!



Laissez nous charger nos blessés et passer cette frontiere à la fin, puisqu on vous repete qu on va en Croisade, en SUISSE là derriere cette ville, on nous attend là bas, tout le monde le sait, Conseil, Tribunal.

Ils ne vous ont rien dit vos chefs ??? Tout de même un laisser passer c est pas la Champagne à boire!



Avisant Aphelie au sol... Livide, fer de lance, armure, et haume brisés.

Baignant dans son sang, jeune fille si jeune s en allant donner coeur et âme son aide aux Armées Sainctes, fauchée en plein vol par soldats, un Dimanche, en Domaine Royal...

Amen.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
faster83

[Armée champenoise]



https://2img.net/r/ihimizer/img525/4359/bannirechampenoiseki2wi2.gif



Le soleil commence à se lever

Cela fait de longues heures que les hommes sont la. Encore une nuit de garde sans qu’il ne se passe rien. La lassitude commence à se sentir au sein des troupes. Faster, pourtant habitué à ces longues heures d’attentes se demande si il n’aurait pas dut ramener son amie Auda à Argonne et repartir à Compiègne plutôt que de rester ici à ne rien faire.

Alors que l’armée s’apprête à rejoindre le campement et à mettre en place les tours de garde, les troupes s’agitent à l’avant.

Tout à coup un homme s’approche de Faster.



Euh…..maitre des lance Faster, le seigneur de Marchais en Brie réclame les loups qui était à Vendome.



Bien, dites au seigneur Marchais en Brie que j’arrive immédiatement.



L’Argonnaute regarde la maitre des lances de la zone centre. Avec elle, se sont les deux seul loups de cette armée qui était présent à Vendome. Son amie s’occupe de donner des consignes aux jeunes recrues en cours de test. Le soldat tourne alors les talons et rejoint rapidement le commandant de l’armée « Montmirail »

Ce dernier du regard lui indique la lance qui avance.

Faster soupire longuement.



Ce sont eux.................



Le loup regarde longuement les soldats ennemis qui se dirigent vers eux.

Mais pourquoi ceux-ci porte des uniformes de croisés ?

Faster n’en croit pas ses yeux. Parmi eux, il reconnaît l’homme qui lui a planté sa dague lors du massacre du gué du loir.

Pourquoi Aristote le met de nouveau sur sa route ?

Soudain, le soldat entend le seigneur de Marchais crier.





manu95 a écrit:[



mes amis, ils est temps d'y aller. Pour le Roy, à l'attaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



]


Faster se lança à l’assaut. Rapidement, il se retrouve au milieu des soldats ennemis en compagnie de quelques frères d’armes. Pendant que Varden et Auda engage le combat avec le coucou, il se dirige vers Marti. Une champenoise est à même le sol non loin de la. La malheureuse semble bien mal en point.

Le regard de Faster en dit long.



Toi chien galeux, tu vas me payer ses longues journées à souffrir de mes blessures.



Rageusement, l’Argonnaute brasse l’air de son épée. Les fers s’entrechoquent. Marti semble l’avoir reconnu et espère surement lui infligé la même correction. Voyant la garde de son ennemi baissée, Faster en profite pour lui entailler légèrement le flanc droit au niveau des cotes.

Devant la surprise de l’homme, il lui assène un coup de coude au visage et le fait tomber.



Citation:[ 07-04-2008 04:18 : Votre arme a été détruite.

07-04-2008 04:18 : Diabolikbarbiturik vous a porté un coup d'épée. Vous avez été légèrement blessé.

07-04-2008 04:18 : Vous avez frappé Marti15. Vous l'avez légèrement blessé.

07-04-2008 04:18 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Cuculus, de Diabolikbarbiturik, de Gatimasse, de Elderlyne, de Wiatt, de Aphelie, de Marino721 et de Marti15. ]


Le maitre des lances sent une présence derrière lui. Il se retourne rapidement et évite de justesse un coup d’épée d’une jeune femme. Il recule d’un pas pour éviter un nouvel assaut mais trop tard. Le plat de l’épée vient lui frapper violemment les cotes sur les blessures pas encore guéries. Se tordant de douleur, il pose un genou à terre, puis tombe sur le dos.

Encore sonné, il n’entend pas le commandant de l’armée rappelé ses troupes.



manu95 a écrit:[



Retraiiiiiiiiiiiiiiteeeeee !!!!!!!! A tous les chef de section rappelez vos hoooooooommes !!!!!!!!!! Que ceux qui le peuvent ramènent les blesséééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!



]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Varden

Aux portes de Langres, avant les combats ...



A croire qu'être ancien Duc devenait aussi dur que l'être, Varden venait de redevenir simple civil aux ordres de son chef d'armé ... C'était lui qui avait fait renforcer les défenses au Sud sachant pertinemment qui passerait par là ... "Le coucou illuminé" tellement brillant que c'était la nuit et dans le dos qu'il portait ses coups les plus violents ... De peur sans doute qu'à la lueur de la luciole, l'ennemi le voit et le terrasse ... Mais l'attente était longue ... Ne viendraient ils pas ? Certes, refus catégorique leur avait été donné tant par l'Orléannais que par la Champagne mais tout de même, l'homme n'était pas habitué à suivre les règles, surtout celles émanant du Roy ...



Le jeune homme bivouaquait tranquillement, lorsque Manu, averti de l'arrivée d'une lance de cavaliers en rangs serrés, les fit se réunir ...



Armés de bâtons que feraient ils contre des soldats entrainés à tuer ...



Peu importait, il n'était plus l'heure de réfléchir, et le bâton à la main il tenta de barrer le chemin aux deux premiers cavaliers ...



Le premier, fut le coucou, qu'il frappa sans le blesser ni le faire chanceler ... Regardant un instant son bâton , il lâcha un juron et tenta de frapper de toutes ses forces, le prochain ennemi ... Manquant de chance son bâton frappa le cheval et se brisa, le cheval fut entraîné dans sa chute et alors que Varden allait poursuivre son attaque à coup de boucliers, Manu vint frapper leur ennemi ...



Puis Varden prit conscience de la réalité, si lui n'avait point été touché, d'autres étaient tombés ... Khalypso qui s'était investie d'elle même pour la Champagne, il suivit Caro et Eleonora la soignant ...



Un dernier regard, qui se posa sur la dénommée Wiatt ... Un sourire triste ... Reconnaissable entre milles, la fondatrice des plumes libres arrivée là ... "Il" l'aurait tué, d'avoir pris les armes contre elle ... Mais "il" était mort ... Elle était une ennemie ...



Le regard sombre il repartit au camp de l'armée ...



-----------------------------------


Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Escarmouche Langroise Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche Langroise   Escarmouche Langroise Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:19

--------------------------------------------------------------------------------------
Cuculus !

Chevaux fous



Quand une escouade de cavalerie se retrouve prise à parti par surprise par des fantassins vougiers..Un avant goût Hélvéte niveau tactique et différence d'armes.

Sur un bas monticule il regarde la ville de Langres qu'ils ne traverseront pas.

La route longe les remparts de trop prés. Une arbaléte est excellente arme, même entre des mains novices.

Le Monstruochariot hérissé d'oriflammes et de vivres forme un fond hirsute à un Coucou livide de rage.

Sa péouse se tient le flanc, avec une lassitude triste gravée sur le visage hier souriant. Son hongre boite. Pas loin monte les gemissements de sa fille, Aphélie, qui est ramenée de force des limbes.

Lui a un bébé toujours calé au creux du coude derriére son écu entaillé et bosselé.

Lance calée à l'étrier.

Gati! Errance..Elder..fermons la marche derriére le chariot..Chipie..Méne nos blessés et le reste du mieux que tu peux tant que c'est prestement.

Et mettez l'enfant au chaud.

Il ignore le nom de ceux qui ont féri les siens comme il ne connaitra jamais le nom de celui qu'il dont il a troué le ventre.

Si ces Champenois espéraient vengeance de la Bataille de Vendôme, ils en seront pour leurs frais.

Les pertes sont égales..Maigre victoire à la pyrrhus.

Un des étendarts est resté en bas sur la route funeste. Quel triste trophé qu'une croix rouge à ramener à Armoria.

Il sent que la main de cette greluche royale est derriére ce guet apen.

La promptitude des procés, des missives, les refus pleins de morgue.



Elle dirige un Domaine royal aux abois pas fichu de mater l'Artois, au Maine criant à l'aide..Incapable de fournir le moindre soutien à la croisade...Ce ne sera pas en meurtrissant les soldats d'infortunes de passage qu'elle redorera le blason des Lys.

Et elle vient de se gagner un ennemi.

Sur cette pensée il fait un signe.

La route doit continuer..Show must go on..Il parait.

Drôle de destin des Lucioles désailées.



Un sacré détour imposé, les Lions de Juda vont d'abord en rire..Avant de comprendre leur erreur.

Il vaudrait mieux pour eux Cavalerie sans haine que puissance brute des armées saintes de Hans demain à Genéve.

Un Coucou chantonne aprés s'être libéré du bébé.





Par le val des fleurs passé

Tu n'y étais pas ma belle

Par le torrent et son gué gris

Par la forêt aux charmes morts

Tu n'étais pas non plus ici

Infidéle, ma compagne cruelle

Par la bréche a peine éboulée

Par ce pont aux piles d'ors

Faucheuse tu fais des tiennes

Mais ta main toujours enserre la mienne





Auncune terre n'est sûre, aucun pardon des hommes, la route sera perilleuse. Chemin de croix.

Son pavage est pourpre déjà.



Un missive restera accrochée à un arbre.







Evidence,

Telle était la nature de son existence et les desseins de Dieu sont farceurs.

Ombre planant sur de petits drames du royaumes, immenses pour ceux au coeur encore palpitant d'amour.

Langres dort et ne s'éveille qu'avec ces douces touches de l'imprévu. Pouvoir de l'entropie qui est notre cheval de bataille.

Lucioles, Lucioles..Pourquoi tu batifoles? Pourquoi es tu morte?

Au revoir Langres la paisible ou les larmes d'une bergéres n'en finissent pas de couler.



Cuculus

Tordeur de droitures





-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
manu95

Aux ordres de retraite, la petite armée royale se retire du champs de bataille, s'organisant tant bien que mal à couvrir et évacuer les quelques blessé. prenant position à environ 300 pas à vue d'oeil du charriot et de son escorte, le seigneur Marchaie donne ses directives.



Que l'ont s'occuppe prestement des blessé. meme les plus léger. que quemques hommes disponibles les évacuent en les murailles de Langres. Qu'il reçoivent les meilleurs soins possible. Manu lance un regard à Caro et éléonora, qui n'avait pas attendu ses ordres pour se mettre à l'ouvrage.



Puis il redirige son regard vers la petite troupe de Cuculus, oreille attentive à des cris, mélant tristesse et révolte :



"Laissez nous charger nos blessés et passer cette frontiere à la fin, puisqu on vous repete qu on va en Croisade, en SUISSE là derriere cette ville, on nous attend là bas, tout le monde le sait, Conseil, Tribunal.

Ils ne vous ont rien dit vos chefs ??? Tout de même un laisser passer c est pas la Champagne à boire! "



En croisade? les lucioles en croisade? après toutes les rumeur que Manu avait bien pu entendre sur les luciole, jamais il n'aurait imaginer cela. A vrai dire, voici encore une situation à laquelle il aurait bien rit en d'autres circonstance. Non, ni le conseil ni l'EMDR ne lui a parler de croisé. On lui a bien dit qu'il s'agissait de cuculus, et des personnes l'accompagnant, qui sont interdite de sejour au sein du dommaine royal. Nul doute qu'il ne se soient tromper. La prévôté et les gardes frontières on du faire leur travail en amont. De toute façon le seigneur Marchaie n'a meme pas à discuter de la situation, croisé ou non. en guise de réponce, il hurle



Vous ne pouvez poser le pied sur le sol du domaine royal. tel en est la volonté du roy. J'ai ordre de ne point vous laisser passer, quelqu'en soit les moyens utilisés. Que cette attaque fasse foi de notre détermination!!!!



Manu garde un court silence puis reprend. Vous pouvez récupérer vos blessé, mais ne retentez pas un passage, ou je doute qu'il ne vous restera plus personne pour ramasser vos dépouilles !!!!



Sur ces derniers mot, manu se tourne vers ses troupes :



Allons au pied des murailles et établisson un campement., nous tiendront notre position ici même. Et que l'on renforce les autres portes et les remparts de gardes.



L'armée royale s'intalle ainsi aux portes de Langres. le seigneur marchaie réclame alors de quoi ecrire et envoyer des missives. Il était temps de faire un raport de la situation au chateau de Reims. D'aileur peut ont dire que la mission soit courronnée d'un succès? certe, le groupe dissident n'a pu passer, mais trois soldats on été blessé au court des combats, fasse à un petit groupe, et surtout, Cuculus lui avait échapper. Car sa capture n'aurait été que réjoissante pour le seigneur servant fidelement le capitaine royal Averos. mais les oiseau ne sont point facile à mettre en cage, et surtout pas les coucou, réputés pour leur discretion.



Va mon petit.



Manu laisse partir un volatille bien plus docile pour le chateau. Maintenant reste à savoir ce qui va se décider la haut...



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Delvine

Des combats au loin, des cris, la poussière de la bataille s'élève dans l'air ... Laissant les ordres à ses boulangers pour fournir le ravitaillement de la ville assiégée et souffrante depuis des mois, c'est sur une lettre accrochée à un arbre, qu'elle est tombée.



Citation:[ Evidence,

Telle était la nature de son existence et les desseins de Dieu sont farceurs.

Ombre planant sur de petits drames du royaumes, immenses pour ceux au coeur encore palpitant d'amour.

Langres dort et ne s'éveille qu'avec ces douces touches de l'imprévu. Pouvoir de l'entropie qui est notre cheval de bataille.

Lucioles, Lucioles..Pourquoi tu batifoles? Pourquoi es tu morte?

Au revoir Langres la paisible ou les larmes d'une bergéres n'en finissent pas de couler.



Cuculus

Tordeur de droitures ]


La signature ... L'homme, cet homme ... la noirceur.

Lui non plus ne l'a pas oublié sa petite Evi ! Et là, une colère au goût amer s'éveilla. Elle lui en veut parce qu'il lui a pris Evidence, et ... à présent, il réveille son cœur.

Son cœur ... qui se met à continuer les rimes.



... Où les larmes d'une bergère n'en finissent pas de couler

Où dans les cœurs elle continue d'exister

Dans chaque marguerite, géraniums, l'âme de la petite Evi s'anime encore.

Une jeune mairesse jamais n'oubliera celle qui pour ne point trahir préféra partir.

Evidence,

Coeur partagé entre deux amours, entre une cage dorée et une liberté espérée

Un destin non scellé mais ô combien parsemé d'épines

réveillé lorsque les âmes sombres sont venus éclabousser la ville.

Et puis ... et puis le silence qui dit tout.


Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Escarmouche Langroise Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche Langroise   Escarmouche Langroise Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:21

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
manu95

Aube du 07 avril 1456 ; Campement de l'armée de Montmirail ; au pied des murailles



la nuit fu courte, ponctuée par des tours de gardes. manu bien entendu s'est proposer de se dispencer de ces tours de garde, en bon dirigeant qu'il était, jugeant indispensable pour la réussite de sa mission de posséder toutes ses capacitée intellectuelles. cela dit, ça ne l'empèche pas, aux aurores d'etre un brin irrité au réveil. le soleil ne laisser encore filtrer qu'une pale lueur rosée dans le ciel que le seigneur de Marchaie beugle dans le campement l'heure du réveil.



Aller tous le monde debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



manu pris vite connaissance des rapord des ronde de nuit. comme prévus, le coucou n'avait pas prix le risque de passer cettte nuit. reste à savoir ce qu'il en est de lui et de sa troupe. Sans perdre un instant, Manu forme un petit groupe d'éclaireur, prenant soin de ne soliciter que des loups. Mieux vaux en petit groupe ne s'entourer que de soldat entrainer au combat. Le seigneur prend d'ailleur l'iniciative de se joindre à cette mission prenant le commandement direct de cette patrouille. arriver sur les lieu de la bataille de la veille, personne ne décèle la présence des "lucioles croisée", et encore moins la charrue. pas la moindre trace de vie. un loups interpèle alors manu dans son observation



- Seigneur Marchaie, il y a un mot accrocher à l'arbre.



manu s'empresse alors de le lire, en le laissant la ou il est, le visage de plus en plus fermé.



-qu'est ce que ça signifie à votre avis? lance le soldat



- ça signifie qu'il on fait demis tour. il on renoncer à passer me semble t'il.

bien évidement le message reste très enigmatique. Manu avait jadis déjà entendu parler de la façon enigmatique donc le coucou ecrivait ses missives. Chose surprenante, ce dernier semblait parler de langres de façon vaguement familière. et la petite bergère, bien sur fus évoquée. De quoi laisser une fois de plus Manu sur sa faim, en ce qui cnserne le mystère de la petite Evidence.



retournons au campement, lance Manu. il faut maintenant informer l'EMDR de la situation.



Et la patrouille s'en retourne en silence vers les murailles de Langres.

Langres qui impassible, a assister à une bataille en sa périphérie.



Aujour'hui un au raport sera envoyer. une autre missive officielle. un papier de plus sur lequel sera griffonner un compte rendu, une observation, une situation. Manu se sent envahis par une certaine mélancolie. Une vieille affaire, une enquète, un mystère une bergère, des souvenir qui se mélangent. Puis une guerre, une bataille, une humiliation, un suzerain à venger. tous cela travaille le seigneur de Marchaie-en-Brie. mais une certitude.

Non il n'a pas fait qu'obéir à un ordre royal de façon impassible. au fond de lui, sa soif de percer une grande énigme, sa ferveur à vouloir offrir une revanche à son suzerain. Tout cela à contribuer, émotionnellement, à peser dans ses décision. Et c'est le regard remplis de regret, qu'il rentre bredouille. pas de réponce, pas de coucou, juste une bataille avec comme unique trophé, une banière blanche ornée d'une choix rouge. triste butin pour un objectif si ambicieux. Le mot? Manu a pris soin de le laisser accrocher au mur, comme si par miracle, cela pouvait faire revenir son auteur...



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
aphelie

Quelques minutes après la bataille...



C’est beau vue de dessus.

Enfin beau, façon de parler bien sur.

C’est beau et triste en fait.

Triste parce qu’on sait que ceux d’en bas on de la peine pour vous.

Beau parce qu’on voit tout d’ici.

Tout est connecté…



Doucement elle s’est retirée de son propre corps pour voler un peu partout.

En silence, elle a regardé l’armée qui les a attaqués se retirer et les attendre un peu plus loin,

Juste au cas où ça ne nous aurait pas suffit.

Tristement elle a regardé ses amis blessés autour d’elle.

Soupir, l’humeur bon enfant du départ n’est plus.

Tiens…en parlant d’enfant…

Elle est là en pleine forme.



Elle voit Elder penchée au dessus d’elle.

Elle entend les mots de Wiatt…tiens bon…mais pourquoi faire ?

Un oiseau râleur aussi…tiens, il a l’air énerver, elle adore ça, quant il râle c’est que tout va bien…

Rien que pour ça ça vaut le coup de redescendre non ?

Et puis cette saleté de porte qui s’ouvre pas !

L’âme flottante se tourne vers le ciel…

Hé Aristote ! t’attends quoi pour m’emmener ?



Non pas toi, pas toi ici…



Froncement de sourcil si cela est encore possible.



QUOI ! me dit pas que parce que je suis luciole toi aussi tu fermes la porte ! tu vas pas leur donner raison non plus !



Non pas pour ça…tu as encore à faire…mais tu reviendras un jour, crois moi…en attendant va !



L’âme glisse doucement vers le bas, vers le corps à présent dans le monstruochariot.

Sourire d’une âme qui retrouve les siens, avec l’accord d’Aristote en prime.

Retour brutal dans un corps qui souffre et la rejette,

Bien plus qu’un râle, un cri pour une douleur immense.

Agripper la main prêt d’elle, ne plus la lâcher à présent.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
caro*

Au dispensaire



Les blessés ont été amenés au dispensaire afin que nous puissions juger de leur état sérieux ou non.



Khalipso avait été déposée sur une couche et il me fallait absolument savoir ce qu'elle avait. Il y avait du sang un peu partout, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Le sang ne veut pas forcement signifier blessure grave ou mortelle.



Je me tournais vers Eleo



Eleo il me faudrait de l'eau chaude et du linge propre, pourrais-tu t'en occuper s'il te plait ? Quant à moi il va falloir que j'examine Khalipso



Je me retirai dans la petite pièce où tout était préparé pour parer aux premiers soins.... et revenais à tout ce qu'il me fallait. Khalipso était toujours inconsciente et espérais que son état n'était pas trop alarmant



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eliass31

Au campement



Après avoir fait retraite sans même avoir fait usage de son épée, Eliass se mit à nouveau, comme tant d'autres soldats, à attendre. La confusion semblait régner, personne ne savait réellement ce qui venait de se passer. En discutant avec d'autres soldats, Eliass comprit que c'était à Cuculus et à ses lucioles qu'ils venaient de s'attaquer... les fameuses lucioles... Mais il ne comprenait pas pourquoi ils étaient aussi peu nombreux et personne n'arrivait à lui répondre.



Au fur et à mesure que les heures passaient, Eliass voyait des patrouilles partir, revenir, il prenait lui-même son tour de garde, mais aucune information claire ne lui parvenait. Un message passait comme quoi ils venaient de battre Cuculus et les lucioles, et qu'il fallait rester méfiant. Eliass comme tous les autres soldats restait donc sur ses gardes.



Mais lors de ses moments de repos, Eliass chercha Khalipso avec qui il était venu de Troyes mais il ne la retrouva pas. Pourtant d'après les informations qui circulaient, il n'y avait que peu de blessés, et heureusement aucun mort à déplorer. Il alla donc vers le dispensaire savoir qui était les blessés, et si elle faisait parti des victimes de cet affrontement.



Au dispensaire



Eliass ne connaissait pas les personnes qui tenaient le dispensaire. Il posait des questions mais tout le monde semblait trop pressé pour lui répondre. A tout le monde il posait la même question :



-Excusez moi, savez vous qui sont les blessés? Avez vous des nouvelles d'une jeune femme nommée Khalipso?



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
caro*

Au dispensaire



Alors que j'étais au chevet de Khalipso une voix se fit entendre



Eliass31 a écrit:[ -Excusez moi, savez vous qui sont les blessés? Avez vous des nouvelles d'une jeune femme nommée Khalipso? ]


N'ayant pas encore commencé les soins, je m'avancais vers la porte et interpellais la personne que je connaissais également pour l'avoir croisé à la BDC, soulagée également de voir qu'il ne semblait pas blessé.



Messire Eliass, venez elle est par ici je m'apprêtais à m'occuper d'elle



Sans plus attendre je retournais prestemment vers Khalipso. Il fallait rapidement que je diagnostique sa ou ses blessures


Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Escarmouche Langroise Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche Langroise   Escarmouche Langroise Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:22

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eliass31

Au dispensaire



Eliass vit Caro s'approcher pour lui répondre. Il la connaissait un peu et était soulagé de voir un visage connu, d'autant plus qu'elle s'occupait de Khalipso. Il la suivit vers Khali qui était inconsciente et semblait saigner beaucoup



-Qu'est-ce qu'elle a? C'est grave? Elle va s'en remettre non?



Il ne savait pas du tout quoi faire, n'y connaissant rien en médecine. Il regardait un peu de tous les côtés, espérant que les blessures n'étaient pas trop graves. Il ne voulait pas déranger mais attendait d'obtenir des nouvelles plus précises de son amie avant de laisser Caro la soigner.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
khalipso

Au dispensaire



Khalipso sortait lentement de son inconscience. Elle entendait autour d'elle des voix familières ... percevait des mouvements ...

Elle essaya d'ouvrir les yeux, de faire un geste. Peine perdue ... la douleur était trop forte, annihilant toute sa volonté ...

Seul un faible gémissement sortait de sa gorge ....



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
guidonius

Guidonius, nouveau maire de Langres alla voir comment tout se passait au campement de l'armée de Manu.



Bonjour Manu, comment se passent les opérations ? La clique des lucioles est toujours dans le coin ? Nan parceque si c'est le cas, faut pas hésiter à leur cogner dessus et je me ferais une joie de mettre à ta disposition ma lame. Je n'ai toujours pas digéré ce qu'ils ont fait subir à nos Loups aux portes de Vendome. Si tu as besoin de quoique ce soit, fais-moi signe, je verrais ce que je peux faire.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
caro*

Au dispensaire



Eliass31 a écrit:[

-Qu'est-ce qu'elle a? C'est grave? Elle va s'en remettre non? ]


Le regard d'Eliass était inquiet, mais pour le moment je ne pouvais pas encore lui dire de quelle blessure elle souffrait



Je ne sais pas Eliass, si vous me permettez de vous appeler par votre prénom, j'allais l'examiner quand je vous ai entendu..... Il y a beaucoup de sang je pense donc à plusieurs blessures peut-être ou une seule mais bien profonde....



Je tournais ma tête vers Khalipso et la vit bouger, elle sortait de son inconscience il fallait que je m'occupe d'elle au plus vite



Eliass, rendez-moi service s'il vous plait, allez chez mon amie Eleo et ramenez-moi rapidement de l'eau mais pas trop chaude, il faut nettoyer ses plaies.... pendant ce temps là je vais m'occuper d'elle



sans plus attendre, je posais ma main sur le front de Khalipso, elle était chaude, la fièvre montait.... Je pris les ciseaux et coupais le tissus imbibé de sang.



Ce que je craignais s'offrait à ma vue. Une longue blessure du haut de la hanche gauche jusqu'aux côtes. Il fallait se hater. Nettoyer, desinfecter et recoudre. J'allais avoir besoin d'aide



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eliass31

Au dispensaire



Eliass écouta Caro, inquiet pour Khali. Il espérait de bonnes nouvelles mais au contraire Caro paraissait bien inquiète et ne connaissait pas encore l'étendue des blessures. Il l'écouta, cherchant à se souvenir du nom "Eleo" chez qui il devait aller chercher de l'eau et se retourna pour sortir. Après avoir fait un pas, il se rendit compte qu'il n'avait aucune idée de qui était cette Eleo, et encore moins d'où on pouvait la trouver.



-Excusez moi Caro mais où peut-on trouver cette Eleo? Je ne suis pas de Langres et je ne connais que le coin du campement dans lequel je suis établi. Je suis désolé, je sers vraiment pas à grand chose...



Eliass n'avait aucune idée de où pouvait se trouver cette personne, et ne savait pas où chercher. Mais en même temps cela le génait d'interrompre Caro pour une question aussi bête. Il attendit donc sa réponse, prêt à partir.


Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Escarmouche Langroise Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche Langroise   Escarmouche Langroise Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:22

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
caro*

Au dispensaire





La voix d'Eliass se fit à nouveau entendre, et sa question n'était pas dénuée de sens. Je tournais ma tête en sa direction



Bien sûr Eliass que suis je bête, pardonnez-moi, il est évident que vous ne connaissez pas Eleonora. L'esprit à Khalipso j'ai pas pensé plus loin j'avoue.



Je posais les ciseaux sur la petite table et me tournais vers Eliass



Bon restez auprès d'elle, je vais chercher l'eau.... mais je dois vous avertir que la blessure est profonde.... elle est sérieusement touchée.



Sans attendre plus longuement, je sortais de la pièce et me hatais vers Eleo pour l'eau, parti dans la petite pièce attenante et y cherchais de quoi désinfecter, calmer la douleur, du linge propre, de quoi recoudre et des bandages



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
khalipso

Au dispensaire





Khalipso commençait à s'agiter. La fièvre la tenait depuis un moment ... elle grelottait, l'instant d'après elle brûlait ...

Elle percevait l'agitation autour d'elle, les voix ...

Il lui semblait entendre Caro et Eliass parler ensemble. Ils semblaient inquiets ... elle ne comprenait pas pourquoi ....

Mais, Dieu, cette douleur qui l'envahissait par vagues successives, sans discontinuer ! ....



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
faster83

[Au dispensaire]



Faster était assis depuis de longues minutes. Tout en se tenant à deux mains le ventre, il regarde la femme se faire soignée. Elle a l’air plutôt mal en point.

Encore une fois le sang des Champenois avaient coulé pour tenter d’éliminer ces maudites lucioles. Le maitre des lances se perdit dans ses pensées. La douleur dans le ventre se fait moins intense. Le coup qu’il avait reçu n’avait suffit qu’à lui réveiller momentanément le mal ressentis pendant des jours à Vendôme. Le loup est bien plus blesser dans son âme, que physiquement. Son orgueil venait d’en prendre un coup. Comment une armée complète n’avait pas put venir à bout de quelques mercenaires soit disant repentis ?

Faster sait que ces soldats sont très bien entrainés, mais cela n’excuse en rien.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eliass31

Au dispensaire



Quand Caro sortit pour aller chercher de l'eau, Eliass se retrouva dans le dispensaire sans savoir quoi faire. Khali s'agitait et semblait souffrir, mais il ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait y faire. Il attendait le retour de Caro avec impatience pour en savoir plus.



-Ca va aller Khali, ça va aller t'inquiète pas, Caro s'occupe de toi.



Eliass parla à Khali puis se dit immédiatement que ça devait pas servir à grand chose. Il regarda alors autour de lui pour la première fois et se rendit compte que Faster également était blessé, même s'il semblait moins touché. Tout en restant aux cotés de Khali il le salua.



-Bonjour Faster. Malheureusement je vois que toi aussi tu es touché...comment te sens-tu, ce n'est pas trop grave j'espère? Je peux faire quelquechose pour toi?



Cet assaut face à une si petite troupe avait bien laissé des traces et même un Loup aguerri aux techniques de combat c'était fait blesser.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
khalipso

Au dispensaire



Khalipso révait, (ou délirait-elle ? tant la fièvre était forte). Elle révait d'un oiseau blanc, qui planait, haut dans le ciel ... annonciateur de malheur ...

Elle entendait la voix d'Eliass, étouffée ... Mais pourquoi lui disait-il de ne pas s'inquiéter ? Elle avait soif, elle avait chaud, elle avait froid ... Elle ne comprenait pas cette douleur qui la tenaillait, elle se demandait ce qui avait bien pu arriver. Puis, elle sombrait à nouveau dans l'inconscience ... elle révait à nouveau ...


Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Escarmouche Langroise Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche Langroise   Escarmouche Langroise Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:23

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
eleonora37

Aprés un long moment je revenais au dispensaire avec differents recipients



J'allais en cuisine en remettre a chauffé et interpellé Caro pour savoir où apporter l'eau chaude que j'avais.



Carooooooooooo t'es où?

je t'ammene l'eau j'en ai de la chaude et de la froide je te met ça où ?



où en est la ptite kalypso ....?



as tu d'autre bléssés?



Carooooooooo ou ou tu es toujour la?





je reprenais mon souffle puis repris



ah oui j'oubliaiiiiiiiis j'ai du café et des sandwich et viennoiserie pour qui veux



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
manu95

Quelques jours plus tard : Campement à l'exterieur des murailles



Le maire guidonius vient au nouvelles.



" Bonjour Manu, comment se passent les opérations ? La clique des lucioles est toujours dans le coin ? Nan parceque si c'est le cas, faut pas hésiter à leur cogner dessus et je me ferais une joie de mettre à ta disposition ma lame. Je n'ai toujours pas digéré ce qu'ils ont fait subir à nos Loups aux portes de Vendome. Si tu as besoin de quoique ce soit, fais-moi signe, je verrais ce que je peux faire. "



Ne t'en fait pas mon ami, elle sont partie pour de bon m'est avis. je sait que tu peste de n'avoir pu participer aux combat, mais tu avait toi aussi une bataille à mener, un victoie à enporter, et maintenant de bien belles responsabilitée. D'ailleur, il nous faudra nous entretenir pour discuter de certains point sur le plan sécuritée toi et moi. car il est possible que pendant ton mandat, je puisse te solicité



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
guidonius

Guidonius sourit à manu. D'un coup, il lui fit ressurgir à la mémoire sa première arrivée à langres, l'accueil de lali, manu et les autres habitants, et toute l'expérience et la confiance que manu lui avait donné.



Oui, pour pester, je peste. J'aurrais bien donné quelques coups d'épée dans ce gaillafrd là. Je peste de voir combien croient naïvement à la rouerie d'un tel personnage. Pour la mairie, manu, pas de soucis. Du restecomme je te l'ai dit l'autre soir, je t'ai nommé premier adjoint en charge de toute la sécurité de la ville. Dans le trousseau de clé qie je t'ai remis, regardes bien, il y a celle de mon bureau ..... qui est le tiens également.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
faster83

[Au dispensaire, quelques jour en arrière. Non mais oh Manu !!!!!!!]



Eliass31 a écrit:[

-Bonjour Faster. Malheureusement je vois que toi aussi tu es touché...comment te sens-tu, ce n'est pas trop grave j'espère? Je peux faire quelquechose pour toi? ]


Faster se lève en grimaçant légèrement. Il rejoint le maitre des lances de Troyes.



Non ça ira. Y’a eu plus de peur que de mal. Saleté de blessures. Elles sont toujours la pour me rappeler Vendome.



Le soldat regarde la jeune femme inconsciente.



Pauvre femme.



L’Argonnaute soupire.



Ce n’est pas normal. Elle ne devrait pas être la. Que nous, nous soyons blesser, cela peux arriver, nous l’avons choisit. Nous sommes soldats. Mais….des civils…….

C’est………une amie à toi ??????



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eliass31

Au dispensaire, ça devient technique au niveau temporel images/smiles/icon_lol.gif" alt="Laughing



Faster rejoignit Eliass en grimaçant. Selon ses dires les blessures n'étaient pas trop graves et il était capable de se déplacer, c'était bien là l'essentiel, même si son moral avit du en être affecté.



-Oui, c'est une amie. Elle est venue de Troyes avec moi et je devais faire attention à elle. Malheureusement je l'ai perdu de vue au moment de l'assaut, et elle a été touchée. J'espère qu'elle se remettra vite, je me sens responsable...



Comme tu dis, nous nous l'avons choisi. Mais elle, elle s'est porté volontaire pour son Duché, et se retrouve dans cet état... j'espère que nous règlerons vite les conflits maintenant, que les civils puissent rentrer. Leur présence est précieuse, mais ils courent des risques qu'ils n'appréhendent pas toujours correctement.


Dernière édition par faster83 le Lun 13 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Escarmouche Langroise Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche Langroise   Escarmouche Langroise Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:22

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
caro*

[Au dispensaire, quelques jours en arrière (tssss Manuuuuuuu je fais comment moi pour rattraper tout ça hein ? images/smiles/icon_wink.gif" alt="Wink )



Eleo vint en ma direction avec l'eau



File vite l'emporter auprès de la jeune femme et si tu veux commence à lui nettoyer les plaies, j'arrive tout de suite



En passant dans la salle je vis Messire Faster et Eliass. Je m'approchais d'eux



Messire Faster je suis à vous dans quelques minutes.... j'ai une blessée qui m'attends....



Me tournant vers Eliass



Excusez moi Eliass, mais j'aurai besoin de vous si vous me le permettez. Emmenez le Messire Faster dans la pièce à côté, essayez de me faire un bilan de ses souffrances....... Vous trouverez également de la tisane chaude que je viens de faire infuser..... elle calmera en premier lieu les douleurs........ je vous rejoins dès que j'ai terminé avec Khalipso.......Merci



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
eleonora37

J'arrivai prés de la demoiselle elle me paraissait pas en bon point



je pris l'eau ,du linge propre et commença a la nettoyé quand je remarquai qu'il y avait des messires pret d'elle.



Bonjour messire pardonnez moi je suis éléo et je vais vous demandez de sortir pour que je puisse soigné votre amie je suppose



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
caro*

Au dispensaire



Elelo m'avait aidé à nettoyer et désinfecter délicatement les plaies de Khalipso. La fièvre montait et il me fallait agir rapidement. Je déposais un cataplasme d'Achillée sur les blessures quelques minutes afin de stopper l'hémorragie. Pendant ce temps, je pris une fiole contenant du jus de squamine et de chanvre en main, versais quelques gouttes sur un linge propre et le tendais à Eleo



Eleo, quand j'oterai le cataplasme, j'aimerai que tu lui tiennes ce linge sous les narines le temps que je la recouse. Cela la maintiendra dans son sommeil et ne souffrira pas lors de mon intervention



Au bout de quelques minutes j'otais le cataplasme et fis signe à Eleo pour qu'elle maintienne Khalipso dans un sommeil.



Je pris le fil et l'aiguille et entamais doucement mon travail. La blessure était longue et le travail de longue haleine. Me voilà arrivée au dernier point de suture. Pris les ciseaux et coupais le fil qu'il restait après y avoir fait un noeud.



Je passais ma manche sur mon front, voilà une bonne chose de faites. Il ne me restais plus qu'à appliquer quelques feuilles de choux pour les prochaines heures afin d'éviter à ce qu'elle ne souffre trop et mettre un bandage pour maintenir le tout.



Le tout terminé je regardais Eleo avec un léger sourire



C'est bon Eleo, tu peux oter le linge, on va la laisser se réveiller doucement, puis nous lui donnerons de la tisane à boire, autant que possible d'ailleurs...... Le mélange de sureau, sauge et millepertuis n'a pas bon goût mais il faudra absolument qu'elle boit. Ce breuvage l'aidera à faire baisser la fièvre, éviter l'infection et facilitera la cicatrisation.



Je compte sur toi au cas où je ne serai pas là.



Je rangeais les affaires, pour aller les nettoyer, les faire bouillir et également prévenir Eliass et Messire Faster que tout c'était bien passé



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eliass31

Au dispensaire



Suivant les consignes, Eliass et Faster se retirèrent et s'assirent dans la pièce adjacente. Caro avait demandé à Eliass de faire un point sur les blessures dont souffrait Faster mais il ne voyait comment il pouvait s'y prendre. Ils se contentèrent donc de rester assis chacun perdu dans ses pensées. Eliass savait qu'il fallait qu'il retourne bientôt au camp, il avait un tour de garde à prendre mais il attendait des nouvelles de Khali.



Caro entra alors dans la pièce. Elle semblait fatiguée mais un sourire éclairait son visage.



-Alors, comment va-t-elle?



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
caro*

Au dispensaire



Je rejoignais les deux hommes pour leur porter les nouvelles et avant même que je ne parle Eliass s'empressait de me demander



Eliass a écrit:[ -Alors, comment va-t-elle? ]


Bien, elle va bien ne vous en faites pas, ses jours ne sont pas en danger. Elle a eu une mauvaise blessure au flanc gauche et aura droit à une belle cicatrice.



Pour le moment elle se repose, nous allons la garder le temps que la fièvre tombe et qu'elle aille un peu mieux, mais ne vous en faites pas tout se passera bien. Vous pourrez aller la voir d'ici quelques heures je pense



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
khalipso

Au dispensaire



Khalipso sortit lentement de son inconscience. Lorsqu'elle fut complètement éveillée, elle s'étonna d'être couchée dans un lieu inconnu. Une douleur lancinante parcourait son côté gauche. Elle se rendit compte qu'on l'avait pansée. Malgré la fièvre toujours persistante, elle cherchait à se souvenir. Peu à peu, les évènements lui revinrent en mémoire.



Mais où était Eliass ? Avait-il prévenu ses amies à Troyes ? Elle tourna la tête vers la porte, d'où lui parvenaient des sons étouffés.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
faster83

[Au dispensaire]



Le maitre de lances d’Argonne assis regarde sans cesse la porte de l’autre salle.

En silence, il prie Aristote pour qu’il sauve la jeune femme.

Au bout de quelques moments, la porte s’entrouve. La médicastre rentre dans la pièce et se dirige vers Faster. Elle rassure Eliass sur l’état de la patiente.



caro* a écrit:[ Bien, elle va bien ne vous en faites pas, ses jours ne sont pas en danger. Elle a eu une mauvaise blessure au flanc gauche et aura droit à une belle cicatrice.



Pour le moment elle se repose, nous allons la garder le temps que la fièvre tombe et qu'elle aille un peu mieux, mais ne vous en faites pas tout se passera bien. Vous pourrez aller la voir d'ici quelques heures je pense ]


Aristote soit loué.



En souriant, Faster pose sa main sur l’épaule de son frère d’arme.



Te voilà rassuré. Tu n’auras pas de mauvaises nouvelles à annoncer à ses proches.



Le soldat regarde ensuite la médicastre, espérant que celle-ci lui donne quelques herbes médicinales qui atténueront la douleur.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
caro*

Au dispensaire



Mes paroles avaient rassuré les deux hommes et j'en étais contente et surtout heureuse que Khalipso s'en sorte sans trop de dégâts même si sa blessure était importante.



J'observais Messire Faster, qui ne semblait pas se porter au mieux



Et vous Messire Faster, vous ne semblez pas bien... vous êtes blessés ? venez avec moi si vous le voulez bien



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eliass31

Au dispensaire



Caro allait maintenant s'occuper de Faster qui devait souffrir, même s'il faisait tout pour ne pas le montrer. De son côté, Eliass devait rejoindre le campement dont il s'était absenté un peu sans prévenir personne.



-Et bien je vais vous laisser, je crains qu'on ne m'attende au campement. Caro, merci pour tout ce que vous avez fait et de vous être si bien occupée de Khali, avec vous je sais qu'elle ne craint rien.

Faster, remets toi bien, nous aurons rapidement besoin de toi je le crains. Mais tu es entre de bonnes mains, et je ne suis pas inquiet.



Eliass se retira, laissant Faster aux soins de Caro. Il rejoignit ensuite le campement, laissant Khali se reposer et se remettre de ses blessures.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
faster83

Faster salue le maitre des lances de Troyes. Une fois celui-ci sortie, il regarde Caro.



Euh….oui,je veux bien vous suivre, mais vous savez, ce n’est pas grand-chose.



Tout en prenant les pas de la médicastre, il lui parle



C’est encore les blessures que j’ai reçues à Vendôme qui font des siennes.

Elles étaient presque guéries, mais j’ai reçu un coup lors de l’entrainement des loups à Compiègne.

Belphegore, la chef médicastre des loups a dut rouvrir les plaies pour tout désinfecté et les recoudre ensuite. Elle m’avait ordonnée de me reposer et interdit toutes missions pendant quelques temps.



Faster feint un sourire. Si Belphégore savait qu’il était venu en mission à Langres, elle ferait surement en sorte que le maitre des lances rentre à Argonne.



Mais bon, vous savez bien que la champagne a besoin de tous ceux qui peuvent encore tenir une épée.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
caro*

faster83 a écrit:[ Euh….oui,je veux bien vous suivre, mais vous savez, ce n’est pas grand-chose.



C’est encore les blessures que j’ai reçues à Vendôme qui font des siennes.

Elles étaient presque guéries, mais j’ai reçu un coup lors de l’entrainement des loups à Compiègne.

Belphegore, la chef médicastre des loups a dut rouvrir les plaies pour tout désinfecté et les recoudre ensuite. Elle m’avait ordonnée de me reposer et interdit toutes missions pendant quelques temps.



Mais bon, vous savez bien que la champagne a besoin de tous ceux qui peuvent encore tenir une épée. ]


Tout en me suivant, Faster m'apprenait qu'il n'avait apparemment pas été blessé et que des coups sur ses anciennes blessures le faisait souffrir.



Sa référence à Bel me fit sourire et savait donc qu'il avait été entre de très bonnes mains.



Bel ? c'est Bel qui vous a soigné ? ..... je n'ai donc aucun soucis à me faire en effet.... mon amie Bel est une des plus grande médicastre... et si tel que vous me le dites ce ne sont que les coups recus sur vos anciennes blessures qui vous font souffrir, je crois que le problème sera vite réglé...... cataplasme de mandragore et tisane pour la douleur et le tour se joué.



Mais venez avec moi, je vais vous faire un cataplasme que vous pourrez oter dans quelques heures. Cela vous soulagera rapidement



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
manu95

23 Avril, aux portes de la ville.



Manu lis et relis la missive dont il a eu vent. Enfin cela en etait fini, enfin la prospéritée allais revenir. pour combien de temps numl ne le sait. mais une chose est sur, les volontaires vont enfin pouvoir se reposer. Car l'EMDR à prononcer son avis. un avis favorable à la dissolution de l'armée de Montmirail. La menace n'est plus, les langrois et volontaires etranger vont pouvoir repartir à leurs occupations.



C'st le coeur toutefois remplis de nostalgie, que le seigneur marchais, reunis ses troupes et annonce la dissolution de l'armée de Langres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarmouche Langroise Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche Langroise   Escarmouche Langroise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche Langroise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clos du Chesne :: HRP: Archivage des RP :: RP de faster83-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser