Le Clos du Chesne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clos du Chesne

Demeure de la famille du Clos du Chesne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une jeune fille en pleine nuit.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:38

Elena22 a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 10600304544845bb800349fpz5

[dans une épaisse forêt aux alentours de Mauléon]

Une jeune fille marchait seule dans la nuit. Elle n’avait que douze ans et pourtant cela faisait toute une nuit et toute une journée qu’elle marchait sans savoir vers où. Maintenant, le soleil se couchait pour la deuxième fois sur les traces de pas d’Elena.

Papa… ? …

Sa petite voix apeurée sortait de sa bouche comme un souffle de vent. Elle serra ses bras contre son corps, pour tenter de se tenir chaud. Elle n’en pouvait plus, elle avait faim, elle avait soif, elle avait peur et elle était perdue. Elle ne savait plus par où était la route de Mauléon. Pourtant, elle avait la certitude que la ville n’était pas très éloignée. Cela faisait longtemps, qu’elle errait dans la forêt. Si seulement, elle n’avait pas perdue la trace du sentier… Elle serait surement arriver à la ville suivante, peut être que son père Faster y aurait été, et qu’ils auraient pu rentrer tous les deux à la maison pour retrouver Adelie et les autres.

Papa, pourquoi n’es tu pas rentré à la maison hier soir ? Où es tu mon papa ? Maintenant, j’étais partie pour te chercher et je me suis perdue…

Une larme coula sur la joue de la jeune fille, glissa sur son menton et se réfugia dans son cou, comme si elle aussi avait peur du froid et du noir et courrait se cacher à l’abri. Mais Elena continuait sa marche, inlassablement. Jusqu’à ce qu’elle trébucha sur une branche à terre et se retrouva étalée de tout son long sur le sol. La chute lui égratigna le genou et des épines s’accrochèrent à son jupon.
Découragée, Elena ramena ses genoux sur sa poitrine et se mit à pleurer.

Papa… Papa… Pourquoi tout ça ?! Viens me chercher s’il te plait… Papa…

Un bruissement de feuille lui fit relever la tête. Derrière le fourré non loin, une masse sombre bougeait… Un sanglier grattait la terre à la recherche de glands ou de racine.
Très lentement et le plus silencieusement possible, Elena se releva et tremblante de peur, avança à reculons, à chaque pas un peu plus rapidement. Elle voulait s’éloigner, s’éloigner à tous pris de cette bête.
Une fois à bonne distance, elle se mit à courir, sans faire attention à la direction qu’elle prenait à là où elle allait, cela n’avait plus d’importance, il fallait fuir.
Quelques minutes plus tard, elle s’arrêta, essoufflée, la sueur collant sa robe à sa peau. La jeune fille tomba à genoux et qu’elle ne fut par sa surprise, lorsqu’elle reconnut le sable sous ses doigts. Un sable disposé et ratissé de manière régulière pour faciliter le passage, du sable qui se dirigeait dans deux directions opposées… Son coeur battait encore, de panique après cette course à travers bois pour fuir le sanglier.

La route !! s’écria Elena.


Dernière édition par faster83 le Sam 21 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:40

mikiss a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 101770112146aa7a6a62da1gu4

Mikiss affolait courée dans la foret
Elena était partie quand elle s’était aperçue que son père ne revenait pas.
Mikiss avait appelé Patteblanche la louve qui était devenu son amie depuis tant de temps.


Elena rooooo Elena tu es ou ?

Mikiss courait en suivant Patte des sangliers fuyait leur approche
La louve courait sure d’elle.
Mikiss la suivait moins sure mais en espérant que son amie louve ne la trahissait pas

Mikiss se dit qu’elle était idiote Patte ne l’avait jamais trahie c’était une louve


Elena ou es tu Elena rooooooooo

Dire que Fa lui avait confié ces filles
Pis ces filles Mikiss avaient appris à les aimer
Même si cela n’était pas de tout repos
Car Mikiss ne savait être autre chose que Mikiss
Et parfois son caractère se heurter avec celui des filles.
Mais la Elena qui risquait de mourir en forêt, de faim, de soif, ou dévorée par les loups.
Mikiss essoufflée de suivre Patte l’appela


Roooo Patte attend moi
En ce moment je sais pas ce qui m’arrive
J’ai du mal a courir
Enfin sans doute que je vieillis


La louve s’arrêta et une fois Mikiss approchait elle repartit en courant

Mikiss força et relança sa course


Elena roooooo Elena tu es ou ???
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:47

Lutin a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 160609004346c99cb760699iz9

Lutin cheminait sur la route entre Mauleon et Orthez, son baluchon sur l'epaule, a la main le bouclier et un baton. Soudain elle entendit une petite voix dans la nuit noire. Tout d'abord, elle fut sur ses gardes, puis ecoutant mieux, elle parvint a comprendre ce que disait la petite voix

Papa… Papa… Pourquoi tout ça ?! Viens me chercher s’il te plait… Papa…

Lutin commença de s'inquieter... que pouvait faire un enfant si tard, seul en pleine nuit dans la foret??

Soudain une exclamation de la petite voix, plus proche devant elle, retentit

La route !!

Lutin accelera, car il lui semblait reconnaitre vaguement cette voix, qu'elle avait souvent entendu rire, piailler il y a bien longtemps, lorsqu'elle vivait avec Lancelot et Elena.

Devant elle, il lui sembla distinguer une ombre
Elle appela doucement

Hé ho? oouh? qui est va la?
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:49

Elena22 a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 10600304544845bb800349fpz5

Elena regarda ses mains et sa robe pleines de poussière puis se releva. Elle fit quelques pas lorsqu'elle vit une silhouette se dessiner devant elle. Elle plissa les yeux pour tenter de voir si elle connaissait cette personne, quand elle se rendit compte qu'ils étaient plusieurs. Des hommes armés, avançaient vers elle. Pensant que son père serait surement parmis eux, Elena se remit à courir pour les rejoindre.

Messiiires ! Messires ! Auseours je me suis perdue ! Je cherche mon papa Fast...

Elle se tut et s'arreta net de courir. Les hommes en questions n'avaient pas fières allures. Ils étaient trois. Le premier se tenait au milieu des deux autres. Il prenait une grande partie de l'espace sur la route, avec son ventre qui avait l'air de se distandre petit à petit , bien plus important donc en largeur qu'en hauteur. Ses deux yeux minuscules incrustés dans sa grosse face donnaient l'impression de points dessinés au charbon.

Alors petite ... On se promène seule en pleine nuit ?

Ses deux acolites se mirent à rire. L'un laissa retentire un ricanement sadique. de taille moyenne, il semblait assez costaud. Un peu plus en retrait, mais pret à réagir à la seconde. Dans le pénombre on voyait briller des dents blanches aussi pointues qu'une dague. Le troisième continua à rire alors que les deux autres avait cessé. Il était grand et maigre, son rire benet accentuait par le son, une allure qui déjà ressemblait parfaitement à celle de l'imbécile type.

Je... Je ne me promène pas...

N'ais pas peur petite. Nous allons t'aider, viens n'ais pas peur... sifla le petit gros d'une voix qui était tout sauf rassurante.

Elena eu un mouvement de recul et lança un regard déséspéré vers l'arrière.

C'est qu'elle n'a pas l'air d'être très rassurée la demoiselle. répliqua le costaud. N'éssaille pas de te sauver ma jolie, ça serait dommage qu'on soit obligés d'être violents alors que nous cherchons à t'aider...

Elena se glaça. Elle se dit qu'elle était stupide ! Stupide d'avoir cru qu'elle trouverait de l'aide ! Stupide de ne pas être restée avec le sanglier ! Stupide d'ésperer encore que la vague silhouette qu'elle avait aperçut en jettant un coup d'oeil vers l'arrière soit bien une personne, et non un arbre qui bouge au gré du vent...
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:50

mikiss a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 101770112146aa7a6a62da1gu4

Mikiss continuait a courrir
Elle était en nage ,le poids de son épée la freiné de plus en plus
Et depuis un moment elle ne se sentait pas en forme
Enfin pas sa forme habituelle.
Patte grognait devant elle ,
Elle avait reperé quelque choses
Un animal?
Mikiss vit une silhouette au loin elle essaya de crier mais n'avait plus de souffle.
Elle commencait à se demander quelle maladie la frappée si rapidement
Mikiss continua sa course et reconnu la forme se n'etait pas Elena mais Lutin.


P...atte ,arr...ête ,att....end

La louve s'arreta net laissant Mikiss la depasser

Lu....tin, Lu....tin Elena ,j'ai per...du Elena

Mikiss était à bout de souffle et allait reparler,quand Lutin lui fit signe de se taire ,regardant plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:50

Lutin a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 160609004346c99cb760699iz9

Entendant derrière elle une course precipitée, Lutin se retourna, sur ses gardes. Reconnaissant tout de suite Mikiss, elle se detendit, mais d'un signe la fit taire. Aux aguets dans la nuit noire, les deux femmes scrutait devant elle. Soudain il sembla a Lutin revoir la petite forme entrevue tout a l'heure, mais devant elle un mur noir, et non la route. Prise d'un sentiment de panique, elle tira Mikiss et lui chuchota

Vite, j'ai l'impression que je la vois, mais qu'il y a quelquechose devant elle... ce pourrait etre rien, des arbres mais...si c'était des brigands? allons accelerons, de toute maniere, plus vite on l'aura retrouvée , mieux ce sera !

Et Lutin avait egalement bien hate de revoir la petite fille de Faster et Lancelot, mais elle se demandait si celle ci la reconnaitrait...
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

Elena22 a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 10600304544845bb800349fpz5

Allez, courage, il fallait tenter quelque chose ou du moins gagner du temps.

Euh... Et bien messires, je vous suis fort reconnaissante que vous me proposiez de l'aide mais euh en fait je ne suis pas du tout perdue et je commence à être fatiguée. Elena fit mine de bailler. Ohlala, qu'est ce qu'il est tard. Je rentre, ma maison n'est pas loin aure...

...Je crois que la petite se fou de notre guele maintenant.

C'est bien mon impression aussi. reprit le petit gros d'un air pensif.

Elena se borna à afficher un sourire qu'elle se forçait à faire, il devait être très crispé et pas du tout crédible mais qu'importe ! Pendant ce temps là, elle fit la liste des attitudes et des défenses qu'elle pourrait utiliser. Elle avait des ongles plutot résistants et donc pouvait griffer. Peut etre que si elle s'attaquait aux yeux de ces hommes, elle aurait un peu plus de chance d'être un tantinet plus efficasse. Beurk, c'est dégoutant de penser à ça, mettre mes petits doigts dans leurs sales yeux... Il parait aussi que les hommes n'aiment pas beaucoup les coups de genou à certain endroit et pourquoi pas ... Elle fut coupée dans sa réfléction. Le benet lui avait empoigné le bras et la secouait comme un prunier.

Eh ! Oh ! On t'cause p'tite ! T'as des écus sur toi ?! Heiiin ? heiiiin ?

Il continuait de la secouer lorsque le petit gros aboya au benet d'arreter et fit un signe de tête au costaud.

Oh ben quoi ... Pffff jamais rien le droit de faire dans c'groupe.

Le costaud marcha lentement vers Elena et lui attrapa le poignet en la serrant très fortement.

Alors ma jolie, tu serais gentille de nous donner tout ce que tu as. Je me doute bien que tu n'es pas riche mais cela n'empeche que tu as de jolies choses sur toi.

En disant cela, il attrapa dans ses doigts le médaillon qu'Elena portait au cou. C'était un petit coeur en or, qu' Elena ne quittait jamais. Un souvenir de sa mère, le seul qui lui restait. Soudainement prise de rage, Elena lui mordit l'avant bras de toutes ses forces et profita d'un moment de surprise pour faire un grand pas en arrière en criant:

Je vous interdit de toucher à ça ! Espèce de sale brute ! Allez vous en ! Laissez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:30

Lutin a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 160609004346c99cb760699iz9

Un cri dechira la nuit

Laissez moi !!!!!

Voyant, ou plutot entendant ses craintes se confirmer, Lutin commença a courir, entrainant Mikiss. Les deux femmes purent enfin voir ce qui se passait : trois hommes, l'un grand et maigrichon, le second petit et gros, et un dernier plutot costaud. Ce rustre d'ailleurs, s'en prenait a Elena !
La petite venait apparemment de la mordre, car il se tenait l'avant bras en maugreant, les traits deformés de colere.

Lutin se precipita, brandissant son baton, et s'interposa entre la fillette et l'homme.

Haalte la mon gaillard ! vous n'avez pas honte ?! vous en prendre a une petite fille ! reculez ! reculez, ou je vous fais tater de mon baton !!

De la main gauche, elle tenait fermement son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:31

[A trois lieues de Mauléon, sur la route d'Orthez, le Mercredi 4 Juin, tard dans la nuit]

Fatigué, harasser, mal aux fesses, le lieutenant n’a qu’une hâte, retrouver sa famille ne serait ce que quelques heures. Court instants de détentes, en compagnie des siens, a dégusté leur présence avant de devoir repartir encore une fois. Faster avait écrit à ses filles la veille de son départ de Tarbes pour les informer de son retour. L’officier leur avait annoncé qu’il ferait la route en une journée pour revenir au plus vite. Malheureusement, sa monture n’était pas au mieux de sa forme. Il avait dut faire plusieurs haltes afin que le cheval souffle un peu. Cela l’avait considérablement retardé. Le soldat s’en voulait de ne pas en avoir changé comme on le lui avait conseillé. La nuit est étrangement froide en ce mois de Juin. Le ciel d’un noir d’encre, cache ses étoiles derrière des nuages. Il ne restait que deux ou trois lieues avant que les remparts de Mauléon n’apparaissent enfin.
Faster arrête son cheval. Tétanisé de froid, et endolori par ses deux jours sur les chemins, il descend péniblement de la monture. Il attrape sa besace accroché au devant de la selle et en sort une petite fiole. Il fait sauter le petit bouchon en liège et apporte le flacon à ses lèvres pour en boire le contenu.


Arrrrrrrrrhhhhhhhhhh, piiiouuuuffffff…. Arhhhhhhhhhhh ça rechauffe.

Ses joues commencent à rosir. Une douce chaleur envahit peu à peu le gosier du Mauléonais, avant de se diffusé dans le reste du corps.
Faster souffle un bon coup.


Oufffff…. Efficace cette eau de vie en tant de froid.


Il remet la fiole vide dans la besace. Après avoir mis cette dernière en bandoulière, il se place à coté du cheval, et passe le pied droit dans l’étrier.
Des voix se font entendre, attirant l’attention de Faster.
Il regarde en direction d’où provienne les cris.
Instinctivement, le lieutenant défouraille son épée et la prend en main. Il attire le cheval en bordure du chemin et attache les rennes à un arbre. Lentement, il avance le plus discrètement possible vers les voix.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:31

Elena22 a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 10600304544845bb800349fpz5

Elena contunuait à faire des pas vers l'arrière, lentement, même si elle n'avait aucune fausse esperance sur sa vitesse.
Quand tout à coup, deux femmes arrivrent à la rescousse.

Haalte la mon gaillard ! vous n'avez pas honte ?! vous en prendre a une petite fille ! reculez ! reculez, ou je vous fais tater de mon baton !!

Une petite blonde, un baton à la main s'interposa. Elena n'eu pourtant pas d'impression de soulagement. Les trois hommes la regardèrent d'abord surpris, puis deux fois plus surpris de voir que les femmes étaient deux. Le petit gros fut le premier à se reprendre.

Oh ! Mesdames ! je suis enchanté, vraiment. Justement la compagnie féminine nous manquait. voilà quelques jours que nous sommes sur les routes et le temps est bien long. C'est bien gentil de vous joindre à nous.

Puis il se mit à rinaccer.

Pauvres sotes! votre courage vous perdra. Que peuvent faire deux femelles contre nous trois ?

Puis, il passa sa main à sa ceinture et dégaina une petite épée. le costaud fut très vite pret à son tour et sortit une hache de son étuit. Le troisième en revanche rit un bon coup, avant de prendre sa dague.
En très peu de temps, les deux femmes et la jeunes filles se retrouvèrent encerclées. D'un mouvement rapide et brutal, le costaud frappa Elena à la poitrine d'un geste de coude. Celle ci perdit l'équilibre et eu le soufle coupé, avant de tomber violement un peu plus loin. Elle resta étendue sans bouger.

Voilà, ça dégage un peu l'espace comme cela. Ca nous laisse plus de place pour nos ébats. Ne trouvez vous pas mes Dames ?! Allez, je suis sur que vous serez à peine plus résistantes que cette enfant. sifla le costaud de sa grosse voix enrouée et sadique, les yeux brillants d'excitation.

Il aimait le combat, et même si celui là serait surement d'une simplicité enfantine, il avait bien l'intention d'en profiter. Le benet s'approcha de Mikiss, un sourire stupide au coin des lèvres et se mit à esquisser des attaques. Le petit gros lui, s'approcha de Lutin, en faisait des moulinets avec son épée pour menacer le frèle baton de la jeune femme.

Je suis là ! Et non là ! héhé ! Un baton, t'aurais pas pu trouver mieux ?!

Il lui assèna un coup d'une grande force sur son bouclier, l'obligeant ainsi à reculer de quelques pas. Maintenant que les deux femmes étaient chacune occupée à se défendre, le costaud n'aurait aucun mal à les abattre. Il leva sa hache au dessus de Lutin et se prépara à la laisser retomber sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:32

Lutin a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 160609004346c99cb760699iz9

Toute occupée a menacer le costaud, Lutin n'avait pas vu le petit gros s'approcher d'elle.
Ce n'est qu'au dernier moment qu'elle entendit son rire gras, et soudain un coup d'une grande violence lui coupa le souffle, et la projeta a quelques pas de la.

Elle reprenait sa respiration, haletante, quand dans un moment d'horreur, elle vit le costaud lever sur elle sa hache.... dans un instant, il la lacherait, et s'en serait fait de la jeune femme...

Rassemblant ses forces, elle se jeta sur le petit gros, tomba et roula avec lui a quelques metres de la. Certes, au corps a corps elle avait peu de chances de le vaincre, mais au moins elle avait esquivé la hache, et s'etait eloignée du costaud.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:33

Les voix se firent de plus en plus proches.
On peut deviner cette fois un ton menaçant. Sentant le danger proche, Faster accélère le pas, se frayant un passage au travers des bosquets.
Soudain son regard devient méchant. Devant lui un homme qui doit faire trois tête de plus que lui vient de donner un coup de coude à sa fille.
Le lieutenant de sa main libre, sors sa dague de dessous sa ceinture. Il se retient, contient sa haine, et analyse rapidement la situation. Lutin et Mikiss sont la aussi. Deux compères au costaud prennent le malin plaisir à les menacer en jouant de leurs armes. Rapidement, Faster se déplace de quelques pieds sur sa gauche pour se retrouver juste derrière celui qui vient de frapper sa fille. D’un coup, il se projette en avant et le ceinture en tenant fermement son épée. Une odeur pestilentielle se dégage de l’homme. Il est certain que celui ci n’a pas du prendre un bain depuis fort longtemps. Le costaud se débat, tente de donner un coup de coude pour se libérer. Difficilement, Faster garde la prise. Il serre encore plus son bras contre le thorax pour lui couper la respiration. Quand l’ennemi cesse de se gigoter, d’un geste sur, il pose le tranchant de sa dague sur le coup de son adversaire et lui sectionne la carotide.
Du sang chaud lui gicle sur les doigts. Le soldat lâche l’homme qui tombe à ses pieds. Il s’avance vers les autres en les regardant froidement.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:33

mikiss a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 101770112146aa7a6a62da1gu4

Mikiss voyant Faster et Lutin intervenire saisie Elena et la place derriere elle.
Elle mais son épée en garde et prete a frapper.
Mikiss ne comprend pas ce qui lui arrive,d'habitude elle était la premiére à se battre mais cette fois ci elle n'arrive pas à se remettre de sa course folle.


Elena t'inquiète c'est bientôt fini
Reste derrière moi.


Mikiss regarde Faster qui s'avance vers les deux brigands restant
Elle aurait du déja attaquer ce n'est pas la première fois qu'elle tuerait
Mais ces jambes refusaient de lui obéir
Mikiss tenait toujours sa garde haute pour proteger la petite
Sa fureur était grande,
fureur de voir ces brigands oser menacer une petite
fureur du fait qu'il est touché Lutin
fureur contre son corps qui ne réagissait plus
Mikiss reprennait toujours son souffle,sa tête tournait,son regard était flou elle avait du mal recuperer .
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:34

Lutin a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 160609004346c99cb760699iz9

Stupefaits d'entendre une voix, le petit gros cessa legerement ses coups. Voyant son compagnon se faire trancher la gorge, il resta un moment ebahi. Profitant de son immobilisme soudain, elle saisit son baton et tapa sur l'homme aussi fort qu'elle put, jusqu'a ce qu'il tomba evanoui.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:29

Elena22 a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 10600304544845bb800349fpz5

Elene se redresse un peu en s'apuyant sur les paumes de ses mains. Elle met quelques secondes à retrouver un esprit clair, ou à peu de choses près. Son regard se pose sur les trois hommes, Lutin et Mikiss.

La jeune femme blonde se retrouve avec le petit gros, à lutter. Quand tout à coup, le temps s'accellere.
Elena voit son père surgir d'un bosquet. Son coeur ne fait qu'un bond. Oui, maintenant elle sait que tout va bien se passer. Elle se releve très rapidement, ses yeux toujours braqués sur son père. Elle ne lui a jamais connu ce regard de haine, qu'il a à ce moment là. Elle le voit attraper l'homme, le controler et faire passer sur sa gorge le fil de sa lame. Le sang coule en se repandant lentement sur sur la chemine de l'homme qui maintenant git à terre. Elena regarde ce spectacle, les yeux remplis d'horreur. Elle avait déjà vu des hommes mourir, mais jamais ce passage si étrange de la pleine santée à l'agonie. Elle connaissait la mort lente de la maladie, où la vie s'echappe doucement, presque sans faire de bruit, ou bien les bléssés de guerre qui perdent leur dernières forces. Mais là, c'était si soudain, la vie devenait si fragile...

Elle était plongée dans ses reflections et dans son trouble lorsque Mikiss la plaça derrière elle pour la proteger. Une place qu'Elena n'apprécia pas. Dans un élan, elle s'apreta à courir vers son père, à le prendre dans ses bras, à lui arracher cette épée des mais et à essuyer le sang sur ses doigts. Elle savait très bien que son père avait fait la guerre, et qu'il continuait à combatre. Elle en était fière! Mais la vision de cet homme mort ensanglanté lui donnait la nausée.

Alors que toutes ces questions se bousculaient dans sa tete, elle ne bougea pas et resta derrière le dos de Mikiss. On lui avait dit de rester là, de rester à l'abri, elle ne bougea donc pas.

Lutin en avait profiter pour assomer le petit gros. Celui-ci fut pris de tournis et le brouillard s'installa devant ses yeux. N'en pouvant plus, il se laisse tomber lourdement au sol.
Le benet, lança un regard circulaire. *que faire... ?* De ses longs doigts il pointe sa dague devant lui. Le sang qui coule non loin de lui l'effraye. L'instinct de survie semble être le plus fort.

Arretez...! Arretez ...! Je me rends...Je... J'arrete...

Alors qu'il disait ces mots, le petit gros se mit à remuer et à commencer à se relever. Prenant peur tout d'un coup, peur de se faire engueler par son chef, le benet se reprend.

Euuh... nan ! J'arrete plus, j'arrete plus !

Mais le petit gros, retourne de l'oeil et s'aplatit lourdement sur le sol.

Euhhh... en fait si... J'arrete.

Sur ces mots, il pose sa petite dague ridicule au sol.

Je ne voulais pas faire de mal à la petite vous savez, c'était eux qui voulaient ! Pas moi. J'vous jure m'sieur et m'dames. Moi je suis innocent ! plaida-t-il se sa voix stupide et rauque.

Elena ne bouge toujours pas. Elle regarde ce qu'il se passe. Comme tétanisée, derrière Mikiss. Ses jambes sont aussi molles que du coton. Elle sent d'ailleurs que la femme qui la protege n'est pas non plus au meilleur de sa forme. Comme pour la rassurer ou la soutenir un peu, Elena pose sa main sur le dos de Mikiss. Le danger semble passé...?
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:31

mikiss a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 101770112146aa7a6a62da1gu4

Mikiss commencait a reprendre son souffle
Sa vue revenait lentement
Elle sentait la presence d'Elena derriere elle
Les images de Faster et Lutin mettre à mal les agresseurs lui revinrent.
Mikiss devenait folle
Pourquoi le seul jour ou elle aurait pu prouver a une fille de Faster a quel point elle l'aimait
Elle n'avait pas réussit a reprendre son souffle
Que lui arrivait t'il
Etait t'elle malade,ou l'age deja?
Ou pire la lacheté elle devait avoir eu peur sans s'en rendre compte
Mikiss frémit en voyant ce porc poser sa dague et reculer lachement
Elle se dit qu'elle pouvait montrer qu'elle n'avait pas peur en le tuant

Mikiss releva son épée prête à avancer ....
Mais elle ressentit une petite main dans son dos
Elle reprit ces esprits
Rooo qu'allait t'elle faire tuer cet homme
Et se montrer aussi mauvaise que lui
Mikiss regarda Faster le regard noir
Et elle se dit que de toute facon si son amour ne se calmait pas cet homme etait mort
Mikiss respira doucement elle avait reprit tous ces esprits et toutes ces forces
Qu'avait t'elle ?
Elle ne le savait pas
Mais une chose est sure c'est que cela venait et partait soudainement

Mikiss murmura


Merci Elena Merci


Dernière édition par faster83 le Mer 11 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:34

Lutin a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 160609004346c99cb760699iz9

Soulagée, Lutin inspira et expira profondement. Elle jeta un coup d'oeil a Faster, puis a Mikiss, qui etait toute pale.

Laissant a Fafie le soin de s'occuper du lache benet qui les regardait stupidement, elle s'avança vers la jeune femme.

Miki, tu vas bien? tu a l'air toute palote, ou alors c'est l'eclat de la lune qui te donne ce teint...

Puis regardant autour d'elle, soudain affolée, ne voyant nulle part la petite fille cachée derrière Miki

Ou es Elena???


Dernière édition par faster83 le Mer 11 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:34

mikiss a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 101770112146aa7a6a62da1gu4

Lutin dit:

Citation :
Miki, tu vas bien? tu a l'air toute palote, ou alors c'est l'eclat de la lune qui te donne ce teint...

Mikiss sourit en entendant Lutin lui donner cet alibi

Eclat de lune?
Rooo ben cela doit être cela l'eclat de lune


Mikiss sentit la main d'Elena la quitter a l'appelle de Lutin

Mikiss s'affalla assise

Roooo ben y'a plus qu'a profiter du spectacle

Faster amour on se calme

Mikiss rangea son épée tranquilement évitant de relever la tête vers Lutin
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:31

le benêt a écrit:
Je ne voulais pas faire de mal à la petite vous savez, c'était eux qui voulaient ! Pas moi. J'vous jure m'sieur et m'dames. Moi je suis innocent !

Le regard toujours remplis de haine, Faster s’avance vers le benêt.
Serrant encore plus fort son épée, il s’apprête à lui affliger le même sort que son compère. L’homme regarde le soldat, hésitant surement entre tenter la fuite ou réclamer la pitié. Le lieutenant lève son arme, prêt à frapper la personne d’en face, quand il entend une voix qui tente de le raisonner.


mikiss a écrit:
Faster amour on se calme

Sans quitter des yeux, le benet, il rabaisse son épée.
Si sa fille n’aurait pas été la, il n’aurait surement pas écouté sa promise.
Il a bien conscience qu'il vient d'égorger un homme sous les yeux d'Elena
Pourvu qu'elle n'a rien vu.... se dit t'il


Ramasses,ton copain et files.
Je ne veux plus vous voir prés de ma famille. Je ne veux plus vous voir autour de Mauléon.
Si je vous recroise…….Vous finirez tout les deux comme lui.


Faster du bout de sa dague indique l’homme qu’il vient de tuer.

Tu as compris ?????????
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:21

Elena22 a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 10600304544845bb800349fpz5

Merci Elena Merci

En entendant ses mots, les doigts d'Elena s'appuyent un peu plus sur la robe de Mikiss pour lui répondre. Mais pas une parole se traverse les lèvres de la jeune fille. Elle reste sans rien dire, les yeux rivés sur son père. Elle sedétache de Mikiss mais ce n'est pas parce que Lutin, l'a appellée, c'est parce qu'elle veut mieux voir ce qu'il se passe, elle veut s'approcher pour mieux se rendre compte. Mikiss et Lutin discutent mais Elena ne les entend pas.

Ramasses,ton copain et files.
Je ne veux plus vous voir prés de ma famille. Je ne veux plus vous voir autour de Mauléon.
Si je vous recroise…….Vous finirez tout les deux comme lui.


A ces mots le bênet ne se le fait pas dire deux fois. Il empoigne son copain assomé sous les aisselles et commence à le trainer. Mais peut-etre ne le traine-t-il pas assez vite...

Tu as compris ????????? La voix de Faster provoque des échos, et fait sursauter le bênet qui accellere la cadence, trainant son copain dans la poussière.

Euh... Oui... oui... M'sieur ! On s'en va M'sieur... J'm'en vais. Merci, merci M'sieur. Qu'Aristote vous protège M'sieur.


Le temps qu'il disparaisse Elena reste en retrait. Puis lorsqu'elle l'estime assez loin, elle court vers son père et se jette contre lui. Serrant son visage contre son torse, joignant ses mains dans son dos, elle parle enfin.

Papa ! Papa tu n'as rien ? Oh papa, merci ! J'ai eu si peur de ne pas te voir revenir, j'ai eu si peur qu'il te soit arrivé quelque chose ! Oh pardon pardon pardon. Me pardonneras tu ? Je n'aurais pas du quitter la maison mais ça a été plus fort que moi. Merci à Mikiss et à Lutin, papa ! Papa ! Tu es sur que tu n'as rien ?

En disant cela, elle s'éloigne de lui, lui prend les mains, encore couvertes de sang et sort son petit mouchoir blanc pour les essuyer. Des larmes coullent le long des joues de la jeune fille.

Je m'en veux de vous avoir emmené dans cette histoire, j'ai eu si peur tu sais !

Ses paroles, se suivent et se repetent sous l'émotion. Elle culpabilise, se sent soulagée, est heureuse de retrouver son père...
Elle voudrait effacer le cadavre à côté d'eux, elle voudrait ne pas avoir vu le regard de haine dans les yeux de son père, elle voudrait tout effacer, être à la maison, près de la cheminée, assise au pied de son père, la tête posée sur ses genoux, son père racontant ses exploits, le crepitement du feu le...

Papa... Elle designe l'homme gisant. C'est de ma faute... soufle t elle d'une voix pleine d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:25

Le regard toujours assombrit, Faster ne quitte pas le benêt des yeux, tant que celui çi et son compère n’eurent pas quitté les lieux. Le Mauléonnais se retient de ne pas leur botter les fesses avant qu’ils ne disparaissent dans les fougères.
Il se tourne à peine, qu’il se retrouve avec sa fille qui se jette dans ses bras.
Epée et dague dans ses mains ensanglantée, il ne peut lui caresser le visage.
Il enfouraille ses armes quand Elena sort un petit mouchoir pour lui essuyer les mains.
Une fois ses mains propres, il passe son index sur la joue de sa fille pour lui essuyer les larmes. Puis il le caresse ses cheveux quand celle-ci pose sa tête sur ses genoux.


C’est moi que tu dois pardonner……..
Tu n’aurais jamais dut voir ça…. Mais je n’avais pas le choix.
Je n’aurais peux être pas fais le poids face à cet homme si je n’aurais pas eu l’effet de surprise.


Il continue de caresser les longues boucles noires d’Elena.


Allez ma puce, arrête de pleurer……c’est fini maintenant.

Faster se penche sur elle, elle lui donne un baiser sur le front.

Tu n’a rien, fort heureusement…
C’est le plus important.


Il se redresse légèrement.
Ses traits se sont adoucit. Son visage est plus serein.Il regarde sa promise et son amie.


Vous n’avez rien ? Lutin ???
Miki mon Amour, ça va ??????
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:25

Lutin a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 160609004346c99cb760699iz9

Rooo ben cela doit être cela l'eclat de lune
Pas tres convaincue par la reponse de Mikiss, Lutin ne cesse de la suivre des yeux, soulagée d'avoir vu Elena.

Un peu inquiete elle regarda Mikiss s'assoir par terre, mais il lui sembla plutot que la jeune femme defaillait. De plus, elle semblait accorder une bien grande attention a ranger son épée...

Lutin alla s'assoir pres de Mikiss, mais celle ci evitait son regard.

Vous n’avez rien ? Lutin ???
Miki mon Amour, ça va ??????


Pour moi çà va...

Lutin laissa sa phrase en suspens, regardant Mikiss.


Dernière édition par faster83 le Jeu 12 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:26

mikiss a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 101770112146aa7a6a62da1gu4

Citation :
Vous n’avez rien ? Lutin ???
Miki mon Amour, ça va ??????

Pour moi çà va...

Roooo ben moi aussi ca va
J'ai juste les jambes un peu coupés par l'émotion


Mikiss regarda Lutin à ces cotés l'air genée
Puis elle se remit debout
Sa tête tournée un peu elle s'appuya sur son épée
Le bruit du vent ,des feuilles l'agacée


Enfin faut dire que j'ai passé pas mal de temps a la taverne et j'ai abusée.

Mikiss fixa le sol
Elle n'aurait pas pu soutenir le regard de qui que ce soit quand elle mentait.


Amour dit moi
Ou est ton cheval
Comme cela Elena et moi on pourrait peut être reposer nos jambes


Mikiss essaya de sourire et de parler de facon posé
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:10

Lutin a écrit:
Une jeune fille en pleine nuit. 160609004346c99cb760699iz9

Mikiss avait beau assurer que tout allait bien, Lutin n'était pas dupe. Elle connaissait suffisamment son amie pour se dire que si celle ci fixait le sol avec insistance en pretextant la boisson... c'est qu'elle n'etait pas dans son etat normal. Mais elle fit semblant de ne plus s'inquieter et detourna son regard de Miki, tout en se promettant interieurement de surveiller la jeune femme...

Elle regarda Elena qui sanglotait pres de son pere. Comme elle avait grandi !...

Se levant, elle s'epousseta.

Bon allez tout le monde, vous feriez peut etre bien de retourner a Mauleon non? Elena va attraper froid, et puis je pense que vous avez tout besoin d'une bonne soupe et ...

Elle regarda Mikiss en souriant

... d'une tisane? Smile

Puis elle commença a chercher dans le noir son baluchon, qu'elle avait jeté en attaquant le brigand, et qu'elle esperait bien retrouvé, vu qu'il contenait... toutes ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2007

Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:11

Etonné, surpris, Faster regarde Lutin. Il n’en revient pas que son amie soit aussi calme après un événement pareil.
Toujours à genoux, il continue à serrer sa fille contre lui, essayant de la réconforter du mieux qu’il peut.


Allez ma puce, on va rentrer à la maison.

Il se relève et prend la main d’Elena.

Amour, mon cheval est un peu plus loin. Je l’ai attaché à un arbre quand j’ai… entendu des cris.

Il regarde l’homme qui git au sol. Une flaque de sang est apparue sous son visage.

Les animaux se chargeront de lui.

Le lieutenant entraine sa fille avec lui.

Il faudra tout de même que……
Que vous m’expliquez ce que vous faisiez toutes les trois en forêt, en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille en pleine nuit.   Une jeune fille en pleine nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille en pleine nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clos du Chesne :: HRP: Archivage des RP :: RP de faster83-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser