Le Clos du Chesne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clos du Chesne

Demeure de la famille du Clos du Chesne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une jeune fille en pleine nuit.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:12

mikiss a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 101770112146aa7a6a62da1gu4

Mikiss regarda lutin

De la tisane ,,pfffffff

Enfin si il faut

Faster dit :

Citation :
Amour, mon cheval est un peu plus loin. Je l’ai attaché à un arbre quand j’ai… entendu des cris.

Mikiss commenca à marcher vers l'endroit indiqué par Faster
En passant prés de Lutin,elle lui attrapa le bras,et la regarda suppliante en murmurant.


Je t'expliquerais tout mais pas ici, pas devant Fa sinon il voudra plus que je m'engage.

Mikiss sourit et commenca à marcher aidé par Lutin

Faster dit:


Citation :
Il faudra tout de même que……
Que vous m’expliquez ce que vous faisiez toutes les trois en forêt, en pleine nuit ?

Mikiss regardant Elena sourit

Rooo ce que on faisait en pleine nuit.
Ben c'est simple
C'etait un pique nique
aprés tout la nuit on risque pas d'avoir du mal avec le soleil
L'ennui c'est que j'ai égaré le panier de provision
Pis va retrouver un panier la nuit toi.
Rooo c'est pas simple tu sais ......;;
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:12

Elena22 a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 10600304544845bb800349fpz5

Elena tenait la mains de son père, et essuya la dernière larme qui avait été oubliée sur sa joue.
Elle écoutait en même temps tout ce qui se disait autour d'elle, emagasinant ces informations qui lui éclairciront peut etre certaines choses dans le futur. Les oreilles d'une jeune fille sont redoutables, on a tendance à les oublier ou à les négliger, elles en revanche ne laissent rien au hasard. Mikiss et son histoire de taverne allaient rejoindre les autres.

"Les animaux se chargeront de lui."

Un frisson parcourut l'échine de la jeune fille. Elle secoua la tête pour tenter de chasser cette image de son esprit. Cet homme risquait fortement de réapparaitre dans quelques cauchemars.
Ce n'est qu'ensuite, qu'Elena posa son regard sur la femme blonde qui était arrivée. Celle-ci était pliée en deux dans les fourrés, à la recherche de quelque chose surement. Elle finit par relever le visage. C'est à ce moment là qu'Elena eu un pincement au coeur. Ces traits, ces cheveux blonds et ces yeux lui disaient quelque chose en effet. Ils faisaient remonter des souvenirs anciens. Elena détourna les yeux,et s'enferma doucement dans sa bulle, elle n'avait pas le courage d'adresser la parole à Lutin pour l'instant...
Elle aimait quitter par l'esprit la situation qu'elle était en train de vivre, pour se plonger dans ses souvenirs ou dans ses reveries. Elle revit sa mère, le moulin, Argonne. Elle n'en avait que des images qui se faisaient parfois très floues mais certaines odeurs, certaines sensations étaient encore palpables...

~
"tients ma puce, j'ai un cadeau pour toi!"
"c'est quoi maman ?"
"ouvres tu verras." *rire*
"oh un petit chat ! Oh qu'il est beau ! Merci maman !" *rire*
~
"Maman est chez elle, et elle t'’attend.
Papa et Robin ne peuvent pas venir vivre avec toi.
Mais sache que Papa sera toujours là pour toi.
Tu seras toujours ma petite chérie adorée.
Et puis Maman te laissera venir chez moi. "
~
"Pourquoi et ben, papa il est partit ? "
"Parce qu'il est rentré à sa maison."
" Pourquoi ? Sa maison pas ici avec nous?"
"non ma puce, on va habiter avec mon amie Lutin dans le joli moulin toutes les trois. Et papa va habiter avec Robin et Zeltana."
~
"Robin, elle est où maman ?
"Dans le ciel"
"comment on fait pour aller dans le ciel ?
"il faut tuer cent dragons pour retrouver des ailes et puis... je ne sais plus trop...Ne pleure pas Elena... ça va aller..."
~


Il faudra tout de même que……
Que vous m’expliquez ce que vous faisiez toutes les trois en forêt, en pleine nuit ?


Elena revint de ses pensées lorsqu'elle sentit son père l'entrainer avec lui. Oui, il faudrait qu'elle donne une explication de son départ de la maison. Penaude, la jeune fille baissa le tête.

Papa... Pourquoi rentres tu si tard ?... Demanda Elena d'une petite voix.

Mais elle fut coupée par Mikiss qui reprit:

Rooo ce que on faisait en pleine nuit.
Ben c'est simple
C'etait un pique nique
aprés tout la nuit on risque pas d'avoir du mal avec le soleil
L'ennui c'est que j'ai égaré le panier de provision
Pis va retrouver un panier la nuit toi.
Rooo c'est pas simple tu sais .....


Elena se mit à la fixer un peu étrangement. Pourquoi parlait-elle de pique-nique nocturne maintenant ? Elena resta perlexe, étonnée et abassourdie. Dans l'ordre des choses, Mikiss aurait du expliqer à Faster que sa fille était une tête de mûle et avait quitté la maison sans prévenir personne. Qui plus est, elle s'était perdue ! Mais non, Mikiss preferait raconter une histoire à dormir debour et à parler de coups de soleil évités plutôt que d'avouer ce qui s'était passé.
Elena n'ajouta donc rien, elle finit juste par sourire discretement à la jeune femme. Peut-être même que Mikiss n'avait pas vu ce sourire un peu perdu, mais Elena ne s'en souciait pas tant que cela de toutes manières...
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:13

Lutin a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 160609004346c99cb760699iz9

Lutin farfouillait dans les fourrés, bien qu'elle ait depuis longtemps retrouvé sa besace, pour cacher le tremblement de ses mains. Elle tenait a garder une image de femme tres tres forte, quitte a cacher la terrible peur qu'elle avait eu.

"Les animaux se chargeront de lui."

Lutin frissona et s'efforça de ne pas entendre les paroles de Fa, et surtout de ne pas regarder l'homme mort. Cherchant a poser quelquepart son regard, elle croisa celui d'Elena. A ce moment la petite fille detourna le sien. Lutin eut un pincement au coeur. Elle se demandait si elle se souvenait d'elle...

Soudain elle poussa un petit cri : un bras agrippait le sien !! une voix chuchotait a son oreille ! Elle tourna la tete, paniquée, pour trouver devant elle le joli minois de Mikiss ^^

oouf tu m'as fait peur tu sais ! j'ai cru qu'ils revenaient!

Puis elle se mit a marcher avec Mikiss

Il faudra tout de même que……
Que vous m’expliquez ce que vous faisiez toutes les trois en forêt, en pleine nuit ?


Rooo ce que on faisait en pleine nuit.
Ben c'est simple
C'etait un pique nique


Lutin regarda Mikiss, sans pouvoir cacher sa surprise... un pique nique?!
La jeune femme regarda la route... elle qui avait espéré arrivé a Orthez avant le jour...quoique elle ne s'en sentais pas le courage apres leur rencontre avec les trois malfaisants.

Elle repondit, hesitante :

Euuh.. oui...un... un pique nique....
Hum, d'ailleurs, pourriez vous m'heberger cette nuit? je n'ai pas encore trouvé de logis convenable a Mauleon...
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:42

[A trois lieues de Mauléon, sur la route d'Orthez, le Mercredi 4 Juin, tard dans la nuit]

Da la main, Faster balaie les fougères. Soucieux, il surveille les alentours au cas les deux lascars survivant auraient l’idée de revenir.
La voix fluette de sa fille interrompt sa vigilance.


Elena22 a écrit:
Papa... Pourquoi rentres tu si tard ?...

Je……….
Il arrête de parler quand sa promise lui dit sur un ton moqueur.

mikiss a écrit:
Rooo ce que on faisait en pleine nuit.
Ben c'est simple
C'etait un pique nique
aprés tout la nuit on risque pas d'avoir du mal avec le soleil
L'ennui c'est que j'ai égaré le panier de provision
Pis va retrouver un panier la nuit toi.
Rooo c'est pas simple tu sais ......;;

Décidemment, Mikiss ne changera jamais. Pourquoi plaisante-t-elle en de telles circonstances et pourquoi veut-elle cacher la raison de leurs présences en ces lieux ?

Lutin a écrit:
Euuh.. oui...un... un pique nique....
Hum, d'ailleurs, pourriez vous m'heberger cette nuit? je n'ai pas encore trouvé de logis convenable a Mauleon...

Un pique nique…….pfffffffffffffff

Le soldat secoue la tête en guise de dépit. Un peu plus loin en entends le hénissement d’un cheval.

Dois-je comprendre que tu as décidé de venir vivre à Mauléon ? Tu ne te plait plus à Lourdes ?

Le gravier de la route se fait ressentir sous les bottes. Ils finissent par arriver à la monture.
Le lieutenant passe ses mains sous les aisselles de sa fille.


Je t’avais promis de rentrer dans la journée. Malheureusement, mon cheval était fatigué et j’ai du faire plusieurs haltes. De plus j’ai reçu une missive de mes supérieurs…..


Faster se tait. Il n’a pas envie de dire à Elena qu’il va devoir repartir le soir même. D'un coup, il la soulève et la hisse difficilement sur l’étalon.

Pfffffff, j’avais oublié à quel point tu es une grande fille à présent. Tu ne pèses plus quelques livres comme quand tu étais un bébé.
Allez, mets-toi au devant de la selle, pour que Mikiss puisse monter derrière toi.


Il regarde son amoureuse qui s’approche.

Tu as l’air épuisée……..
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:49

mikiss a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 101770112146aa7a6a62da1gu4

Faster dit:

Citation :
Tu as l’air épuisée……..

Mikiss sourit à Faster

Epuisée moi?
Rooo tu sais amour
Il y'a des fatigues qui fait bon vivre


Puis Mikiss monta derrière Elena
Et s'adressa a elle


Et toi ma puce, comment vas tu?
Tu sais à présent il va y' avoir du monde qui vont veiller sur toi.
Pis comme cela toi tu pourras m'aider à veiller sur ton pére
Tu sais des fois c'est un grand gamin


Mikiss rit et tire la langue à Faster

Puis se tourne vers Lutin


Ben oui que tu viens à la maison toi
Y'a Lancelot qui me fera la tête si tu viens pas
Pis tu sais celle la je sais pas de qui elle tiens son caractère
Mais roooooo elle est têtu comme pas permis


Mikiss passe ces bras autour d'Elena et attrape les renes

Bon ben nous sommes prêtes

Mikiss avait compris ce soir que son état,ressemblait étrangement a la fois ou elle était enceinte des jumelles
Et cette pensée la ravissée
Elle irait se faire examiner des demain et si c'etait le cas,elle préviendrait Faster plus tard quand ils seront dans l'armée,et qui ne pourrait plus la renvoyer .

Mikiss regarda Faster et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:32

Lutin a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 160609004346c99cb760699iz9

mikiss a écrit:

Ben oui que tu viens à la maison toi
Y'a Lancelot qui me fera la tête si tu viens pas
Pis tu sais celle la je sais pas de qui elle tiens son caractère
Mais roooooo elle est têtu comme pas permis


Merci Miki. Tu ne sais pas de qui elle tient son caractere obstiné? moi j'ai une petite idée Laughing

Croisant le regard d'Elena devant Mikiss, Lutin sourit gentiment a la petite fille.
Revoir la fille de Lan, entendre le nom de son amie perdue dans la bouche de Mikiss, tout en sachant bien sur que ce n'est pas la meme Lancelot ravivait les souvenirs de Lutin ... les fous rires... l'emmenagement au moulin... qu'étais devenu leur chat d'ailleurs?

Lutin soupira, puis faisant un salut militaire de pacotille devant Fafie, elle demanda d'un air martial

A vos ordres lieutenant ! pretes a prendre la route !

Puis elle sourit, et se rendit compte trop tard que fa n'etait que sergent Smile


Dernière édition par faster83 le Sam 26 Juil - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:32

mikiss a écrit:
Epuisée moi?
Rooo tu sais amour
Il y'a des fatigues qui fait bon vivre

Faster attrape la bride du cheval. Lentement, il commence à le faire marcher au pas, en dirigeant tout ce petit monde vers le village. Qu’est ce que Mikiss veux t’elle dire par la ?
La seule fatigue qui est bonne à vivre est celle de s’abandonner inlassablement dans les bras d’une femme jusqu'à épuisement.
Sa confiance en sa promise étant aveugle, cela ne peux être ça.


mikiss a écrit:
Et toi ma puce, comment vas tu?
Tu sais à présent il va y' avoir du monde qui vont veiller sur toi.
Pis comme cela toi tu pourras m'aider à veiller sur ton pére
Tu sais des fois c'est un grand gamin

Le lieutenant tourne la tête un instant pour adresser un sourire à sa compagne.


Besoin de veiller sur moi……pfffffff..qu’est ce qu’il faut pas entendre


Malgré cette remarque, l’homme sans l’avouer adore être chouchouter par sa famille.
Il doit dire qu’entre ses quatre filles et sa promise, il est comblé.
Chaque soir ou il est entouré de toutes ses demoiselles, il se sent comme un coq en patte.


Lutin a écrit:
A vos ordres lieutenant ! pretes a prendre la route !

Euh……pour toi, tu sais très bien que c’est fafie.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:33

Elena22 a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 10600304544845bb800349fpz5

Elena était installée sur la celle devant Mikiss. Elle écoutait les adultes bavarder.

"Et toi ma puce, comment vas tu?
Tu sais à présent il va y' avoir du monde qui vont veiller sur toi.
Pis comme cela toi tu pourras m'aider à veiller sur ton pére
Tu sais des fois c'est un grand gamin"


Ces paroles irritèrent quelque peu la jeune fille. Voilà qu'elle était maintenant une subordonnée pour veiller sur son père, et que c'était elle qui était au rang de celle qui se rajoute au couple déjà formé. Ce n'était pas juste de dire cela, de faire d'elle une aide. Elena bien qu'encore jeune, se sentait très responsable de son père, de son frere Robin ainsi que de sa petite soeur Adelie. Elle avait suivit Faster sans rechigner avec chaque femme avec laquelle il voulait refaire sa vie. Elle avait pensé à lui très fort lorsque la guerre ou autres raisons les avaient séparer. Cela depuis qu'elle était petite, elle avait était toujours dévouée à son père. Et voilà que Mikiss s'appropriait le role de la protectrisse sans faille... Pour faire d'elle... une aide...
Alors qu'Elena se sentait de plus en plus sure d'elle et voulait de plus en plus se débrouiller seule, Mikiss voulait veiller sur elle, et en faire une subordonnée... Non, décidement. La jeune fille avait beau tourner cette idée dans sa tête, elle ne passait pas.

Je vais bien, mais je ne m'apppelle pas La Puce, c'est Elena. Et puis, tu dois veiller sur tes filles avant de veiller sur moi et mon père, je pense qu'elles en ont plus besoin que nous, tu ne crois pas ? ça a tant besoin de sa maman à cet âge là.

C'est dans ce moment de contrariété qu'Elena reposa son attention pour la seconde fois sur Lutin.
Elle se pencha sur le coté, afin de se laisser glisser le long de l'encolure duu cheval et de poser pied à terre.

Papa, je prefere marcher un peu...

Elle s'approche alors de la femme blonde.

Dame Lutin ? Vous étiez l'amie de ma maman ?


Dernière édition par faster83 le Sam 26 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:34

mikiss a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 101770112146aa7a6a62da1gu4

Citation :
Je vais bien, mais je ne m'apppelle pas La Puce, c'est Elena. Et puis, tu dois veiller sur tes filles avant de veiller sur moi et mon père, je pense qu'elles en ont plus besoin que nous, tu ne crois pas ? ça a tant besoin de sa maman à cet âge là.

Mikiss soupira

Plus elle essayait d'etre gentille avec les enfants de Faster
Moi cela marchait
Et pourtant elle les adorait
Mais que pouvait elle faire de plus
Veiller sur ces filles,on la renvoyer avec ces filles quoi
Mikiss regarda Elena s'eloigner vers Lutin
Elle devait se controler
Il aurait etait plus simple si elle avait eu a faire a des adultes
Un coup sur la tete et cela était reglé
Mais la avec des enfants
Veiller sur ces filles
Mikiss se dit qu'elle devait être patiente et aimante
Rooo mais aimante elle l'était
Elle aurait donné sa vie pour les enfants
Pis patiente rooo jamais


Mes filles plus besoin que vous
Rooooo trés bien demoiselle
Ben sache que mes filles sont a l'abris a la maison en ce moment
Et si tu veux que je ne veille pas sur toi
Si tu veux ne pas etre une puce mais une demoiselle
Apprend déja a ne pas te mettre en danger
Veiller sur mes filles rooooo
Si tu adores cela le danger
Ben demande à ton pére de t'apprendre a te battre
Et si il a pas le temps
Je me ferais un plaisir de te montrer moi


Mikiss saute du cheval et se dirige vers le village en ralant

Veiller sur mes filles
Plus besoin qu'elle
Se promener en pleine nuit
Des brigands
Et moi je dois veiller sur mes filles
Ben je veillerais
je resterait avec mes filles
Pis c'est tout roooooo
pas posss......


Dernière édition par faster83 le Sam 26 Juil - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:34

Lutin a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 160609004346c99cb760699iz9

Dame Lutin ? Vous étiez l'amie de ma maman ?

Etonnée et a la fois saisie d'une grande emotion, Lutin se tourna vers Elena et lui sourit

Tout a fait, tou a fait,c'est moi Very Happy çà me fait plaisir de te retrouver, et surtout que tu te souvienne de moi ! je ne savais pas si tu te rappelerais...

En regardant la fille de Lancelot, la voix de la jeune femme tremblote un peu,sous le coup des souvenirs qui l'assaillent.

Elle respira un grand coup. Elle aurait voulu dire tant de choses, parler du passé, de Lancelot, de tout, de rien... Mais indecise, presque paniquée de se sentir si emue, elle ne trouvait rien a dire, detestant en meme temps ce silence.

Elle aurait voulu se risquer a glisser sa main dans celle d'Elena, mais apres les paroles de la jeune fille envers Miki, elle n'osait pas.
Elle ne trouva finalement a dire que :

Mais pitié, tutoie moi

Puis se tut tres vite, esperant que personne n'avait remarqué ô combien elle etait heureuse mais chamboulée de retrouver Elena.


Dernière édition par faster83 le Sam 26 Juil - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:35

Elena22 a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 10600304544845bb800349fpz5

Elena fit semblant de ne pas entendre les protestations de Mikiss. Que répondre à cela ? Oui, dans l'absolue, la jeune fille aimait bien Mikiss ou plutôt aurait bien aimé Mikiss. Mais les circonstances faisaient que celle -ci allait devenir leur belle-mère et s'approprier son père en consequence.
Elle laissa donc à son père le bon soin de la réconforter.

D'accord, je te tutoie. S'il te plait, parle moi de ce que tu as fait après la mort de maman. Je voudrais aussi que... un jour... tu me parles de maman...

Elle était un peu génée de le demander mais c'est vrai qu'elle avait envie de nouer avec l'amie de sa mère.


Dernière édition par faster83 le Sam 26 Juil - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:35

Lutin a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 160609004346c99cb760699iz9

Lutin sourit a Elena

après? eh bien... j'ai continué a vivre a Argonne, avec les nouveaux habitants, et des anciens aussi. je me suis disputée avec ton papa aussi Smile
et puis Argonne a beaucoup, beaucoup changé. Alors j'ai demenagé ici... et voila. rien de tres interessant tu vois.


Je voudrais aussi que... un jour... tu me parles de maman...

bien sur, quand tu veux.Ma porte t'es toujours ouverte quand tu veux, ok?


Lutin inspira un gand coup, puis prenant son courage a deux mains, glissa sa main dans celle d'Elena, et la pressa affectueusement.


Dernière édition par faster83 le Sam 26 Juil - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:36

Le lieutenant regarde sa promise.
Le visage crispé, celle-ci marche à présent sans dire un seul mot. Habituellement, Mikiss rale, Mikiss crit, Mikiss lance des tabourets, mais elle ne boude pas dans son coin.
Faster continue à marcher à coté d’elle en silence. De temps à autres, il essaie d’attirer son attention pour détendre l’atmosphère, mais rien n’y fait.
Après avoir marché dans une ambiance tendue, ils passent devant le stade des Malus Léo, avant d’atteindre la place de Mauléon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille en pleine nuit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clos du Chesne :: HRP: Archivage des RP :: RP de faster83-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser