Le Clos du Chesne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clos du Chesne

Demeure de la famille du Clos du Chesne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Veillée de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena22




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:48

Veillée de Noël Cfipzqxsx2Faster

Dans trois jours, ce sera Noël.
Lancelot et Faster avaient profité de leur matinée de bûcheronnage pour couper un beau sapin.
Ils l’amenèrent à leur maison.
Une fois qu’il eu fabriqué un socle, Faster aidé par son épouse, releva l’arbre et le fixa.

Ce sapin ornera à merveilles cette pièce.

L’homme pris ensuite sa bourse et son mantel.
Il enroula les quelques missives qu’il avait préparé le matin même.

Je vais faire quelques achats dans le village voisin.
Il nous manque quelques victuailles que nous ne trouvons pas à Argonne.
J’éspére qu’il y aura ce que je cherche là-bas.
Je vais en profiter pour envoyer ce courrier à nos amies.
J’éspére qu’elles accepteront notre invitation.


Faster embrasse alors sa bien aimée qui lui sourit.

Je risque de rentrer tard.
Profites-en pour décorer ce sapin.
Je suis sur que Robin sera ravi de t’aider.


Il embrassa une dernière fois son épouse et ses enfants, mit s’en mantel et s’en alla.


Dernière édition par Elena22 le Jeu 12 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena22




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:58

Veillée de Noël Melanie7us1
Lancelot

Lancelot regardait ses enfants le sourire aux lèvres. Robin courait partout dans la maison et la petite Elèna le regardait l'air de dire "mais qu'est ce qui se passe ici ?".
Elle alla prendre sa fille dans ses bras, et lui montra le sapin et ses épines qui pinquent. Puis se tournant vers Robin :

Allez, on met les boules et les guirlandes maintenant ! Regardes le gros coffret à tes pieds

Robin, la lui rammène et en sort des décorations de toutes les couleurs. Et Lancelot, avec la précieuse aide de ses enfants, décora le sapin.

Quand ce fut terminé, ils passèrent un moment à admirer le résultat dont ils étaient assez fièrs.
Puis le jeune femme alla chercher une collection de petites chandelles, qu'elle disposa un peu partout dans la pièce.

Une fois que la décoration fut faite, elle s'installa près de la cheminée, sa fille tout contre elle, et Robin, le tête posée sur ses genoux, pour qu'elle leur raconte des histoires.
la soirée passait doucement, au rythme du feu qui mourrait gentimentdans la cheminée.
les enfants s'assoupirent au deuxième conte. Mais Lancelot resta longtemps à les regarder dormir.

Dormez bien mes anges....

Tout en les regardant, elle pensa pour la première fois depuis longtemps au fait qu'elle tenait à Robin, comme si il avait été son fils... c'est étrange tout de même, elle ne s'était jamais immaginé qu'elle l'aurait aimé autant que sa petite fille Elèna...
Elle sourit aussi en songeant que, si on lui avait dit qu'elle se marirait et aurait des enfants il y a quelques années, elle aurait rit en répondant que ce n'était pas une vie pour elle... Comme quoi, on ne sait jamais...

Elle ramena ses deux trésors dans leur lit, et déposa un baiser sur le front de chacun d'eux avant de rejoindre le salon, où elle pourrait attendre le retour de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Elena22




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:00

Veillée de Noël Cfipzqxsx2Faster

Il est tard dans la nuit, quand Faster rentre chez lui.
Il y découvre son épouse qui s’est endormie.
Il pose alors ses paquets puis son mantel et va prendre délicatement son épouse dans les bras.
Pendant qu’il la porte jusqu’au lit, Lancelot entrouvre à peine ses yeux et esquisse un sourire.
Faster la pose sur leur paillasse et lui donne un petit baiser sur les lèvres.

Bonne nuit mon amour.
Fais de beaux rêves.


Il monta alors au grenier pour y embrasser ses enfants.
Une fois redescendu, il prit soin de ranger ses paquets et d’éteindre les derniers chandeliers allumés.
L’homme rejoignit ensuite sa bien aimée dans le lit conjugal.
Très rapidement, il s’endormit, terrassé par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Elena22




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:02

Veillée de Noël Cfipzqxsx2Faster
Quelques heures plus tard, Faster se lève déjà.
Ayant oublié de raviver le feu avant de se coucher, le froid s’était installer dans la maison.
Il prend donc une buche et la mit dans la cheminée.
Les braises étant complètement éteinte, il eu du mal à relancer le foyer.
Il réussit enfin à allumer le feu au bout de quelques instants.

Bon, si je faisais l’inventaire de ce que j’ai acheté hier.

Faster va inspecter les paquets minutieusement.

Bon, je savais bien qu’il manquait quelques choses.
Tans pis, je ferais l’aller retour sur Reims aujourd’hui.
Las bas, je suis sur de trouver ce qu’il faut.


Lui et Lancelot avait pour habitude de se rejoindre à la taverne le matin, avant de commencer leur journée.
Mais par précaution, il préféra lui laisser un mot sur la table, au cas où il ne la verrai pas avant de partir.
Veillée de Noël 5eji8dcny0

Faster pose son regard amoureux sur son épouse encore endormie.
Puis en poussant un soupir, il met son mantel, prends sa besace et ouvre la porte

Allez ma Lyzzie, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:21

Lancelot22 a écrit:
Veillée de Noël Melanie7us1

Lorsqu'elle se reveilla, Lancelot fut étonnée de trouver le mot qui lui apprenait que son mari était encore repartit faire des courses.
Elle se leva et regarad la neige qui était tombée.

J'éspère qu'il ne va pas attraper froid... et qu'il sera vite de retour à la maison....
Bon allez ! j'ai du travail.


Lancelot se leva, bien déterminée à faire tout ce qu'elle devait.
Elle descendit et se fit chauffer de l'eau, pour se faire la boisson forte qu'elle buvait en guise de petit déjeuner le matin.
Puis, quand elle eu finit de se reveiller, elle prepara une grande tartine pour Robin.

Sur la pointe des pieds, elle alla réveiller ses enfants, en entrouvant les volets pour laisser entrer la lumière dans la chambre.

Allez, mes chéris, un nouveau jour se lève.

Elle déposa un baiser sur le front de chacun d'eux, prit Elèna dans ses bras et redescendit pour la nourir et laisser le temps à Robin de les rejoindre.

Une fois que le petit monde fut mit en route, Lancelot pu se remettre à son projet de théatre et à la préparation de noël...


Dernière édition par faster83 le Lun 23 Juin - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:22

Faster rentra à la maison en début de soirée.
Son épouse n’était pas la.
Elle avait laissé sur la table les diverses étoffes qui lui servait à confectionner les costumes de la troupe de théâtrale.
Mec_bien, comme régulièrement ces derniers jours, gardait les enfants.
Il lui expliqua que Lancelot était allé chercher du tissu qui lui manquait, dans une échoppe de tisserand.
Faster était un peu déçu ne pas pouvoir voir son épouse.
Il en profita pour montrer à Mec, ce qu’il avait put se procurer à Reims.
Il sortit du paquet un superbe oiseau.


Regarde Cem.
J’ai acheté un beau cygne, pour le repas de demain soir.
Farci avec de la viande de porc et des champignons, cela va être succulent.


Il rangea le cygne dans le garde à manger, puis sortit quelques pommes qu’il déposa dans un petit panier sur la table.

Bon je monte embrasser les enfants et je vais retrouver ma douce.

Il alla embrasser ses enfants, mais Robin se réveilla.
Ils échangèrent tous deux quelques mots, puis le papa caressa les cheveux de son fils.


Allez dors maintenant mon petit ange.


Il redescendit et salua Mec avant de ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:22

Les deux époux étaient rentrés tard la veille.
Leur ami aimait beaucoup garder les enfants ce qui permettait au jeune couple de pouvoir soufflé.
La nuit fut courte.
Faster et Mec_bien étaient partis couper du bois, alors que Lancelot s’était affairé à préparer le repas du soir.
La journée passa rapidement.
Tout était fin prêt pour cette fête.
Faster prit les mains à son épouse en lui souriant.


Nous n’avons plus qu’à attendre les invitées maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:23

lyris a écrit:
Veillée de Noël Lyssssssssssssssssssss1kx1

Lyris et Perceval se présentent chez leurs amis. Frappent et entrent sans attendre tant le froid est vif.

Bonsoir Faster, bonsoir Lancelot..... qu'il fait bon chez vous ! Et quelle délicieuse odeur !

Les enfants sont déjà couchés ? Tiens Lancelot tu leur donneras ça de notre part ....

Elle tend un poupée de chiffon pour Eléna


Veillée de Noël Poupevw7


Et cela, c'est pour Robin, une toupie que j ai trouvé sur le marché de Verdun la tend à faster

Veillée de Noël Toupiegx5

Joyeux Noël mes amis !

Se penche vers Lancelot Je suis désolée nous ne pouvons gâter que les enfants ..... Merci pour cette veillée.

Qui attendez vous d'autre ?


Dernière édition par faster83 le Lun 23 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:23

mec_bien a écrit:
Aprés avoir déposé les steres de bois chez Faster, Mec_bien se retira discretement et se dirigea vers la lisiere
Quelque minutes plus tard, il arriva tant bien que mal au seuil de la porte.
Il entra alors et deposa ses cadeaux au pied du sapin.
Lyris et Perceval étaient déja la. Il salua ses amis:

Joyeux Noel mes amis!! J'ai apporté ce cheval en bois a Elena, j'espere qu'il sera a sa taille :
Veillée de Noël Cadeaunoelelenacw9

Pour Robin j'ai longtemps hésité... Il se retourna vers Lancelot et lui fit un clein d'oeil puis continua. Finalement j'ai opté pour un bilboquet que j'ai acheté a Reims...
Veillée de Noël Artisanatafricain43008ati3.th

Pour vous, j'ai reservé quelques bisous ^^
Il embrassa alors tous ses amis...
Merci d'avoir organisé cette veillée...Mmmm qu'est-ce que ca sent bon ^^ Lancelot tu nous a encore préparé une de tes spécialités?
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:24

leslou_1 a écrit:
Veillée de Noël Loulou190429nb1

Leslou arrive à son tour, elle entre et embrasse tous ses amis.
Elle est impressionnée par tout le travail que faster et lancelot on fait pour avoir un si joli sapin.


Joyeux noël tout le monde.
Les enfants ne sont pas là ?
Vous avez déposé au pied du sapin les cadeaux que je vous avez donné pour eux ?


Elle s'avanca vers lancelot, que puis-je faire pour vous aider ?


Dernière édition par faster83 le Lun 23 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:24

Faster et Lancelot étaient heureux de recevoir tous leurs amis chez eux.
Il ne manquait plus que Lea, mais son élection au poste de Maire devait lui procurer beaucoup de travail.

Je ne sais pas si nous verrons madame le Maire ce soir.
Je crois qu’elle un peu surchargé.


Faster embrassa alors tous ses invités.

Les enfants sont déjà couchés.
Je vous remercie à tous pour ces jolis cadeaux, mais il ne fallait pas.


Il semblait gêner devant tant d'attention

Allez, mettons nous a table.
Cette odeur de saucisse et de jambon m’ont donné fort faim.


Il éclata de rire.

D’ailleurs, je me demande si je vais réussir à tout avaler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:25

Lancelot22 a écrit:
Veillée de Noël Melanie7us1

Et puis tout le monde se mit à table. Les rire allaient bon train autour du magnifique repas que faster avait eu tant de mal à réunir.

Lancelot se sentait bien au milieu de ses amis. Elle regardait ses enfants qui jouaient avec leurs les beaux cadeaux qu'ils avaient reçus. Elle aimait les voir heureux comme ça...

La discution était animée et tout le monde semblait heureux.

Quand tut le monde eu enfin finit de manger, on pria Mec_bien, pour qu'il sorte son instrument et qu'il joue quelques morceaux autour du feu.
L'heure avançait et on s'était mis à chanter.

Lancelot blottie contre son mari, chantait aussi, en riant presque à chaque couplet. Puis entre deux chansons elle prit la parole:


Bon, je voulais vous dire que j'était très heureuse de vous voir tous ce soir. cela me touche vraiment et j'aimerais boire encore un verre à notre amitié et à ce soir de noël avec vous.


Dernière édition par faster83 le Lun 23 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:25

Tout le monde leva son verre et cria ensemble

A l’amitié

Chacun trinqua avec l’autre.
La soirée avançait et les rires se faisaient de plus en plus forts.
Faster qui était tranquillement assis avec son épouse dans ses bras se leva et alla voir ses enfants.


Alors mes petits anges, vous vous amusez bien ?

Le papa heureux prit sa fille dans ses bras.


Vous vous êtes réveillés pour recevoir les cadeaux, mais maintenant, il est l’heure de se recoucher.

Robin suppliait pour ne pas retourner au lit.

Bon, on va vous raconter un dernier conte de Noël et après dodo.


Faster embrasse alors son fils et retourne s’assoir auprès de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:26

Robin le malin a écrit:
Veillée de Noël 3-24


Robin est tout excité.
Il tape dans ses mains en sautillant.


Ho oui, oui, une histoire.
Encore une, encore une


Il s’assoit alors et attend que quelqu’un lui narre un conte de Noël.


Dernière édition par faster83 le Lun 23 Juin - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:26

leslou_1 a écrit:
Veillée de Noël Loulou190429nb1


Leslou entend la demande de Robin, elle se léve, lui prend la mian, l'emméne vers la cheminée. Elle s'asseoit pas terre avec robin sur elle, voit les autres les rejoindre.

Robin, je connais une petite histoire sur les sapins. Ecoutes.


Le sapin

Il était une fois, au milieu d'une forêt, un sapin. Mais il n'aimait pas la neige et cette année, il en tombait beaucoup. Alors il était triste et les autres arbres lui répétaient tout le temps :

- Elle ne va rien te faire, n'ai pas peur...

Mais le sapin avait tout de même froid et, comme tous les ans, il attrapait un rhume.

- Et ça continue, atchoum !!! Atchoum !!! répétait le sapin.

Le plus vieux sapin de la forêt, qui avait 900 ans, expliqua au petit sapin qu'il ne fallait pas avoir peur de la neige car elle ne faisait rien du tout !

Mais le sapin savait qu'il ne pourrait pas s'en débarrasser! La nuit tomba et il s'endormit. Il fît de très beaux rêves, mais il avait toujours froid.

Le soleil se leva et le sapin se réveilla. Mais il avait encore froid.

Pendant la journée, il fit un voeu : c'était de ne plus avoir peur et froid en hiver.

La nuit tombée, une fée passa et l'exauça. Le matin venu, il n'avait plus froid et il cria :

- Youpi ! Youpi ! Je n'ai plus froid !

Les autres arbres étaient eux aussi soulagés. Le vieux sapin s'approcha de lui et répondit :

- Tu vois, ton voeu s'est réalisé !

Et à ce moment là, tous les sapins se mirent à rire.

Maintenant, les hivers ne font plus peur au petit sapin !


Dernière édition par faster83 le Lun 23 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:26

Lancelot22 a écrit:
Veillée de Noël Melanie7us1

lancelot avait écouté l'histoire comme tout le monde, et quand Leslou eu finit de conter, elle se leva et prit Robin par la main.

Allez Bonhomme, va remercier Leslou et embrasse tout le monde avant d'aller te coucher.

Robin se leva en trainant des pieds.
Lancelot redescendit un peu plus tard, lorsque enfin, elle eu réussit à convaincre Robin de rester dans sa chambre et de dormir. heureusement elle lui avait expliqué qu'il allait avoir d'autre cadeaux le lendemain et que il fallait qu'il dorme si il voulait être en forme pour jouer avec.


Il commençait à se faire tard et ses paupières se faisaient lourdes à présent. Elle suivait la conversation mais n'y participait plus vraiment. se laissant bercée par les voix qui l'entouraient.


Dernière édition par faster83 le Lun 23 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:27

Faster avait profité des instants ou Lancelot était occupé à coucher les enfants pour aller rapidement dans sa grange.
Il revient alors avec plusieurs paquets.
Il sort alors tous les cadeaux qu’il avait soigneusement cachés.
Il en mit trois sous le sapin.


Voilà, y’a ceux des enfants et celui de Lea.

Ensuite, il fait le tour de tous ses invités et leur donna les présents.
Chacun déballe son cadeau avec joie.


Voici pour toi ma sœurette.

Veillée de Noël 375608

Une belle paire de gants pour tenir chaud aux mains de l'heureux fiancé pendant ses patrouilles.


Veillée de Noël Gants%20laineFR

Leslou, j'éspére qu'ils te plairont.


Veillée de Noël Sabot

Cem, j'avais peur que tu es froid pendant ton voyage cet hiver.

Veillée de Noël Assos_cagoule

Enfin, il s'avance vers son épouse.
Il l'embrasse tendrement et lui tend un paquet plus gros que les autres.


Tu croyais que je t'avais oublié mon amour.

Sous le regard ému de Faster, Lancelot arrache avec fébrilité le papier et en sort une robe.

Veillée de Noël Clevesweb
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:28

Lancelot22 a écrit:
Veillée de Noël Melanie7us1

lancelot, commença à déballer le cadeau soigneusement.
Lorsqu'il fut ouvert, elle ne trouva pas les mots pour décrire ce qu'elle ressentait.Elle osait à peine toucher la robe. Elle se tourna vers son mari, les yeux plein de larmes:

Oh, mon chéri, c'est bien trop... je ne mérite pas si beau...

Elle fit plusieurs fois, le tour de la robe, admirant chaque couture et en se demandant si elle oserait porter cette merveille un jour..


la Voix encore toute tremblante sous l'émotion, elle partit chercher ses cadeaux. Sans oublier bien sur de poser ceux des enfants à coté de leurs sabots pour le lendemain.

Elle s'approcha de Leslou et lui offrit un chapeau de primtemps. Il était en tissu fin et de couleur bleu pal. Il se nouait sur le coté avec un Ruban de couleur plus foncée.


j'ai rouvé qu'il irait très bien avec la couleur de tes yeux. j'ai préférait te prendre quelque chose de gai plutot que de chaud. En éspérant que l'hivert ne durera pas trop cette année.


puis elle se dirigea vers mec_bien, et sortit un petit étui. à l'intérieur Cem trouva un petit poignard en acier, avec un manche en bronze sculté.

J'éspère qu'il te plaira. je pense que c'est toujours assez pratique et de plus, si tu te fais de nouveau attaquer, cette fois tu ne le laisse pas te faire du mal.

Lyris, maintenant. Elle lui donna une petite peluche en forme d'ourson. puis elle se mit à rire et chuchota à son amie d'ouvrir la petite poche qu'il avait dans le dos. Elle en sortit un collier avec une pierre en ambre.


messire Perceval... j'ai pensé que même si pour le moent vosu n'étiez plus à l'armée, vous n'alliez pas laisser votre arme sans soin...

Elle lui tendit un petit sac en peau dans lequel il trouva tout un nécessaitre à l'entretient d'une lame. Il y avait un grand tissu pour la nétoyer, un baume à appliquer sur la lame pour la proteger de la rouille et autres petits accessoires.

puis enfin, elle se tourna vers son mari et lui tendit un petit paquet...
Elle le laissa ouvrir sans rien dire et il en sortit des gants mais pas des gants contre le froid. Des gants en cuire.


Bon, bien sur, tu pourras t'en servir lorsque tu vas bucheronner, ça te protegerait. Mais en principe, ils ont une utilité plus particulière...


Elle lui prit la main et l'emmena dehors puis prit la diréction de l'étable et fit rentrer faster. Lancelot avait amménagé à l'intérieur un petit Box dans lequel se trouvait un jeune cheval...


bon, ce n'est pas un étalon et je te déconseille de vouloir faire de trop long trajet à une allure importante... mais j'ai pensé qu'il t'épargerait du travail lorsque tu t'en servira pour rammener ton bois au marché.


Dernière édition par faster83 le Lun 23 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:28

Un silence règne dans l’étable.
Faster ne sait plus quoi dire.
Après avoir caressait longuement le poulain, il s’approche de sa femme, ses yeux trahissant plein d’émotions.

Mais, ma chérie…………, c’est une folie, tu n’aurais jamais dut.

Il embrasse alors amoureusement son épouse.

C’est le plus beau cadeau que l’on ne m’est jamais fait.

L’époux serra très fort sa bien aimée contre lui.


Je t’aime mon amour.


Il l’embrasse de nouveau tout en lui touchant les cheveux.
Enfin, il lui prend la main et retournent tous deux avec leur invités.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:29

leslou_1 a écrit:
Veillée de Noël Loulou190429nb1

merci mes amis ....

Ces sabots sont magnifiques ...

Elle les met à ses pieds ... Ils me vont à ravir! Elle sourit à Fatser.

Et ce chapeau ... mais comment as-tu pu savoir que j'en rêvais ????
Oh Lan merci.
Elle le pose sur sa tête et va se voir dans un glace.

Elle se présicpite pour embrasser ses deux amis.


Dernière édition par faster83 le Lun 23 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:53

La soirée commençait à prendre fin tranquillement.
Tout le monde s’amusait, discutait et dégustait en même temps, les dattes, figues, pommes, poires et autres fruits que Faster avait ramener de Reims.
Minuit approchant, Lyris, Leslou et Perceval donnèrent congé à leur hôte.
Les deux parents se demandèrent si il devaient relevait leur enfants pour aller à la messe mais ils n’en avaient pas le courage.
Faster regarda Lancelot en lui souriant.


Peux être qu’il y aura tellement de monde que notre absence ne se remarquera pas.


Les deux amoureux s’allongèrent au coin du feu alors que les cloches étaient en train de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veillée de Noël Empty
MessageSujet: Re: Veillée de Noël   Veillée de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clos du Chesne :: HRP: Archivage des RP :: RP de faster83-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser