Le Clos du Chesne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clos du Chesne

Demeure de la famille du Clos du Chesne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma demission

Aller en bas 
AuteurMessage
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:02

PrincesseLenly a écrit:
Ma demission 16739552204849ccbb6384cbh4

Lenly prit un parchemin et trempa sa plume dans l'encrier et commença a rédiger

Citation :
Mes chers Argonnautes,

Cette lettre a trop mis de temps pour vous arriver, mais j'avais des choses a regler pour mon départ et ma décision a été très dure a prendre dans un sens. J'ai reculé au maximum cette dernière jusqu'au jour ou mon départ se dessinait et je devais le faire.

Je ne pars pas de gaité de coeur, sachez le, mais je n'ai pas choisi de m'unir a un homme pour passer ma vie loin de lui et de m'inquiéter chaque heure pour sa vie.

Je ne peux vous dire de voter pour telle ou telle personne j'espère juste que Argonne sera entre de bonnes et généreuses mains. Je l'ai promis au conseil et répéte mes mots ici. J'aiderai mon remplaçant en le conseillant et en le formant, afin de suivre tout le travail que j'avais commencé. Mon dévouement pour Argonne ne diminuera pas même loin de d'elle, j'aime
trop cette ville et elle aura toujours une très grande place dans mon coeur.

Mes raisons sont ne sont nulles autres, l'épuisement peut etre mais l'amour a mes yeux et notre union à la cascade en est la preuve.

Je conçois que vous soyez décus, en colère et encore d'autres sentiments, je peux les comprendre mais je ne les combatterais pas. Je n'ai pas démissioné et pris la fuite même si l'envie m'en a effleuré car une sorte honte m'accompagne de n'avoir pas tenu une promesse de vous accompagner jusqu'à la fin de mon deuxième mandat. Mais je préfère vous au revoir et non pas etre obligée de dire Adieu.

A dans quelques longues semaines mais je reviendrais, je vous le promets.

Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:03

Robin le malin a écrit:
Ma demission 3-24

Robin passe devant la mairie en sifflotant. Une missive accroché complètement de travers sur le tableau d'affichage attire son attention.
Le jeune homme lit attentivement le parchemin et se met finalement à rire.


Il y a une fausse modestie qui est vanité, une fausse grandeur qui est petitesse, une fausse vertu qui est hypocrisie, une fausse sagesse qui est pruderie.


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:03

Olivier14 a écrit:
Et il y a des petits fouille-m*rd*s qui mériterait de grands coups de pieds au cul ...
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:04

Robin le malin a écrit:
Ma demission 3-24

Robin se retourne. Il sourit au sieur de façon Angelique.
Il reste étonné quand même que quelqu'un ai pu comprendre le sens de ce qu'il venait de dire.
Se serait t'il trompé? les nouveaux Argonnautes ne seraient pas tous que des pauvres moutons?


Vas y, essaies pour voir.......


Le rouquin le regarde d'un air de défis.

Il est facile de taper sur un jeune homme. C'est beaucoup plus sur et plus sécurisant que de taper sur un Artésien ou sur un Bourguignon.

Tout en disant cela, le jeune homme se rapproche jusqu'a ce coller nez à nez avec lui.

Alors messire de la FISC, tu attends quoi? Corriges moi


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:04

Solmyr-Diacre a écrit:
Ma demission 2052985372482e2673ae28dqy7

Alors que le Diacre Solmyr avançait vers le centre ville pour annoncer qu'une messe serait dite, il aperçu un sale gosse s'en prendre a Olivier14. Se pressant pour les séparer, Solmyr attrapa Robin par l'oreille, il le tira en dehors de la place publique pour qu'il ne puisse plus ennuyer les habitants d'Argonne.

En amenant ce gredin hors de la place, Solmyr ne pus que voir cette lettre au milieu des autres. Prenant le soin de la lire, une larme arriva au coin de l'oeil.
Solmyr plaça un mot au bas de la feuille de Dame Lenly:


Citation :
Pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce que vous avez enduré, du fond de mon coeur je vous remercie. Puissiez vous être heureuse et nous revenir un jour. Solmyr I.W.B.


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:05

St Louis a écrit:
Ma demission 16715906184620d71cbe75epl9

St Louis se rendant dans son échoppe découvrit la nouvelle missive

Quelle surprise,les promesses annoncées vont être dures à tenir,belle continuité de programme,je ne veux pas être insultant,mais cette decision si proche des dernières élections j'appelle cela un manque de respect

Messire St louis aperçut Messire Robin aux prises avec deux supporters de lenly

Auriez vous besoin d'aide messire,car sans vouloir porter un jugement sur le mandat de notre ancien maire,il est certain qu' elle n'a pas appris le sens du mot démocratie à ses électeurs.Argonne est un village paisible ou tout le monde a le droit d'exprimer ses opinions.Vivement le retour aux affaires des vrais anciens d'Argonne


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:06

Solmyr-Diacre a écrit:
Ma demission 2052985372482e2673ae28dqy7

Sir St Louis, je ne dément pas que vous devez être présent en Argonne depuis plus longtemps que moi, mais je vous assure que Dame Lenly a fait tout ce qu'Argonne pouvait espérer pour progresser. Mais si vous ne venez ici que pour insulter et être désagréable cela n'est pas utile. Il y a tellement d'autres endroits ou vous pouvez l'être. Alors pour que Lenly ne fait que suivre le chemin de son coeur, chose que, a priori vous êtes complètement dépourvus.
Les "anciens" comme vous le dites, ne savent que ressasser le passé et s'en prendre aux nouveaux, car pour eux, seul le passé était bien, mais sachez que c'est la fuite des "anciens" qui mena Argonne vers une catastrophe économique, une catastrophe que Lenly réussit a empecher grâce a ses talents et sa dévotion.

Vous devriez aussi venir a la messe de temps en temps, cela ne vous ferait aucun mal. Car vous semblez être un homme de péché.


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:07

Robin le malin a écrit:
Ma demission 3-24


Un homme allait intervenir en prenant sa défense quand soudain, Robin se sentait tiré par les oreilles.
En moins ne temps qu'il ne faut pour le dire, il se retrouve amené en dehors de la place publique.
Le rouquin regarde l'homme qui s'éloigne.


Il a m'a pris pour son bastard celui la.

En courant, Robin s'empresse de rejoindre de nouveau le membre de la FISC en prenant soin au passage de bien bousculer le diacre.
Il regarde messire St louis.

Merci de votre sollicitude messire, mais cet homme veux me botter les fesses.
Je n'attends qu'une chose, qu'il le fasse si il l'ose.


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:08

Solmyr-Diacre a écrit:
Ma demission 2052985372482e2673ae28dqy7


Se remettant sur pieds, Solmyr aperçu la personne qui venait de le bousculer, ce n'était autre que ce petit Chenapan qui ennuyait Olivier. Allant vers lui, Solmyr s'interposa entre les deux et regarda amusé Robin.

Allons mon petit, ce n'est pas la peine de bousculer les Diacres de l'Eglise pour si peu. Mais sachez toutefois que bousculer expressément un homme d'Eglise qui sert notre Seigneur est un péché. Et sachez aussi que même a 17 ans, vous restez un enfant à mes yeux, rien que votre attitude et votre manque de maturité le prouve.
Pour vous faire pardonner je vous verrais a la prochaine messe, c'est a dire Dimanche prochain a 11h précises. Si vous n'y êtes pas, sachez que votre future demande de Pardon n'en sera que plus dure. Hé oui, Dieu pardonne mais sachez le faire au bon moment (Hé oui, je suis revanchard!! ) Rolling Eyes


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:08

yogin a écrit:
Ma demission 59398486748462ddf19735ig5

yogin qui passait par la vit la scene et quand il entendit les paroles, eclata de rire et decida d'y mettre un peu son grain de sel.

Voila donc les petits d'argonne? Vous voulez les paroles d'un ancien? J'en suis un. Vous me faites marrer avec dans le temps la mairie etait mieux gerer bla bla bla. Excusez moi de vous dire ca mais lenly a fait comme les meilleures maires qu'on avait dans le temps.

Une des raisons de pourquoi elle est partie, c'est que justement des mecs comme vous critiquent et critiquent encore. Mais quand on leur propose un poste pour pouvoir faire grandir leur idées. Byzarre ya plus personne. Ou desertation au conseil. Resultat, quand vous vous retrouvez a faire plus de 70 courriers, que vous vous couchez a des heures pas possibles, desolé mais ca a tendance a degouter un peu.

Oui, ya de ma faute qu'elle a demissionné. Je l'ai pousser a le faire car je la voyai se detruire petit a petit. Alors je prefere la voir en bonne santé et laisser les autres, ceux qui savent mieux faire que tout le monde et ont des idées geniales, la place pour comparer. C'est marrant mais ca fait deux ans que je joue a ce jeu et c'est toujours pareil. Ce sont ceux qui critiquent le plus qui obtiennent les moins bons resultats.

On est la pour s'entraider, faire avancer les choses et non detruire et critiquer le labeur des autres. Voila un ancien a parler et vous salut.

Nonchalament, yogin prit la direction de l'auberge la plus proche pour se boire une petite tisane au miel.


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:10

Roméo Masqué a écrit:
Ma demission 19756902224730498b36c3fui2

Si de bonne grâce, la merveilleuse et belle Lenly, pouvait nous fournir un bilan malgré tout, que l'on puisse juger de son travail accomplit avec autant de sacrifice. On pourrait alors juger si on garde nos cailloux pour faire une statue ou les jeter sur ceux qui nous racontent que la mairie n'a jamais été aussi bien. Mais peut être qu'elle a peur d'afficher le fruit de son travail?

Valendra a écrit:
Ma demission 19478745244818eeb2bce2dxz2

Valendra écouta ce que chacun disait, elle haussa les sourcils plusieurs fois, se retint maintes et maintes fois de pester mais ne fit rien préférant attendre pour l'ouvrir une bonne fois pour toute. Elle adressa un sourire a son beau-frère puis intervint après les "belles" paroles de Messire Roméo.

Langues de vipères...Vous n'avez rien d'autres à faire que d'enfoncer les gens? Non sûrement que critiquer les autres vous empêchent de vous rappelez combien votre vie est si fade.

Et si vous pensez mieux faire que Lenly, ben allez-y...les élections ont commencés hein. Présentez-vous, faites-vous élire et on verra bien comment vous vous en sortirez.

Franchement...Vous n'avez que ça à faire? Grandissez un peut et ravalez votre haine, jalousie et rage car vous n'irez pas bien loin.


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:11

Roméo Masqué a écrit:
Ma demission 19756902224730498b36c3fui2


Ola! Respirez un bon coup et avalez une bonne mousse, ça vous fera du bien belle donzelle!
Ou y a t il de la haine/rage/jalousie dans mon petit mot d'amour? Lenly donne sa démission ici, il est normal de réclamer un bilan comme chaque maire le fait lorsqu'il part. Nous sommes tout deux persuadés de l'excellent travail qu'elle a fournit, et donc exposer le fruit de son travail mettra fin à toutes les rumeurs aussi farfelues soient elles. C'est dans ce but que je demande un bilan et non pour l'enfoncer.

je déteste la victimisation, cessez de geindre pour rien dire. Lenly fournit un bilan, tout le monde voit qu'elle a été un bon maire, et les rumeurs cesseront.

Quand à votre fade facétie sur le "présentez vous si vous pouvez faire mieux", c'est d'une sottise... Faut il avoir été maire pour obtenir le droit à la parole?


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:11

Robin le malin a écrit:
Ma demission 3-24

Le rouquin impatient, attend toujours qu'Olivier lui mette un coup de pieds au fesses. Soudain, la personne qu'il venait de bousculer se met entre eux.
Robin resta surpris quand il apprends que l'homme en question est un diacre.
Le jeune homme semble alors embêté. Non pas qu'il avait un immense respect pour les hommes d'églises, mais l'idée qu'Aristote ne lui accorde pas le joie de revoir sa mére lui avait toujours fait peur.
Il baisse les yeux et dit à voix basse.

Bien.....j'y serais.

Il y serais même surement bien avant les autres. Peux être il y aurait t'il un peu de vin de messe à chaparder. Aristote ne lui en voudrais certainement pas pour si peu.


Le fils du Clos du Chesne tourne alors les talons et aller s'éloigner quand il vit une personne surgit de sa mémoire.
Yogin, l'ancien amoureux de sa tante Lyris à ce que son pére lui avait racconter. Il n'a que quelques vagues souvenirs de lui, mais il ne peut oublié ce visage. Tout ce que Robin sait, c'est que Yogin avait disparu pendant quelques temps d'Argonne. Personne n'avait jamais vraiment su ou il était partis. après des années, il était revenu. Aux dernières nouvelles, cet homme s'était rendu à Compiègne pour combattre volontairement contre les artésiens.
Que pouvait t'il faire ici?


Mais de quoi parlez vous?????

L'adolescent d'ailleurs se demande comment cela se fait qu'il y est autant de monde qui est entendu son proverbe, alors qu'apparemment, il était seul après avoir lu la lettre.

Je n'ai critiqué personne. J'ai seulement commenté une lettre et cet homme..... Robin montre du doigt le sieur Olivier. à menacer de me botter les fesses.
Et Je n'ai pas pour habitude de me laisser faire.......


Vous êtes Yogin n’est ce pas ????
La dernière fois ou je vous ai vu, j’étais petit, mais vous n’avez pas changer……..
Vous avez certes vieilli, mais vous êtes le même..
Alors comme ça vous êtes l’époux de la maire.
Comment un vieux tel que vous à put épouser une jeune donzelle pareille ??????
Vous avez un secret ???


Peux être une bourse bien pleine se dit Robin qui boue intérieurement. Il se rappelait d’une histoire que lui avait parlait Lancelot au sujet d’une bagarre qui avait eu lieu entre le Yogin et son père. Le rouquin attend de voir ce que le sois disant chevalier a réellement dans le ventre.

Deux personnes se mêlèrent à leur tour à l’altercation.

Il regarde Valendra avec son sourire Mesquin.


Tiens r'voilà l’ingénue………
Dis donc, ton mari ne doit pas souvent te satisfaire pour que tu réagisses aussi vivement aux moindres paroles.


Langues de vipéres toi-même…….. Le messire t’a insulté peux être ?


Robin regarde autour de lui. Pour sur que le mari n'est pas loin. Il faudra se tenir sur ses gardes.


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:12

8Titoune8 a écrit:
Ma demission 1425135562468c9ad1c4349ch4

Titoune fut attirée par la voix de Yogin, qui visiblement, était de venu un des favoris de la petite fée. Elle arriva donc peu après lui sur les lieux. Elle l'écouta parler, enfin, elle ne l'écouta que brievement car son regard fut attiré par une touffe de boucles rousses... Elle resta un moment, perchée au bord du toit d'une maison à regarder la scène, en particulier ce jeune homme, qui lui disait grandement queque chose.

Entre temps un Roméo Masqué fit son entré. Ses belles tournures et ses élègances la firent rire. Ce jeune homme était plaisant et semblait cultivé, il fallait au moins lui reconnaitre cela, enfin ce qu'elle apprécia fut surtout sa répartie face à l'attaque d'une autre femme qui fit son entrée.

Oh ! Valendra !

Cette dernière semblaiit un peu sur les nerfs, car elle lança une tirade provoquante, où elle demandait de ravaller haine, jalousie et rage ...

C'est drole, qu'elle preche contre la haine, la jalousie et la rage, après être partie dans les bois pour nous faire grier... se dit la petité fée tout bas.

Puis Robin reprit la parole:
"La dernière fois ou je vous ai vu, j’étais petit..."

Oui, il n'y avait plus de doute. Titoune donna un coup d'aile et alla descendit vers Robin. Tout doucement, sans que celui-ci s'en aperçoive, elle se posa sur le haut de son sac.

Comme tu as grandis Robin ! Tu es un beau jeune homme maintenant un jeune homme fougueux qui prend la mouche et s'insurge ! Ohlala, décidement, dans cette famille ! Pas un pour rattraper l'autre !

elle rit un petit peu, toujours cachée dans son dos. Le pauvre jeune homme ne l'avait sans doute pas vu et ne devait certainement pas savoir d'où venait la voix.


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:12

*YouYou* a écrit:
Ma demission 1701812032471e2c60187b0uc7

YouYou, qui suivait derrière les buissons les deplacements de Robin, qu'elle avait decidement pris en grande affection, vint s'assoir sur une branche derrière Titoune et Robin.
Aux paroles de Valendra, elle ne put s'empecher aux petits incidents forestiers au cours desquels cette derniere avaient voulu faire une flambée de fées ... decidement, cette jeune femme semblait bien agressive, un peu comme un roquet qui aboit et grogne et jappe pour un rien.
Elle sourit en apercevant Yogin, et alla le saluer en lui tirant legerement l'oreille avant de retourner sur sa branche... et de suivre la suite des evenements.


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:12

PrincesseLenly a écrit:
Ma demission 16739552204849ccbb6384cbh4

Lenly était monté sur son sublime Alezan que l'ordre lui avait offert en l'acceptant dans ses rangs. Elle tout cet attroupement et s'approcha alors qu'elle partir son homme l'attendait au bout du village.

Elle avait un pue attendu pour écouter les dire et voyant Yogin avancé et faire a son tour un discours elle se retient encore un peu de venir expliquer cette missive.

Elle attendit que le silence se fit autour d'elle espérant qu'elle pourrait dire ce qu'elle avait sur le coeur.

Messieurs cessez vos disputes inutiles et ne servant par Argonne. J'ai eu la chance de cotoyer des gens comme Aramirdar et Phoenix, Faster et Buccaneers. J'ai eu des réponses de bien d'autres a mes courriers ou simplement ils sont venus me saluer.

Vous désirez un bilan je ne peux vous l'offrir, d'avoir démissionner me l'interdit, je pensais pouvoir gerer le marché mais même cela m'a été retirer.

Quelques chiffres avant mon départ la mairie disposait de 13000 écus environ. Il y a la dette de guerre à déduire qui est de 2575 écus. Je pense qu'à cause des achat automatique ce montant sera beaucoup plus bas mais en échange l'inventaire de la mairie impressionnant.
Encore une chose, les CAC et le duché est impatient de reprendre les transactions avec notre ville car elle est au yeux de la champagne un véritable grenier.

Je n'ai pas fait mieux ou moins bien, je me suis occupée d'une mairie pendant un mandat et sept jours. Je ne pense pas avoir fait plus ou moins. J'ai pris des décisions, j'ai envoyé des courriers, j'ai laissé des messages sur la halle pour sensibiliser tout argonnautes s'y promenant.

Je fais donc ce bilan, Argonne mérite mieux que des discordes ou des mots disgracieux. Argonne a besoin de vous tous, anciens comme nouveaux, car c'est toute une économie qui risque de s'éffondrer de croire que l'une des catégories n'a pas besoin de l'autre. Mais essayer de vous entendre pour argonne et rien de plus.

Dès maintenant je pars le coeur gros, je suis triste de vous voir encore vous entredéchirer au lieu d'essayer de vous entendre. Une chose est sur je pars parce que j'ai doné, peut etre de trop, mais sans Yogin a mes cotés je n'aurais pas tenue.

Dites ce que bon vous semble maintenant, mais je crois qu'il est tant d'en finir. J'espère que mon départ vous aidera tous de vous poser une question Argonne ne doit elle pas etre festive et non financière....

Au revoir a vous tous amis connus et inconnus.

Elle remonta sur son alezan et partit au galop, les larmes innondaient son visage et le soleil commencait à se coucher.


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:14

Valendra a écrit:
Ma demission 19478745244818eeb2bce2dxz2

Je ne vous visais pas personnellement Messire, le reste c'était en généralité. Passons, quand à vous Messire Robin ma vie privée est comme on l'appelle privée donc ça n'a rien à voir avec ma venue.

Mais je trouve ça stupéfiant de voir tout l'monde rappliquer lorsque Lenly pars. Pourquoi ne pas être venu quand elle était maire? Attendiez-vous un "faux pas" de sa part pour l'enfoncer? Je ne suis pas la pour geindre, au contraire c'est pas dans mes habitudes, mais je dis c'que j'pense point barre et je m'en t*** royalement de comment vous le percevrez. (Désolée pour le langage)

Et sérieusement, Lenly a ses torts et ses raisons qui lui sont propres. J'dis pas qu'elle avait raison, mais j'respecte sa décision et Argonne ne va pas partir en fumée si elle part.


Valendra aperçut ensuite les sorcières naines, parc'que sérieusement des fées? Elle n'y croyait pas. Val haussa les sourcils et laissa répondre ceux qu'ils le désiraient. L'intervention de Lenly la fit sourire, elle eu juste le temps de lui déposer un baiser sur son front et sa belle-soeur repartie après son intervention.


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:15

yogin a écrit:
Ma demission 59398486748462ddf19735ig5

Yogin regarda le jeune robin et se mit a reflechir, il se tapa le front en se souvenant.
Le fils de faster, bon sang que tu as grandi. Je vois que tu as le caractere de ton pere mais lui savait tenir sa langue et parlait bien quand il le fallait. Il me manque ce gros balourd, nos bagarres dans les tavernes ont fait la renommer de celles ci^^. Quand tu le verras, passe lui mon bonjour. Quand a la jeune que j'ai épouser, que veu tu, mon charme l'a seduite Laughing Ton père pourra t'en dire long sur moi si tu veu. Mais si tu veux je me ferai un plaisir de te parler du passé et de comment c'etait avant. Ca me fait plaisir de te voir fiston.


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:15

Robin le malin a écrit:
Ma demission 3-24

Robin fait la moue. Il avait espérer qu'en traitant Yogin de vieux, celui çi se mettrait dans une colère noire. Hors c'est l'effet inverse qui se passa. L'homme au début antipathique, devient tout à coup agréable avec l'adolescent.

Citation :
Je vois que tu as le caractère de ton pere mais lui savait tenir sa langue et parlait bien quand il le fallait.

Ha bon.... mon père...tenir sa langue.......
Parce que avec les femmes, il l'a tient pas sa langue.......y'a pas que la langue d'ailleurs qu'il ne tient pas....


Robin éclate de rire.


C'est bien simple, on dirait un chien en chaleur. Il est toujours à l'affut.
Et dire qu'il va encore se marier.


Le rouquin léve les yeux au ciel.

Je me demande combien de temps il va durer ce mariage. Et si je vais encore hériter d'un frère ou d'une sœur. Enfin......


Le jeune homme se met à penser à ses frangines Elena et Adelie qui sont restées prés de Faster. Elles doivent avoir grandit elles aussi. Adelie doit marcher à présent. Quand à Elena, si elle ressemble autant à Lancelot que quand elle était petite, le vieux aurait sans aucun doute du soucis à se faire avec les gamins de Mauléon.

Oui mon père m'a parler de toi.... et ma mère aussi.... Lancelot.... elle m'avait raconter que toi et le vieux vous étiez battu quelques heures avant leur mariage au sujet du leu de tante Lyris.
Elle m'a dit que la tante à dut user d'un tas d'herbe médicinale pour calmer ta folie et pour rendre présentable mon père.
Dis, c'est vrai qu't'es fou?


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:16

yogin a écrit:
Ma demission 59398486748462ddf19735ig5

yogin eclata de rire aux propos de robin.

Eh bien, on peut dire que tu apprecie ton pere toi, hum fou oui peut etre, mais je suis fou d'argonne et de ses habitants, meme si certains feraient mieux de se taire, s'il veut passer pour un bon maire.

yogin regarda celui qui avait oser dire de tels paroles de sa belle devant lui.

Argonne est une ville que j'affectionne particulierement parce qu'elle est vivante, le folklore, la magie de l'ancien temps vit encore en ces lieux.[/i] "Il donna un peu de miel a la fée."[/i]

Il fut un temps ou tout le monde etait heureux, ceux qui voulaient etre maires ne se critiquaient pas ou ne s'insultaient pas. Ils restaient respectueux les uns les autres et on avait envie de prendre exemple sur eux. Il fut un temps ou les gens allaient a la cascade s'y detendre et barbotter comme des enfants dans l'eau. Il fut un temps ou des repas se mettaient en place sur la grande place pour que nouveaux et anciens puissent faire connaissance et apprendre les uns les autres. Il fut un temps ou des groupes d'aventuriers chassaient les brigands ou partaient secourir une princesse enlever par des hommes d'un autre pays. Il fut un temps ou on avait une belle ecurie mener par une belle femme. Il fut un temps ou les bagarres dans les tavernes mettaient de l'ambiance et ou les hommes se reconciliaient en chantant des chansons paillardes et levant leurs chopes. Il fut un temps ou argonne etait uni dans une belle et grande famille.

Oui, je suis peut etre fou car j'espere toujours qu'argonne qui s'est endormi va se reveiller un jour et que hommes et femmes, meme fée (pour youyou, titoune et leprochaum) vivent en harmonie. Et que les maires montrent enfin l'exemple non pas en critiquant ses adversaires mais en partageant leurs experiences pour faire d'argonne, un endroit ou il fait bon vivre. Oui je suis fou robin mais je garde cet folie en moi et j'essaie de la donner aux autres. Comme ca, plus on est de fou, plus on rit^^ Pardonnez les paroles d'un vieil homme mais ce que je vois en ce moment ne m'emplit pas de fierté d'etre un argonnaute. Les anciens qui sont partis, je les comprend vous savez, non pas que j'approuve leur actes en abandonnant argonne. Mais la raison de pourquoi ils sont partis. Je compte bien y nourrir cet terre un jour. Mais quand ca arrivera, j'espere que la tentation d'aller en haut ne me viendra pas car argonne sera devenu mon paradis. oups j'ai beaucoup parler, pardonnez le radottement d'un vieil homme. Robin desolé de te l'apprendre mais tu ressemble beaucoup a ton pere. Sois en fier, c'est un homme de bien tu sais, je ne me souviens plus de cet bagarre a la taverne mais je sais que ce jour la, faster et moi sommes devenu amis plus que jamais. Enfin pour moi c'est comme ca.


Yogin se tut et les larmes de tristesse coulerent sur ses joues.


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:16

Robin le malin a écrit:
Ma demission 3-24

Robin écoute attentivement les propos de l’homme.
Ceux-ci semblent sincères. On ressent aux travers une pointe de tristesse, une pointe de remord.
Yogin est surement la seule personne qui peut comprendre l’adolescent si celui ci aurait parlé sagement et calmement. Il remarque une larme qui coule de son visage.


Tu sais…. Je sais que mon père n’est pas mauvais en soi.
Mais……mais il m’a trimballé de foyer en foyer selon la dame avec qui il partageait sa vie.
J’étais heureux avec Lancelot, mais…..il a fallu……


Le rouquin soupire.


Enfin voilà, je ne supportais plus à chaque fois d’avoir une nouvelle mère.
C’est pour ça que j’ai décidé de rester avec Ysabault et d’aller ou elle va.
C’est comme une maman pour moi et même ……plus…….


L’adolescent sent son cœur s’accélérer comme à chaque fois qu’il pense à Ysabault.
Son teint devient légèrement rougeâtre.


Tu sais, beaucoup parlent d’elle en mal, alors qu’ils ne savent pas.
Beaucoup parlent en mal des anciens, alors qu’ils ne savent pas.
Rien de m’énerve plus que ceux qui critiquent et qui n’étaient même pas la avant pour savoir.
Ils crachent leurs venins à cause d’impression qu’ils ont ressentit, à cause de mensonges qu’ils ont entendu…………


Il se tait un instant, puis reprend.

A la façon dont mon père me parlait de toi, je pense qu’il te considère aussi comme un ami.

Je dois passer à Mauléon quand je repartirais d’ici….
Même si je dis du mal de lui, il me manque mon vieux, et puis j’ai envie de voir mes petites sœurs. Et y’aurait mon cousin Yvain, le fils de Lyris, qui serait arrivé las bas.
Ça fait longtemps que je ne les ai plus vus tous.
Je lui dirais que je t’ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demission Empty
MessageSujet: Re: Ma demission   Ma demission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clos du Chesne :: HRP: Archivage des RP :: RP de faster83-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser